“Sympa mais...”

Best Western Hotel Du Mucem
N° 32 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Avec une arrivée très tardive, veilleur de nuit extrêmement serviable pour trouver une place de stationnement.
Hall et chambres avec une très belle déco et des materiaux de qualité.
Salle de bain exiguë, et comme souvent chez BW pas très pratique, la priorité étant donnée au design.
Lit confortable.
La rencontre avec un gros rat dans la rue surprend un peu.
Petit déjeuner correct

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Aurelie s, Responsable Hôtel de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement et sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé lors de votre arrivée tardive. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas trouvé votre salle de bain fonctionnelle, sachez que le confort que nos clients et très important pour nous.
Nous comprenons qu'il n'est pas agréable de croiser un nuisible en pleine nuit dans la rue, cependant il n'y a rien de surprenant à cela, c'est malheureusement un des fléaux des grandes villes. Nous n'avons bien sûr pas la possibilité éradiquer ce problème dans la rue.(A regret!)

Avis publié : 23 février 2014

Tout est conçu pour un séjour très agréable , ce qui fut notre cas et tout a été fait pour nous rendre service : un grand merci à toute l'équipe pour cet excellent rapport qualité -prix et nous ne manquerons pas d'y séjourner lors d'un prochain séjour à Marseille. A recommander SANS modération !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable message, c'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients. A bientôt

Avis publié : 9 février 2014

Hôtel bien situé à quelques minutes à pied du Vieux Port et du Mucem. Accueil équipe sympa. La chambre était confortable pas immense mais assez spacieuse. Bonne literie. Comme j'avais réservé en direct sur le site web officiel de l'hôtel on a eu -50% sur les petit-déjeuners. Un bon plan ! Quand les terrasses du Port auront ouvert, je n'hésiterai pas à y revenir.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez sur le site officiel, vous avez -50% sur le petit dej
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère cliente,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu. Nous attendons également avec impatience l'ouverture des terrasses du port le 3 mai prochain. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement

Avis publié : 9 janvier 2014

Notre chambre, réservée au dernier moment, était propre et calme, équipée d'une literie de bonne qualité, ainsi que d'une salle de bain spacieuse.
Le petit déjeuner était bon et copieux, mais aurait gagné à être servi dans une salle éclairée par la lumière du jour.
A noter enfin l'accueil agréable, aussi bien téléphonique que sur place.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Aurelie s, Responsable Hôtel de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Chère cliente,
Un grand merci pour votre retour! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement

Avis publié : 24 novembre 2013

Chambre très mal isolée. La fenêtre ne fermait pas bien. Comme c'était jour de mistral, le vent a "sifflé" toute la nuit. C'est assez pénible. Surtout quand on y passe deux nuits.
La chambre est petite mais très bien agencée. La chambre est très propre.
En revanche, le hall d'entrée l'est moins. Des 3 jours où nous sommes restés à cet hôtel, l'aspirateur n'a pas été passé une seule fois dans le hall. Du coup, les feuilles et les mégots de cigarette qui s'étaient accumulés sur le tapis d'entrée et dans le couloir (à cause du vent sans doute) y sont restés depuis notre arrivée jusqu'à notre départ. Bien sûr le jour de notre départ, il y en avait beaucoup plus ;-). Mais, je le répète, c'était dans le hall d'entrée et pas dans la chambre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Aurelie s, Responsable Hôtel de Best Western Hotel Du Mucem, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, l'avis de nos clients est important pour nous.
Sachez que nous avons pris note du problème d'isolation dans votre chambre, nous faisons actuellement vérifier l'ensemble de nos fenêtres par un menuisier afin de régler ce problème. Nous vous prions bien sûr de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Concernant le hall de l'hôtel je ne peux pas vous laissez dire qu'il n'est pas nettoyé quotidiennement car cela est faux. Toutes nos parties communes sont aspirées et nettoyées tous les matins. Cependant il vrai que les jours de grand mistral, a chaque fois que quelqu'un ouvre la porte d'entrée, le vent s'engouffre dans le hall et salit le tapis situé devant la porte. Ce problème est très ponctuel car il a lieu, je le répète, les jours de vent violent uniquement. Etant donné que vous avez consacré la majorité de votre commentaire sur ce sujet, je considère qu'il s'agit d'un point important pour vous et je vais sensibiliser l'ensemble de l'équipe de nettoyage afin de réduire ce désagrément visuel.
Vous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 18 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 12 novembre 2013

En séjour à Marseille pour un séminaire, cet hôtel m'a offert la possibilité d'être dans un endroit calme de Marseille, à 2 pas à pied du MUCEM (un régal) , a 5 minutes à pied du métro permettant de traverser Marseille en 10 minutes, bref un hôtel à découvrir, avec une décoration agréable, une literie et un équipement de qualité, un service sympathique, avec un personnel d'une gentillesse extrême ! A découvrir !

Astuce pour la chambre : Sur l'arrière c'est encore plus calme !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripavisor.
De bons retours comme le votre, ne peuvent que nous encourager à continuer et à nous améliorer sans cesse.
C'est avec grand plaisir que je vais partager votre commentaire avec le reste de l'équipe.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau.