Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Très bon hôtel contribuant à un tres bon séjour !” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN hotel du Mucem

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
BEST WESTERN hotel du Mucem
N° 38 sur 128 Hôtels à Marseille
Nanterre, France
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très bon hôtel contribuant à un tres bon séjour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

En week end à marseille avec un couple d'amis, nous avions retenus cet hôtel qui est très bien placé dans le quartier de la Joliette juste à la limite du quartier du panier, tout près du vieux port. Mon épouse et moi, ainsi que nos amis ont vraiment bien apprécié cet établissement, tant par sa situation que par son confort, sa propreté, son accueil, son buffet de petit déjeûner copieux et bon. Juste un petit hic mais que nous avons oublié de signaler en partant et donc profitons de cet avis pour le faire : le robinet du lavabo de la salle de bain de notre chambre (501) n'était pas fixé. Mais en résumé très bon hôtel que nous recommandons et dans lequel nous n'hésiterons pas à revenir lors d'un prochain séjour dans cette superbe ville de Marseille.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci 182Gege
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

221 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    115
    51
    8
    5
Consultez les avis pour
21
90
23
60
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur de niveau
82 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Avec une arrivée très tardive, veilleur de nuit extrêmement serviable pour trouver une place de stationnement.
Hall et chambres avec une très belle déco et des materiaux de qualité.
Salle de bain exiguë, et comme souvent chez BW pas très pratique, la priorité étant donnée au design.
Lit confortable.
La rencontre avec un gros rat dans la rue surprend un peu.
Petit déjeuner correct

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci maxicali
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement et sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé lors de votre arrivée tardive. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas trouvé votre salle de bain fonctionnelle, sachez que le confort que nos clients et très important pour nous.
Nous comprenons qu'il n'est pas agréable de croiser un nuisible en pleine nuit dans la rue, cependant il n'y a rien de surprenant à cela, c'est malheureusement un des fléaux des grandes villes. Nous n'avons bien sûr pas la possibilité éradiquer ce problème dans la rue.(A regret!)
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Livron-sur-Drome, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Tout est conçu pour un séjour très agréable , ce qui fut notre cas et tout a été fait pour nous rendre service : un grand merci à toute l'équipe pour cet excellent rapport qualité -prix et nous ne manquerons pas d'y séjourner lors d'un prochain séjour à Marseille. A recommander SANS modération !!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci babette-ghanom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client,
Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable message, c'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients. A bientôt
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
41 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel bien situé à quelques minutes à pied du Vieux Port et du Mucem. Accueil équipe sympa. La chambre était confortable pas immense mais assez spacieuse. Bonne literie. Comme j'avais réservé en direct sur le site web officiel de l'hôtel on a eu -50% sur les petit-déjeuners. Un bon plan ! Quand les terrasses du Port auront ouvert, je n'hésiterai pas à y revenir.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez sur le site officiel, vous avez -50% sur le petit dej
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Annesulei
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère cliente,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu. Nous attendons également avec impatience l'ouverture des terrasses du port le 3 mai prochain. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Notre chambre, réservée au dernier moment, était propre et calme, équipée d'une literie de bonne qualité, ainsi que d'une salle de bain spacieuse.
Le petit déjeuner était bon et copieux, mais aurait gagné à être servi dans une salle éclairée par la lumière du jour.
A noter enfin l'accueil agréable, aussi bien téléphonique que sur place.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci AliceS_34_2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chère cliente,
Un grand merci pour votre retour! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Colomiers, Midi-Pyrenees, France
Auteur de niveau
30 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambre très mal isolée. La fenêtre ne fermait pas bien. Comme c'était jour de mistral, le vent a "sifflé" toute la nuit. C'est assez pénible. Surtout quand on y passe deux nuits.
La chambre est petite mais très bien agencée. La chambre est très propre.
En revanche, le hall d'entrée l'est moins. Des 3 jours où nous sommes restés à cet hôtel, l'aspirateur n'a pas été passé une seule fois dans le hall. Du coup, les feuilles et les mégots de cigarette qui s'étaient accumulés sur le tapis d'entrée et dans le couloir (à cause du vent sans doute) y sont restés depuis notre arrivée jusqu'à notre départ. Bien sûr le jour de notre départ, il y en avait beaucoup plus ;-). Mais, je le répète, c'était dans le hall d'entrée et pas dans la chambre.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Annie-France L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, l'avis de nos clients est important pour nous.
Sachez que nous avons pris note du problème d'isolation dans votre chambre, nous faisons actuellement vérifier l'ensemble de nos fenêtres par un menuisier afin de régler ce problème. Nous vous prions bien sûr de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Concernant le hall de l'hôtel je ne peux pas vous laissez dire qu'il n'est pas nettoyé quotidiennement car cela est faux. Toutes nos parties communes sont aspirées et nettoyées tous les matins. Cependant il vrai que les jours de grand mistral, a chaque fois que quelqu'un ouvre la porte d'entrée, le vent s'engouffre dans le hall et salit le tapis situé devant la porte. Ce problème est très ponctuel car il a lieu, je le répète, les jours de vent violent uniquement. Etant donné que vous avez consacré la majorité de votre commentaire sur ce sujet, je considère qu'il s'agit d'un point important pour vous et je vais sensibiliser l'ensemble de l'équipe de nettoyage afin de réduire ce désagrément visuel.
Vous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 0.1 km
BEST WESTERN La Joliette
BEST WESTERN La Joliette
N° 36 sur 128 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 233 avis
À 1.1 km
Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture
Best Western Hotel Marseille Bou...
N° 41 sur 128 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 372 avis
À 0.7 km
Ibis Marseille Centre Euromed
Ibis Marseille Centre Euromed
N° 19 sur 128 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 676 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Escale Oceania Marseille Vieux Port
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 7 sur 128 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 837 avis
À 0.8 km
Novotel Suites Marseille Centre Euromed
Novotel Suites Marseille Centre ...
N° 11 sur 128 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 937 avis
À 0.8 km
Hermes
Hermes
N° 16 sur 128 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 241 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN hotel du Mucem ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN hotel du Mucem

Établissement : BEST WESTERN hotel du Mucem
Adresse: 22 rue Mazenod, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 38 sur 128 Hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN hotel du Mucem 3*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Ebookers, Budget Places, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN hotel du Mucem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page