“Très bon hôtel contribuant à un tres bon séjour !” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN hotel du Mucem

BEST WESTERN hotel du Mucem
N° 38 sur 128 Hôtels à Marseille
Nanterre, France
“Très bon hôtel contribuant à un tres bon séjour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

En week end à marseille avec un couple d'amis, nous avions retenus cet hôtel qui est très bien placé dans le quartier de la Joliette juste à la limite du quartier du panier, tout près du vieux port. Mon épouse et moi, ainsi que nos amis ont vraiment bien apprécié cet établissement, tant par sa situation que par son confort, sa propreté, son accueil, son buffet de petit déjeûner copieux et bon. Juste un petit hic mais que nous avons oublié de signaler en partant et donc profitons de cet avis pour le faire : le robinet du lavabo de la salle de bain de notre chambre (501) n'était pas fixé. Mais en résumé très bon hôtel que nous recommandons et dans lequel nous n'hésiterons pas à revenir lors d'un prochain séjour dans cette superbe ville de Marseille.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Avec une arrivée très tardive, veilleur de nuit extrêmement serviable pour trouver une place de stationnement.
Hall et chambres avec une très belle déco et des materiaux de qualité.
Salle de bain exiguë, et comme souvent chez BW pas très pratique, la priorité étant donnée au design.
Lit confortable.
La rencontre avec un gros rat dans la rue surprend un peu.
Petit déjeuner correct

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement et sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé lors de votre arrivée tardive. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas trouvé votre salle de bain fonctionnelle, sachez que le confort que nos clients et très important pour nous.
Nous comprenons qu'il n'est pas agréable de croiser un nuisible en pleine nuit dans la rue, cependant il n'y a rien de surprenant à cela, c'est malheureusement un des fléaux des grandes villes. Nous n'avons bien sûr pas la possibilité éradiquer ce problème dans la rue.(A regret!)
Livron-sur-Drome, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Tout est conçu pour un séjour très agréable , ce qui fut notre cas et tout a été fait pour nous rendre service : un grand merci à toute l'équipe pour cet excellent rapport qualité -prix et nous ne manquerons pas d'y séjourner lors d'un prochain séjour à Marseille. A recommander SANS modération !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable message, c'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients. A bientôt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel bien situé à quelques minutes à pied du Vieux Port et du Mucem. Accueil équipe sympa. La chambre était confortable pas immense mais assez spacieuse. Bonne literie. Comme j'avais réservé en direct sur le site web officiel de l'hôtel on a eu -50% sur les petit-déjeuners. Un bon plan ! Quand les terrasses du Port auront ouvert, je n'hésiterai pas à y revenir.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez sur le site officiel, vous avez -50% sur le petit dej
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu. Nous attendons également avec impatience l'ouverture des terrasses du port le 3 mai prochain. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Notre chambre, réservée au dernier moment, était propre et calme, équipée d'une literie de bonne qualité, ainsi que d'une salle de bain spacieuse.
Le petit déjeuner était bon et copieux, mais aurait gagné à être servi dans une salle éclairée par la lumière du jour.
A noter enfin l'accueil agréable, aussi bien téléphonique que sur place.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chère cliente,
Un grand merci pour votre retour! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement
Colomiers, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambre très mal isolée. La fenêtre ne fermait pas bien. Comme c'était jour de mistral, le vent a "sifflé" toute la nuit. C'est assez pénible. Surtout quand on y passe deux nuits.
La chambre est petite mais très bien agencée. La chambre est très propre.
En revanche, le hall d'entrée l'est moins. Des 3 jours où nous sommes restés à cet hôtel, l'aspirateur n'a pas été passé une seule fois dans le hall. Du coup, les feuilles et les mégots de cigarette qui s'étaient accumulés sur le tapis d'entrée et dans le couloir (à cause du vent sans doute) y sont restés depuis notre arrivée jusqu'à notre départ. Bien sûr le jour de notre départ, il y en avait beaucoup plus ;-). Mais, je le répète, c'était dans le hall d'entrée et pas dans la chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Aurelie s, Responsable Hôtel de BEST WESTERN hotel du Mucem, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, l'avis de nos clients est important pour nous.
Sachez que nous avons pris note du problème d'isolation dans votre chambre, nous faisons actuellement vérifier l'ensemble de nos fenêtres par un menuisier afin de régler ce problème. Nous vous prions bien sûr de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Concernant le hall de l'hôtel je ne peux pas vous laissez dire qu'il n'est pas nettoyé quotidiennement car cela est faux. Toutes nos parties communes sont aspirées et nettoyées tous les matins. Cependant il vrai que les jours de grand mistral, a chaque fois que quelqu'un ouvre la porte d'entrée, le vent s'engouffre dans le hall et salit le tapis situé devant la porte. Ce problème est très ponctuel car il a lieu, je le répète, les jours de vent violent uniquement. Etant donné que vous avez consacré la majorité de votre commentaire sur ce sujet, je considère qu'il s'agit d'un point important pour vous et je vais sensibiliser l'ensemble de l'équipe de nettoyage afin de réduire ce désagrément visuel.
Vous espérons vous revoir bientôt.