“L'usine à sushis ”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“L'usine à sushis ”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Si vous êtes de vrais amateurs de sushis, je ne vous recommande pas cet endroit. Certes, les sushis ne sont pas mauvais mais ils ne sont pas non plus exceptionnels.
Idéal si vous êtes dans le centre ville ( très bien placé sur le port) mais décevant surtout au niveau du service ( les serveurs se sont trompés souvent dans les commandes).
Mayonnaise et sauces rajoutées, ce qui n est pas très light lorsqu'on fait attention à sa ligne.
Le + c est la variété de la carte.
Je vous recommande le "Dragon".
Le - : à mon sens il n est pas très hygiénique de présenter des sushis sous des cloches que tous le monde peut toucher sur un plateau tournant.
Les toilettes sont très sombres.
La décoration est top!
Mitigée

“Un accueil désastreux”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Les subis sont corrects amis l'accueil est désastreux, le personnel est malaimable et l'ambiance très peu agréable pour dîner.
Trouver mieux ailleurs!

• Visité en janvier 2014
Marseille, France
“Mouche morte dans notre salade de choux...”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Habitués dans ce restaurant et choisissant la formule à 9,90€ le midi, nous avons trouvé une horrible mouche morte au milieu de la salade de choux. Dans les makis et autres california rolls, l'épaisseur de saumon fait maintenant moins d'un demi millimètre. Arnaque totale sur la quantité de produit et qualité immonde. Nos voisins attendaient également des makis avec une quantité correcte de saumon... en vain...
Nous n'irons plus jamais déjeuner là-bas et ne commanderons plus en livraison à domicile. Assez de se faire arnaquer par Planet Sushi!!!

Visité en janvier 2014
Marseille, France
“bon pour emporter le midi”
Avis écrit le 1 janvier 2014

c est nippon ni mauvais...hihihi plus sérieusement c'est une chaine couleur et deco attrayante mais nourriture tres moyenne.
Peut depanner pour un dejeune sur le pouce. des formules à 12€ a emporter;enfin
toujours trop cher pour ce que c'est...

• Visité en décembre 2013
Les Sables d'Olonne, France
“A éviter absolument”
Avis écrit le 30 décembre 2013

La soupe miso tiède arrive sur votre table 5 minutes après vos brochettes qui sont elles-mêmes tièdes. Alors tout ce que vous mangez est tiède. Les brochettes sont grasses et pas du tout cuites au barbecue contrairement à ce qui fait la spécificité des yakitori et leur goût. Enfin, vous finissez par la salade de chou parce qu'elle n'était pas prête pour le début du repas. Bref, passez votre chemin. J'oubliais, c'est cher pour ce que c'est ... c'est aussi ce que m'avaient dit mes voisins de table qui sont partis en laissant la moitié de leur assiette de makis. Ambiance froide et rose néon.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Planet Sushi Restaurant ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Planet Sushi Restaurant ?