“Music hotel a voir et a revoir”
Avis sur Music Hotel

et 1 autre site !
Music Hotel
N° 59 sur 131 Hôtels à Marseille
paris
“Music hotel a voir et a revoir”
Avis écrit le 13 février 2012

cet hotel est super, tout neuf, bien placé, un bar digne des meilleurs, un emplacement de rêve, et en plus de ca des gens très professionnels.
Vous l'avez bien compris, j'ai beaucoup aimé cet hotel, et je le recommande fortement.
Au niveau des restaurants il y a pleind e bonnes adresses autour, le métro n'est pas loin, et les sites à visiter sont supers accessibles!!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Giens, France
Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel suite à une offre "groupon". A chaque entretien téléphonique j'ai toujours été très bien accueillis. Nous avons eu la chance que la chambre soit prête avant l'heure du check in normal. Nous avions choisi une chambre standard, spacieuse, très propre, moderne. Nous avions droit à l'accès au jaccuzzi, nous ne l'avons pas utiliser car mon état de santé ne me le permettait pas mais nous avions dès notre arrivée à disposition les peignoirs pour y aller. Un service haut de gamme, qui allie sécurité & service 24h/24h. On nous a accompagné à la chambre, on a reçu toutes les explications souhaitées. La salle de bain était presque aussi spacieuse que la chambre! L'hotel est très bien situé, enfin de faire les boutiques? c'est à deux pas, envie de vous restaurer? c'est à trois pas! Vraiment nous n'avons rien à redire! Et le petit déjeuner était un vrai régal! salade de fruit FRAIS, viennoiseries fraiches, pain & pain grillé, nutella, yahourts...et j'en passe!
Nous vous conseillons de prendre le parking couvert payant à 9€ qui est tout prêt de l'hotel.
Nous devions passer une nuit à Marseille car je me suis faite opérée ce jour là, et sincèrement j'ai pu me reposer comme je l'ai souhaité grâce à ce super hotel tout neuf, à qui nous souhaitons longue & fructueuse vie! Si nous devions dormir de nouveau à Marseille, nous serions ou aller!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux