“Excellent séjour au Music Hotel”
Avis sur Music Hotel

et 1 autre site !
Music Hotel
N° 57 sur 131 Hôtels à Marseille
Marseille, France
“Excellent séjour au Music Hotel”
Avis écrit le 10 mai 2012

Je recommande vivement cet hotel qui a un emplacement parfait et un personnel trés accueillant!! J'y suis restée quelques jours et l'implantation est parfaite: en plein centre ville et à deux pas de la station de métro. L'acceuil est chaleureux et convivial, les chambres sont spacieuses, bien insonorisées et décorées avec gout! Coup de coeur aussi pour le patio et le Spa qui nous permettent de nous détendre et de profiter pleinement de notre séjour!
Je reviendrai sans hésitation et je le recommande vivement!!
Jessica

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

SAINT-TROPEZ
Avis écrit le 30 mars 2012

Personnel d'une amabilité parfaite. Hôtel en centre ville, chambre insonorisée propre avec mini-bar et coffre fort, salle de bains spacieuse, petit déjeuner copieux. Parking devant l'hôtel pour 9 €. Nous avions séjourné dans cet hôtel quand il s'appelait Le Président et nous y retournerons. A conseiller.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mars 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel , dans une suite. c'est féerique, accueil chaleureux, très convivial, chambre propre et insonorisée . le personnel au top . le petit déjeuné très copieux. L'hôtel est très bien placé en plein centre ville à 5 mins à pied du vieux port. Les métro sont à proximités . Hôtel design excellent rapport qualité prix

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 février 2012

cet hotel est super, tout neuf, bien placé, un bar digne des meilleurs, un emplacement de rêve, et en plus de ca des gens très professionnels.
Vous l'avez bien compris, j'ai beaucoup aimé cet hotel, et je le recommande fortement.
Au niveau des restaurants il y a pleind e bonnes adresses autour, le métro n'est pas loin, et les sites à visiter sont supers accessibles!!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Giens, France
Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel suite à une offre "groupon". A chaque entretien téléphonique j'ai toujours été très bien accueillis. Nous avons eu la chance que la chambre soit prête avant l'heure du check in normal. Nous avions choisi une chambre standard, spacieuse, très propre, moderne. Nous avions droit à l'accès au jaccuzzi, nous ne l'avons pas utiliser car mon état de santé ne me le permettait pas mais nous avions dès notre arrivée à disposition les peignoirs pour y aller. Un service haut de gamme, qui allie sécurité & service 24h/24h. On nous a accompagné à la chambre, on a reçu toutes les explications souhaitées. La salle de bain était presque aussi spacieuse que la chambre! L'hotel est très bien situé, enfin de faire les boutiques? c'est à deux pas, envie de vous restaurer? c'est à trois pas! Vraiment nous n'avons rien à redire! Et le petit déjeuner était un vrai régal! salade de fruit FRAIS, viennoiseries fraiches, pain & pain grillé, nutella, yahourts...et j'en passe!
Nous vous conseillons de prendre le parking couvert payant à 9€ qui est tout prêt de l'hotel.
Nous devions passer une nuit à Marseille car je me suis faite opérée ce jour là, et sincèrement j'ai pu me reposer comme je l'ai souhaité grâce à ce super hotel tout neuf, à qui nous souhaitons longue & fructueuse vie! Si nous devions dormir de nouveau à Marseille, nous serions ou aller!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux