“Mon nouveau nid marseillais !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Music Hotel

Music Hotel
N° 53 sur 130 Hôtels à Marseille
Ajaccio, France
“Mon nouveau nid marseillais !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel, et tout à été parfait ! de l'accueil à la chambre , propre, spacieuse , le personnel ainsi que le directeur de cet établissement sont aussi professionnel que commerçant ! .... Malgré quelques soucis rencontrés ( carte de parking qui refuse de marcher... ! et petit soucis électriques dans la chambre ) Tout cela n'était bien évidemment pas de la faute de l'hôtel qui par ailleurs a été au petit soin avec nous et nous a donc offert le parking a cause du dérangement occasionné....
Bref nous reviendrons dans cet hôtel a chacun de nos petits détour marseillais ! le prix de la chambre est très abordable pour le service qui est offert , l'hôtel est très bien situé et le petit déj remplie toutes les caractéristiques d"un "bon petit déj" ...!!!

Donc n'hésité pas a découvrir cet endroit qui selon moi vaut le détour ! ... ;)

Et merci encore au personnel ainsi qu'au directeur pour leur accueil et leur professionnalisme ..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012 par mobile

2012-06-13
Nous avons adoré la sobriété de la déco, la propreté parfaite, l'accueil , le petit déjeuner, la situation centre ville
A recommander sans modération!
User et abuser du lieu ,
Concept original sans prétention
Personnel trés sympathique, prévenant
Bravo à cette jeune équipe dynamique
Nous reviendrons
Vos futurs habitués de Saint Zacharie

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Un endroit sympathique et jeune pas très loin de la gare et tout près du vieux port.Dans le lobby de l¨hôtel il y a une charmante petite cour intérieure de même qu'un petit bar sympa. La chambre pour trois est très confortable et la salle de bain est immense. Le personnel de l'hôtel est accueillant.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

un super hotel avec des gérants super sympa ou l'on croise des vedettes de la chansons et qui est tres confortable
suite tres belle et lit de plus de 2 metres de large télé écran géants et superbe salle de bain avec jacuzi integré
petit detail sympa les robinets sont lumineux et change de couleur selon la temperature de l'eau bleu pour froid puis vert puis rouge pour chaud

Merci a Claude le gérant pour son superbe Acceuil

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

Une nouvelle adresse incontournable sur Marseille. J'ai passé un agréable moment dans cet hôtel, le personnel souriant et disponible avec pour volonté de nous satisfaire. En ce qui concerne le design de l'hôtel rien a dire c'est un hôtel unique et un concept génial. En plus de cela c'est située en plein centre ville

Si vous passez à Marseille n'hésitez pas à y poser vos valises Cet endroit en vaut vraiment la peine

• Séjour du mai 2012
mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous venons de passer 1 semaine dans cet agréable " MUSIC HOTEL ". Le personnel sympa était à notre écoute pour toutes nos demandes. Notre chambre était propre, silencieuse, le petit déjeuner copieux et varié. La situation de cet hotel est proche du métro, des bus , du vieux port.
Nous sommes d'Alsace,nous avons apprécié l'hotel que nous recommandons ,ainsi que la gentillesse des Marseillais. !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Hôtel music ; just magnifique !!!
Je suis rester qu une nuit mais je pense que je vais y retourner, je fus très surprise de la qualité de cet hôtel , très bonne literie , super beau ameublement . J aI eu la suite rouge, trésor chambre vraiment grande pour un rapport qualité prix super intéressant . J ai craqué pour la salle de bain qui fait le triple de la mienne. Les dessins sont super bien ; regarder juste le gainsbar et vous serez surpris. La terrasse est bien Pour fumer une cigarette. Très bon personnel . Il est 3 étoiles mais je pense qu il ne va pas tarder à passer en 4 car même à paris dans du 4 étoile on ne trouve ce genre de PrestationS
Bravo à toute l équipe!!!!!!

• Séjour du mars 2012