“Le Meilleur Hotel de Marseille !”
Avis sur Music Hotel

et 1 autre site !
Music Hotel
N° 55 sur 131 Hôtels à Marseille
Nîmes, France
“Le Meilleur Hotel de Marseille !”
Avis écrit le 14 juillet 2012

Le Music Hotel est un hotel très bien situé (au coeur de Marseille), à deux pas de la rue de Rome, de la rue Saint Ferréol et du Vieux-Port ! La proximité du métro facilite l'accès aux voyageurs venant de la gare Saint-Charles ! Le personnel est très accueillant, souriant: c'est très agréable ! La décoration est très moderne et comme son nom l'indique, est musicale.
Bref, hotel que je recommande vivement !

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 11 juillet 2012

Un concept vraiment pointu. Un lieu de rencontre pour artistes, musiciens, photographes, DJs, doublé d'un hôtel confortable, propre, et décoré dans l'air du temps.
Le personnel est très disponible, et l'enplacement est idéal si vous devez être dans le cœur de la ville. Dommage que la plage ne soit pas à proximité.

• Séjour du juin 2012
Ajaccio, France
Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel, et tout à été parfait ! de l'accueil à la chambre , propre, spacieuse , le personnel ainsi que le directeur de cet établissement sont aussi professionnel que commerçant ! .... Malgré quelques soucis rencontrés ( carte de parking qui refuse de marcher... ! et petit soucis électriques dans la chambre ) Tout cela n'était bien évidemment pas de la faute de l'hôtel qui par ailleurs a été au petit soin avec nous et nous a donc offert le parking a cause du dérangement occasionné....
Bref nous reviendrons dans cet hôtel a chacun de nos petits détour marseillais ! le prix de la chambre est très abordable pour le service qui est offert , l'hôtel est très bien situé et le petit déj remplie toutes les caractéristiques d"un "bon petit déj" ...!!!

Donc n'hésité pas a découvrir cet endroit qui selon moi vaut le détour ! ... ;)

Et merci encore au personnel ainsi qu'au directeur pour leur accueil et leur professionnalisme ..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2012 par mobile

2012-06-13
Nous avons adoré la sobriété de la déco, la propreté parfaite, l'accueil , le petit déjeuner, la situation centre ville
A recommander sans modération!
User et abuser du lieu ,
Concept original sans prétention
Personnel trés sympathique, prévenant
Bravo à cette jeune équipe dynamique
Nous reviendrons
Vos futurs habitués de Saint Zacharie

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 juin 2012

Un endroit sympathique et jeune pas très loin de la gare et tout près du vieux port.Dans le lobby de l¨hôtel il y a une charmante petite cour intérieure de même qu'un petit bar sympa. La chambre pour trois est très confortable et la salle de bain est immense. Le personnel de l'hôtel est accueillant.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 4 juin 2012

un super hotel avec des gérants super sympa ou l'on croise des vedettes de la chansons et qui est tres confortable
suite tres belle et lit de plus de 2 metres de large télé écran géants et superbe salle de bain avec jacuzi integré
petit detail sympa les robinets sont lumineux et change de couleur selon la temperature de l'eau bleu pour froid puis vert puis rouge pour chaud

Merci a Claude le gérant pour son superbe Acceuil

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

Une nouvelle adresse incontournable sur Marseille. J'ai passé un agréable moment dans cet hôtel, le personnel souriant et disponible avec pour volonté de nous satisfaire. En ce qui concerne le design de l'hôtel rien a dire c'est un hôtel unique et un concept génial. En plus de cela c'est située en plein centre ville

Si vous passez à Marseille n'hésitez pas à y poser vos valises Cet endroit en vaut vraiment la peine

• Séjour du mai 2012