“Très bon hôtel qualité/prix”
Avis sur Music Hotel

et 1 autre site !
Music Hotel
N° 56 sur 131 Hôtels à Marseille
“Très bon hôtel qualité/prix”
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits, très joli petit hôtel très bien situé! Plein centre à 15 minutes du vieux port!
Le personnel est très sympa! Donne des astuces pour passer de bons moments dans le coin!
Chambre correct ... Simplement la TV qui fonctionnait moyennement, le bruit dans la rue et l'insonorisation moyenne avec la chambre à côté.. Mais cela n'empêche pas un agréable séjour! Petit déj parfait! Penser à réserver une place de parking avant votre arrivée. Très compliquer pour stationner! Je vous conseil pour le prix peu élevé cet hôtel *luxe!

• Séjour du mai 2013

Troyes, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Et bien si...nous avons été déçus par cet hôtel(pas énormément non plus!!).L'accueil est très sympathique.La chambre correcte mais sans plus(télévision qui ne fonctionnait pas,tâches sur la moquette,trou dans les rideaux).Quant à l'insonorisation c'est une catastrophe:réveil à 6h30 par la circulation des véhicules et les travaux dans la rue,impossible de redormir tant le bruit est gênant.Il faudrait penser à changer les fenêtres...La salle de bain est spacieuse et très propre.Par contre une serviette de bain(en tout et pour tout)pour deux,c'est quand même un peu juste!!!!!!J'en ai fait part à la direction le lendemain matin,il m'a répondu que c'était par souci d'économie et j'aurai dû en réclamer une lors de mon arrivée.C'est un peu "gros" pour un 3 étoiles.Peut-être ceci explique le bon rapport qualité-prix mais ce n'est pas une raison...C'est la première fois que je rencontre ce problème dans un hôtel de cette catégorie!!
Le petit déjeuner buffet est excellent.L'hôtel est idéalement bien situé dans le centre ville,à deux pas des boutiques et à 10 minutes à pied du "vieux port".
Une astuce non négligeable vu le quartier: pensez à réserver la place de parking devant l'établissement,c'est un confort absolu!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 23 avril 2013

On peut se poser la question : comment un un hotel de 10 chambres en centre ville peut il faire jeu égal en notation avec les meilleures références de la ville ?
Dabord un accueil au top. Avec un unique objectif que le client soit content.
Chambre spacieuse design et hyperpropre.
Ensuite un rapport qualité prix excellent.

Deux bémols : J'ai trouvé la chambre un peu bruyante à cause du trafic routier et les toilettes sont dans la salle de bain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Knowlton
Avis écrit le 22 avril 2013

Dès notre arrivée l'accueil reçu a donné le ton de notre séjour. L'équipe de cet établissement est exceptionnel et elle fait toute une différence. Si vous désirez un service personnalisé et un hôtel de taille humaine, il faut choisir Music Hotel pour séjourner à Marseille. Nous avons apprécié le personnel certes mais aussi la situation, la propreté et la tranquillité de l'endroit. Nous avions une chambre de type standard avec vue sur la terrasse. Le petit déjeuner continental est très bon et généreux. Un seul petit mais vraiment petit bémol nous aurions aimé avoir des oreillers additionnels car nous préférons des oreillers plus petite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 16 mars 2013

c'est un hotel d'un bon rapport qualité prix placé dans le centre de marseille;

il a été repris il n'y a pas très longtemps et est bien géré. le responsable est vraiment très sympa.
Il y a un espace réception design , petit dej classique.

donc en synthèse pour trouver un bon rapport qualité prix dans marseille cet hotel est tres bien

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Elbeuf
Avis écrit le 8 mars 2013

Chambre spacieuse et literie très agréable. La chambre était très belle ainsi que la salle de bain. J'ai trouvé la chambre un peu bruyante à cause du trafic routier, néanmoins on y a très bien dormis. Personnel très agréable et discret. Et l'emplacement était tout simplement parfait à proximité de tout.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 mars 2013

Accueil et disponibilité excellents ! Chambre spacieuse et agréable , room service discret et appréciable ! Hotel original et très bien situé , accès rapide aux rues commerçantes , vieux ports etc . . . Mon favori dans ma ville de cœur !!

• Séjour du février 2013