“belle chambre mais déçue des prestations”
Avis sur Music Hotel

Music Hotel
N° 62 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 7 mai 2013

les + :les chambres sont belles et l'hotel est bien situé.

Les moins : lprestations fournies ne sont cependant pas à la hauteur :
- pas de peignoirs dans la sdb comme annoncé sur le site (une erreur soit disant mais cela figure aussi sur le site booking... il aurait fallu les demander à la réception : ballot qd on dest déjà dans la douche et qu'on s'en aperçoit!),
- pas d'articles de toilettes comme également annoncé sur le(s) sites : juste des savons (de marseille!) et un distributeur de gel souche très dilué avec de l'eau et de shampoing,
- verres en plastiques,
- petit déjeuner : 12 € non compris : prix exhorbitant pour un petit déjeuner très très simple.

Dommage car cet hotel a du potentiel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Music Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits, très joli petit hôtel très bien situé! Plein centre à 15 minutes du vieux port!
Le personnel est très sympa! Donne des astuces pour passer de bons moments dans le coin!
Chambre correct ... Simplement la TV qui fonctionnait moyennement, le bruit dans la rue et l'insonorisation moyenne avec la chambre à côté.. Mais cela n'empêche pas un agréable séjour! Petit déj parfait! Penser à réserver une place de parking avant votre arrivée. Très compliquer pour stationner! Je vous conseil pour le prix peu élevé cet hôtel *luxe!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 30 avril 2013

Et bien si...nous avons été déçus par cet hôtel(pas énormément non plus!!).L'accueil est très sympathique.La chambre correcte mais sans plus(télévision qui ne fonctionnait pas,tâches sur la moquette,trou dans les rideaux).Quant à l'insonorisation c'est une catastrophe:réveil à 6h30 par la circulation des véhicules et les travaux dans la rue,impossible de redormir tant le bruit est gênant.Il faudrait penser à changer les fenêtres...La salle de bain est spacieuse et très propre.Par contre une serviette de bain(en tout et pour tout)pour deux,c'est quand même un peu juste!!!!!!J'en ai fait part à la direction le lendemain matin,il m'a répondu que c'était par souci d'économie et j'aurai dû en réclamer une lors de mon arrivée.C'est un peu "gros" pour un 3 étoiles.Peut-être ceci explique le bon rapport qualité-prix mais ce n'est pas une raison...C'est la première fois que je rencontre ce problème dans un hôtel de cette catégorie!!
Le petit déjeuner buffet est excellent.L'hôtel est idéalement bien situé dans le centre ville,à deux pas des boutiques et à 10 minutes à pied du "vieux port".
Une astuce non négligeable vu le quartier: pensez à réserver la place de parking devant l'établissement,c'est un confort absolu!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2013

On peut se poser la question : comment un un hotel de 10 chambres en centre ville peut il faire jeu égal en notation avec les meilleures références de la ville ?
Dabord un accueil au top. Avec un unique objectif que le client soit content.
Chambre spacieuse design et hyperpropre.
Ensuite un rapport qualité prix excellent.

Deux bémols : J'ai trouvé la chambre un peu bruyante à cause du trafic routier et les toilettes sont dans la salle de bain.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 avril 2013

Dès notre arrivée l'accueil reçu a donné le ton de notre séjour. L'équipe de cet établissement est exceptionnel et elle fait toute une différence. Si vous désirez un service personnalisé et un hôtel de taille humaine, il faut choisir Music Hotel pour séjourner à Marseille. Nous avons apprécié le personnel certes mais aussi la situation, la propreté et la tranquillité de l'endroit. Nous avions une chambre de type standard avec vue sur la terrasse. Le petit déjeuner continental est très bon et généreux. Un seul petit mais vraiment petit bémol nous aurions aimé avoir des oreillers additionnels car nous préférons des oreillers plus petite.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2013

c'est un hotel d'un bon rapport qualité prix placé dans le centre de marseille;

il a été repris il n'y a pas très longtemps et est bien géré. le responsable est vraiment très sympa.
Il y a un espace réception design , petit dej classique.

donc en synthèse pour trouver un bon rapport qualité prix dans marseille cet hotel est tres bien

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 mars 2013

Chambre spacieuse et literie très agréable. La chambre était très belle ainsi que la salle de bain. J'ai trouvé la chambre un peu bruyante à cause du trafic routier, néanmoins on y a très bien dormis. Personnel très agréable et discret. Et l'emplacement était tout simplement parfait à proximité de tout.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis