“Hotel bien situé pour une visite de Marseille”
Avis sur Music Hotel

et 1 autre site !
Music Hotel
N° 59 sur 131 Hôtels à Marseille
Chamalieres, France
“Hotel bien situé pour une visite de Marseille”
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avions une chambre pour deux adultes et deux enfants très spacieuse, parfaitement propre et literie confortable. La déco "design" de l'hôtel sur le thème de la musique est très sympa. Le petit déjeuner est tout à fait correcte. La situation de l’hôtel près de la préfecture permet de rejoindre à pied le vieux port en 15 minutes par la rue Saint Férréol très commerçante et piétonne. La station de métro Estrangin-Préfecture est à 5 minutes à pied. Nous avons tous apprécié le personnel qui a été aux petits soins avec nous.Bref idéal pour un séjour découverte en famille avec des ados dans la ville de Marseille. Un bémol : pas de place de parking vraiment dédiée (parking de la préfecture à moins de 5 minutes) et l'insonorisation par rapport à la rue qui est moyenne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Villefranche Sur Saône, France
Avis écrit le 11 mai 2013

petit hôtel de 10 chambres situé vers la préfecture de marseille - proche du vieux port.
personnel à l'accueil très sympathique et trés accueillant.
la suite des artiste est très agréable et surtout trés calme.
petit déjeuner simple mais largement suffisant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 7 mai 2013

les + :les chambres sont belles et l'hotel est bien situé.

Les moins : lprestations fournies ne sont cependant pas à la hauteur :
- pas de peignoirs dans la sdb comme annoncé sur le site (une erreur soit disant mais cela figure aussi sur le site booking... il aurait fallu les demander à la réception : ballot qd on dest déjà dans la douche et qu'on s'en aperçoit!),
- pas d'articles de toilettes comme également annoncé sur le(s) sites : juste des savons (de marseille!) et un distributeur de gel souche très dilué avec de l'eau et de shampoing,
- verres en plastiques,
- petit déjeuner : 12 € non compris : prix exhorbitant pour un petit déjeuner très très simple.

Dommage car cet hotel a du potentiel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits, très joli petit hôtel très bien situé! Plein centre à 15 minutes du vieux port!
Le personnel est très sympa! Donne des astuces pour passer de bons moments dans le coin!
Chambre correct ... Simplement la TV qui fonctionnait moyennement, le bruit dans la rue et l'insonorisation moyenne avec la chambre à côté.. Mais cela n'empêche pas un agréable séjour! Petit déj parfait! Penser à réserver une place de parking avant votre arrivée. Très compliquer pour stationner! Je vous conseil pour le prix peu élevé cet hôtel *luxe!

• Séjour du mai 2013
Troyes, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Et bien si...nous avons été déçus par cet hôtel(pas énormément non plus!!).L'accueil est très sympathique.La chambre correcte mais sans plus(télévision qui ne fonctionnait pas,tâches sur la moquette,trou dans les rideaux).Quant à l'insonorisation c'est une catastrophe:réveil à 6h30 par la circulation des véhicules et les travaux dans la rue,impossible de redormir tant le bruit est gênant.Il faudrait penser à changer les fenêtres...La salle de bain est spacieuse et très propre.Par contre une serviette de bain(en tout et pour tout)pour deux,c'est quand même un peu juste!!!!!!J'en ai fait part à la direction le lendemain matin,il m'a répondu que c'était par souci d'économie et j'aurai dû en réclamer une lors de mon arrivée.C'est un peu "gros" pour un 3 étoiles.Peut-être ceci explique le bon rapport qualité-prix mais ce n'est pas une raison...C'est la première fois que je rencontre ce problème dans un hôtel de cette catégorie!!
Le petit déjeuner buffet est excellent.L'hôtel est idéalement bien situé dans le centre ville,à deux pas des boutiques et à 10 minutes à pied du "vieux port".
Une astuce non négligeable vu le quartier: pensez à réserver la place de parking devant l'établissement,c'est un confort absolu!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 23 avril 2013

On peut se poser la question : comment un un hotel de 10 chambres en centre ville peut il faire jeu égal en notation avec les meilleures références de la ville ?
Dabord un accueil au top. Avec un unique objectif que le client soit content.
Chambre spacieuse design et hyperpropre.
Ensuite un rapport qualité prix excellent.

Deux bémols : J'ai trouvé la chambre un peu bruyante à cause du trafic routier et les toilettes sont dans la salle de bain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Knowlton
Avis écrit le 22 avril 2013

Dès notre arrivée l'accueil reçu a donné le ton de notre séjour. L'équipe de cet établissement est exceptionnel et elle fait toute une différence. Si vous désirez un service personnalisé et un hôtel de taille humaine, il faut choisir Music Hotel pour séjourner à Marseille. Nous avons apprécié le personnel certes mais aussi la situation, la propreté et la tranquillité de l'endroit. Nous avions une chambre de type standard avec vue sur la terrasse. Le petit déjeuner continental est très bon et généreux. Un seul petit mais vraiment petit bémol nous aurions aimé avoir des oreillers additionnels car nous préférons des oreillers plus petite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux