“sejour 2 nuits suite des artistes”
Avis sur Music Hotel

et 1 autre site !
Music Hotel
N° 62 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 26 juillet 2013

tres bon accueil dès l'arrivée, personnel très agréable et très disponible( de jour comme de nuit)
suite très agréable, literie confortable, propreté sans reproche, petit déjeuner très correct pris dans le patio ensoleillé

L'hôtel est situé à proximité du métro et du bus, mais on peut rejoindre à pieds le vieux port via la canebière en à peu près 15 mns , ce qui permet d'être au calme (à part les travaux actuels,mais qui ne sont pas de la faute de l'hôte

Nous avions demandé une place de parking , que nous avons eue dès notre arrivée, juste devant l'hôtel (un conseil, il vaut mieux ne pas utiliser la voiture pendant votre séjour,circulation difficile surtout en ce moment des travaux partout dans Marseille)

En résumé, une adresse à retenir,un hôtel que je rechoisirai lors d'un prochain séjour à Marseille

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Music Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2013

situation de l'hotel dans la ville excellente. Accueil chaleureux. Suite spacieuse, bien décorée, bien agencee, literie confortable, mobilier, robinetterie, lampes, tableaux design, chambre calme.
Petits déjeuners varies, bien servis avec produits de qualité dans une salle agréable jouxtant un patio. Un très bon rapport qualité prix, bref une adresse incontournable à Marseille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mai 2013

Nous avions une chambre pour deux adultes et deux enfants très spacieuse, parfaitement propre et literie confortable. La déco "design" de l'hôtel sur le thème de la musique est très sympa. Le petit déjeuner est tout à fait correcte. La situation de l’hôtel près de la préfecture permet de rejoindre à pied le vieux port en 15 minutes par la rue Saint Férréol très commerçante et piétonne. La station de métro Estrangin-Préfecture est à 5 minutes à pied. Nous avons tous apprécié le personnel qui a été aux petits soins avec nous.Bref idéal pour un séjour découverte en famille avec des ados dans la ville de Marseille. Un bémol : pas de place de parking vraiment dédiée (parking de la préfecture à moins de 5 minutes) et l'insonorisation par rapport à la rue qui est moyenne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2013

petit hôtel de 10 chambres situé vers la préfecture de marseille - proche du vieux port.
personnel à l'accueil très sympathique et trés accueillant.
la suite des artiste est très agréable et surtout trés calme.
petit déjeuner simple mais largement suffisant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2013

les + :les chambres sont belles et l'hotel est bien situé.

Les moins : lprestations fournies ne sont cependant pas à la hauteur :
- pas de peignoirs dans la sdb comme annoncé sur le site (une erreur soit disant mais cela figure aussi sur le site booking... il aurait fallu les demander à la réception : ballot qd on dest déjà dans la douche et qu'on s'en aperçoit!),
- pas d'articles de toilettes comme également annoncé sur le(s) sites : juste des savons (de marseille!) et un distributeur de gel souche très dilué avec de l'eau et de shampoing,
- verres en plastiques,
- petit déjeuner : 12 € non compris : prix exhorbitant pour un petit déjeuner très très simple.

Dommage car cet hotel a du potentiel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits, très joli petit hôtel très bien situé! Plein centre à 15 minutes du vieux port!
Le personnel est très sympa! Donne des astuces pour passer de bons moments dans le coin!
Chambre correct ... Simplement la TV qui fonctionnait moyennement, le bruit dans la rue et l'insonorisation moyenne avec la chambre à côté.. Mais cela n'empêche pas un agréable séjour! Petit déj parfait! Penser à réserver une place de parking avant votre arrivée. Très compliquer pour stationner! Je vous conseil pour le prix peu élevé cet hôtel *luxe!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 30 avril 2013

Et bien si...nous avons été déçus par cet hôtel(pas énormément non plus!!).L'accueil est très sympathique.La chambre correcte mais sans plus(télévision qui ne fonctionnait pas,tâches sur la moquette,trou dans les rideaux).Quant à l'insonorisation c'est une catastrophe:réveil à 6h30 par la circulation des véhicules et les travaux dans la rue,impossible de redormir tant le bruit est gênant.Il faudrait penser à changer les fenêtres...La salle de bain est spacieuse et très propre.Par contre une serviette de bain(en tout et pour tout)pour deux,c'est quand même un peu juste!!!!!!J'en ai fait part à la direction le lendemain matin,il m'a répondu que c'était par souci d'économie et j'aurai dû en réclamer une lors de mon arrivée.C'est un peu "gros" pour un 3 étoiles.Peut-être ceci explique le bon rapport qualité-prix mais ce n'est pas une raison...C'est la première fois que je rencontre ce problème dans un hôtel de cette catégorie!!
Le petit déjeuner buffet est excellent.L'hôtel est idéalement bien situé dans le centre ville,à deux pas des boutiques et à 10 minutes à pied du "vieux port".
Une astuce non négligeable vu le quartier: pensez à réserver la place de parking devant l'établissement,c'est un confort absolu!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple