“Excellent rapport qualité/prix”
Avis sur Music Hotel

Music Hotel
N° 62 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 1 décembre 2013

Tout d’abord, une superbe localisation, au cœur du centre-ville, à 2 pas du vieux port.
Et puis l’on note dès le hall d’entrée/salon une décoration « Music » très fun, et somme toute très distrayante.
Ensuite un accueil des plus chaleureux ; on s’occupe même de vos bagages.
La chambre et la salle de bain sont spacieuses, parfaitement équipées, impeccables au plan propreté, mises à part de nombreuses taches sur la moquette (trop claire) toute neuve, héritage sans aucun doute d’un client récent peu scrupuleux.
Le petit déjeuner est parfait.
Par contre quelques bémols :
- pourquoi ce magnifique et extrêmement confortable lit king-size a-t-il été engoncé sur le mur le plus étroit de la chambre, interdisant même la présence de tables de nuit, alors que les 2 autres murs latéraux font 5 mètres de long et demeurent nus ? Mystère !
- à noter aussi l’absence de toute décoration – on peu même parler de dépouillement - qui rend l’atmosphère de la chambre très froide, contrastant étrangement avec les parties communes.
Mais cela n’a affecté que très peu notre satisfaction générale puisque nous recommandons chaudement cet hôtel aux amateurs de petites structures de centre-ville.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Music Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2013

Étonnant petit hôtel, tout neuf, avec un confort remarquable, un personnel super sympa, une propreté immaculée, rien a redire du petit-déjeuner simple mais bon. L'insonorisation a été particulièrement soignée, car tout en étant en plein centre ville et à côté de la Préfecture de Police, il y règne un calme plat. Cet hôtel aurait mérité une quatrième étoile. Chambres à partir de 79€ avec des belles promos en basse saison.

Astuce pour la chambre : Un petit bémol, pas de tables de nuit !!! Et trois places de parking seulement réservées á l'hôt...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2013

Accueil agréable, une chambre à la hauteur de ce que nous attendions, déco remarquable d'originalité...allez un petit hic....le petit déjeuner servi en chambre, un peu "just" dans cette gamme de prix !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2013

Très bel hotel, super bien situé, chambre magnifique, lit super confortable, salle de bain avec jacuzzi, personnel qui s occupe tres bien de nous et tres souriant, au niveau propreté c est parfait.
Le "gainsBar" pour boire un verre.
Petit dejeuner au lit...
Du haut de gamme à petit prix.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 19 septembre 2013

Les + :
- très central entre vieux port, rues commerçantes et quartier de restaurants
- grande chambre (calme à l'arrière !)
- super service à l'arrivée : suite à la lecture des avis précédents, j'avais quand même appelé la veille pour confirmer ma réservation d'une place de parking. La jeune fille m'a prévenu qu'il y avait des travaux dans la rue, de me garer en double file à l'arrivée et qu'on ferait son possible. De fait les travaux ne gênaient pas trop mais un voisin avait pris la place. La réceptionniste a téléphoné au voisin qui avait laissé son numéro sur le parebrise, il est venu dans les 5 minutes pour déplacer son véhicule et elle a même pris le volant pour garer ma voiture qui calait devant une bordure récalcitrante ! Je leur ai même laissé les clés au cas où les travaux requèreraient de bouger ma voiture pendant mon séjour.

Les - :
- literie trop dure
- gde sbd avec baignoire sans protection, une douche à l'italienne aurait été plus commode pour ne pas transformer la sdb en piscine à chaque douche
- buffet basique pour petit déjeuner et avec TV allumée... (habitude pénible des hôtels je trouve)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'arrière pour être au calme, la 21 n'a pas de vis-à-vis, sinon un ar...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 17 septembre 2013

15 jours avant notre départ le 26 septembre 2013 nous avons reçu un message de cet hôtel nous avertissant que notre réservation était annulée:
"Following a major damage of water, we can not honor your booking 26 to 29 sptembre 2013"
Bizarre car sur le site de l'hôtel on peut toujours réserver en septembre, sauf pour le 27, 28.
Nous nous retrouvons avec des billets de train mais sans hôtel car les alternatives proposées sont complètes.
Détestable.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
GILLES D, Gérant de Music Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Bonjour, je ne peux me permettre de vous laisser poster ce type de commentaires sur notre établissement; en effet nous avons été obligés d'annuler votre réservation du 26 au 29 Septembre car nous avons un problème de canalisations dans une chambre ( celle qui vous était destinée ). Nous vous avons envoyé un mail pour vous en informer, le 10 Septembre avec plusieurs choix d'hôtels qui avaient des disponibilités, à cette période et dans la même catégorie.
Vous êtes restés sur votre position en nous disant que sur notre site internet, il y avait encore des chambres à vendre à vos dates: oui en effet nous avions des disponibilités les nuits du 26 Septembre et du 28 Septembre mais pas celle du 27, donc nous ne pouvions vous accueillir toute la durée de votre séjour: cela aurait été embarrassant, non?
Croyez que nous aurions préféré honorer cette réservation, notre politique étant de satisfaire tous nos clients, en leur proposant un service sur mesure, à l'écoute de leur souhait.

Cordialement.

Avis publié: 1 septembre 2013

Cet hôtel a les défauts de ses qualités, à savoir une localisation on ne peut plus central mais qui malheureusement provoque des nuisances sonores que le double vitrage de notre chambre avait du mal à atténuer...Hormis cela, l'accueil, la décoration générale de l’hôtel et la propreté des chambres sont sans reproche. Enfin, il est à noter que le parking de l’hôtel (9 euros/jour) n'est autre que l'emplacement qui se trouve devant l’entrée et qui peut accueillir deux véhicules maximum ! Bien pratique tout de même...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille