“Bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 28 sur 127 hôtels à Marseille
Liege
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Petit hôtel, belle chambre (supérieure) avec une grande salle de bains et baignoire de coin, ou il manque cependant un petit chauffage d'appoint. Chambre moderne avec bel éclairage. Bonne literie. Chambre donnant sur l'arrière très calme.Tout est très propre. Accueil sympathique et convivial. Ascenseur pour monter aux étages. Wi-Fi très performant.
Petit déjeuner correct sans plus, le café percolateur laissé dans un thermo n'est pas très apprécié.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Hotel et chambres très propre. A 5 minutes à pieds du vieux port. Personnel très sympa notamment le veilleur de nuit qui m'a accueillit très tardivement avec le sourire.
Excellent rapport qualité prix.

Séjour du janvier 2014
aiaccio
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

chambre double confort

Les plus: chambre spacieuse, neuve, moderne, grande sdb avec grande baignoire, vasque et wc suspendu, calme la nuit du côté cour.
Éclairage par spots.
Ensemble propre.
En plein centre, à proximité des commerces. Personnel agréable.

Les moins: moquette trop claire et donc tachée dans toute la chambre. Lueur des lampes sur la tête de lit empêchant de dormir dans le noir complet, odeur de tabac froid persistante malgré aération. Bruit de discussion chambre voisine (ms très calme la nuit). Prix du petit déjeuner (12euros) dissuasif.

Ensemble correct pour un prix relativement bas de 61 euros mais pouvant être amélioré (impression de non fini).
A conseiller tout de même pour clients moins regardants ;-)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montmorency, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

acceuil tres sympa. a l'ecoute, de bon conseil.
hotel calme et bien situé. les chambres sont de tailles modestes mais bien aménagėes.
on pourra regretter le choix de la couleur de la moquette et la qualité franchement passable du petit déjeuner.
bonne impression générale

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Rapport qualité prix +++ pour la suite de 4 personnes,soit 40 euros par personne
Les plus :
- Hotel bien localisé - à 10mn à pied du Vieux-Port - décor très agréable - petite cour intérieure qui doit être très un rêve dès que le temps permet d'y être.
Nous avions la suite 42 (de 2 à 4 personnes- très calme avec vue sur Notre Dame de la Garde en se penchant un peu par la fenêtre. Chambre très agréable, spacieuse, haute de plafond avec poutres - bonne literie pour le lit.
Les moins :
- literie catastrophique pour le canapé lit
- gde sbd pas du tout fonctionnelle - baignoire jacuzzi pour deux mais des tonnes d'eau pour une personne - impossible de prendre une douche ss transformer la sdb en piscine - rien pour poser ses vêtements.
Le big moins - le petit-déjeuner à 12 euros - buffet on ne peut plus basique et limité -obligé d'attendre 10 mn un café tiède, de réclamer des vienoiseries (rassies le premier matin), jambon saucisses sans oeufs - salade de fruits composée à 70% de pommes - TV allumée..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
GILLES D, Gérant de Music Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci d'avoir choisi le Music Hôtel pour votre escapade dans la cité phocéenne.
Je suis désolé que la literie de notre canapé lit ne vous a pas convenu, pourtant nous avons fait le choix d'opter pour un matelas Bultex, d'une épaisseur de 25 cm.
En ce qui concerne notre petit déjeuner buffet, je me permets de vous rappeler, que comme il l'est mentionné, ce n'est pas un petit déjeuner américain mais continental d’où l'absence d’œufs.
Pour ce qui est de la chaleur de votre café que vous ne trouviez pas à votre goût, il me semble que Marjorie a remédié de suite à votre demande, de même lorsque vous avez réclamé des viennoiseries supplémentaires, Jasmine est allée spécialement vous en chercher d'autres à la boulangerie.
Vous dites que les viennoiseries étaient rassies, je m'en étonne car nous allons tous les matins à 6h chercher notre commande à la boulangerie, et les viennoiseries sont présentées sous un cloche pour une meilleure hygiène.
Il semble que notre salade de fruits ne vous ait pas satisfaite, sachez que nous privilégions les fruits de saison donc en effet, à cette période de l'année, notre salade de fruits est faite essentiellement de pommes, de poires, d'oranges, de raisins et la petite touche exotique: de kiwis.
Toute l'équipe du Music Hôtel se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons séjourné pour 1 nuit début décembre dans cet hôtel, dans une chambre Confort, pour un tarif de 74€ + taxes de séjour.

Le personnel est très sympathique. Nous avons pu déposer nos bagages à notre arrivée à Marseille, bien avant l'heure de check in, et les y laisser jusqu'à ce que nous partions de Marseille. On nous a accueilli chaleureusement, on nous a conseillé des sorties / restaurants, et quelqu'un nous a même accompagné au centre ville pour nous montrer le chemin.
L'hôtel est proche d'une station de métro, à 2 arrêts de la gare, plutôt pratique ! De plus, le quartier est bien, on est juste à côté de la préfecture, et à 2 pas d'une rue piétonne. De quoi visiter la ville à pied, sans besoin de prendre le bus ou le métro.

Au niveau de la chambre, elle est assez spacieuse. Quelques points négatifs cependant :
- pas de paroi à la baignoire, ce qui rend les douches plutôt chaotiques
- pas de chauffage dans la salle de bain, ou de sèche serviette
- la décoration des chambres est bien trop sobre, ce qui donne une ambiance froide
- de nombreuses tâches sur la moquette, mais rien de gênant.

La literie est très bien, et la salle de bain plutôt bien agencée.
Nous gardons un bon souvenir de ce séjour. A noter : il y a quelqu'un 24h/24 à l'accueil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Bonne localisation, dans un quartier central et populaire. A côté de la préfecture.

La suite des artistes était très bien, grande et bien insonorisée. La salle de bain est une salle de bal !! Baignoire balnéothérapie très sympa, on loge à deux !! Par contre en mode douche, c'est la piscine car pas de rideau, mais l'intérêt de la chambre c'est le mode baignoire.

Salle de déjeuner sympa avec un petit patio pour les beaux jours.

Seul bémol : les chaines de télé sont assez limitées en choix, un pack Canal Plus serait le minimum !

Pas vraiment de parking possible dans la rue (ou alors au Parc Vinci assez cher) donc réserver bien à l'avance l'ue des deux places de parking de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : la suite des artistes, bien insonorisée !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults