“bonne adresse”

et 1 autre site !
Music Hotel
N° 65 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 3 mars 2014

Hotel sympa, personnel accueillant, gentil et à votre service, écoute 24h/24...
Chambre propre et moderne, bonne literie, belle salle de bain propre et fonctionnelle peut être un petit chauffage serait le bienvenu ...
Bon petit déjeuner copieux...
Proche du centre ville, vieux port, bien situé pour passer un week end à Marseille...
Excellent rapport qualité prix...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2014

Pour la St. Valentin, mon ami et moi nous sommes offert une suite de 45 m2 avec bain-spa-jaccuzi au Music hotel de Marseille.... Les réceptionnistes étaient tous très chaleureux, accueillants et dévoués (notamment pour aider mon ami à organiser sa surprise de st valentin dans mon dos =) )
La suite était très spacieuse avec des rangements partout, des toits très hauts, un lit king size hyper confortable, tout très propre, complètement insonorisé, la salle de bain et surtout le spa ULTRA RELAXANT ET AGRÉABLE, et une terasse/toit face à Notre Dame de la garde... Bref un excellent rapport qualité/prix!

Astuce pour la chambre : Demandez la suite qui donne sur notre dame, avec la terrasse sur les toits, c'est très agréable...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

Petit hôtel, belle chambre (supérieure) avec une grande salle de bains et baignoire de coin, ou il manque cependant un petit chauffage d'appoint. Chambre moderne avec bel éclairage. Bonne literie. Chambre donnant sur l'arrière très calme.Tout est très propre. Accueil sympathique et convivial. Ascenseur pour monter aux étages. Wi-Fi très performant.
Petit déjeuner correct sans plus, le café percolateur laissé dans un thermo n'est pas très apprécié.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Hotel et chambres très propre. A 5 minutes à pieds du vieux port. Personnel très sympa notamment le veilleur de nuit qui m'a accueillit très tardivement avec le sourire.
Excellent rapport qualité prix.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

chambre double confort

Les plus: chambre spacieuse, neuve, moderne, grande sdb avec grande baignoire, vasque et wc suspendu, calme la nuit du côté cour.
Éclairage par spots.
Ensemble propre.
En plein centre, à proximité des commerces. Personnel agréable.

Les moins: moquette trop claire et donc tachée dans toute la chambre. Lueur des lampes sur la tête de lit empêchant de dormir dans le noir complet, odeur de tabac froid persistante malgré aération. Bruit de discussion chambre voisine (ms très calme la nuit). Prix du petit déjeuner (12euros) dissuasif.

Ensemble correct pour un prix relativement bas de 61 euros mais pouvant être amélioré (impression de non fini).
A conseiller tout de même pour clients moins regardants ;-)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

acceuil tres sympa. a l'ecoute, de bon conseil.
hotel calme et bien situé. les chambres sont de tailles modestes mais bien aménagėes.
on pourra regretter le choix de la couleur de la moquette et la qualité franchement passable du petit déjeuner.
bonne impression générale

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Rapport qualité prix +++ pour la suite de 4 personnes,soit 40 euros par personne
Les plus :
- Hotel bien localisé - à 10mn à pied du Vieux-Port - décor très agréable - petite cour intérieure qui doit être très un rêve dès que le temps permet d'y être.
Nous avions la suite 42 (de 2 à 4 personnes- très calme avec vue sur Notre Dame de la Garde en se penchant un peu par la fenêtre. Chambre très agréable, spacieuse, haute de plafond avec poutres - bonne literie pour le lit.
Les moins :
- literie catastrophique pour le canapé lit
- gde sbd pas du tout fonctionnelle - baignoire jacuzzi pour deux mais des tonnes d'eau pour une personne - impossible de prendre une douche ss transformer la sdb en piscine - rien pour poser ses vêtements.
Le big moins - le petit-déjeuner à 12 euros - buffet on ne peut plus basique et limité -obligé d'attendre 10 mn un café tiède, de réclamer des vienoiseries (rassies le premier matin), jambon saucisses sans oeufs - salade de fruits composée à 70% de pommes - TV allumée..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
GILLES D, Gérant de Music Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Merci d'avoir choisi le Music Hôtel pour votre escapade dans la cité phocéenne.
Je suis désolé que la literie de notre canapé lit ne vous a pas convenu, pourtant nous avons fait le choix d'opter pour un matelas Bultex, d'une épaisseur de 25 cm.
En ce qui concerne notre petit déjeuner buffet, je me permets de vous rappeler, que comme il l'est mentionné, ce n'est pas un petit déjeuner américain mais continental d’où l'absence d’œufs.
Pour ce qui est de la chaleur de votre café que vous ne trouviez pas à votre goût, il me semble que Marjorie a remédié de suite à votre demande, de même lorsque vous avez réclamé des viennoiseries supplémentaires, Jasmine est allée spécialement vous en chercher d'autres à la boulangerie.
Vous dites que les viennoiseries étaient rassies, je m'en étonne car nous allons tous les matins à 6h chercher notre commande à la boulangerie, et les viennoiseries sont présentées sous un cloche pour une meilleure hygiène.
Il semble que notre salade de fruits ne vous ait pas satisfaite, sachez que nous privilégions les fruits de saison donc en effet, à cette période de l'année, notre salade de fruits est faite essentiellement de pommes, de poires, d'oranges, de raisins et la petite touche exotique: de kiwis.
Toute l'équipe du Music Hôtel se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.