“Très bien !”

N° 65 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 18 mars 2014

Les plus :
Personnel accueillant et serviable
L'hôtel est bien tenu, les chambres sont fonctionnelles tout comme la salle de bains.
Bonne literie.
Nous avions une chambre qui donnait à l'arrière de l'immeuble (donc pas sur rue) c'était donc assez calme
Les moins :
Il manque une bouilloire dans les chambres. On peut regretter la présence de moquette au sol car même aspirée, ça ne donne jamais une impression de propre.
L'insonorisation entre les chambres est un peu juste.

Dans l'ensemble cela reste une bonne adresse à recommander.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux et professionnel. Suite pour 4 très sympa et très belle salle de bain. Calme et très propre. Rien à redire, nous reviendrons et le conseillerons.
Petit déjeuner très bien pour un prix très correct. Personnel disponible et attentionné.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 3 mars 2014

Hotel sympa, personnel accueillant, gentil et à votre service, écoute 24h/24...
Chambre propre et moderne, bonne literie, belle salle de bain propre et fonctionnelle peut être un petit chauffage serait le bienvenu ...
Bon petit déjeuner copieux...
Proche du centre ville, vieux port, bien situé pour passer un week end à Marseille...
Excellent rapport qualité prix...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Pour la St. Valentin, mon ami et moi nous sommes offert une suite de 45 m2 avec bain-spa-jaccuzi au Music hotel de Marseille.... Les réceptionnistes étaient tous très chaleureux, accueillants et dévoués (notamment pour aider mon ami à organiser sa surprise de st valentin dans mon dos =) )
La suite était très spacieuse avec des rangements partout, des toits très hauts, un lit king size hyper confortable, tout très propre, complètement insonorisé, la salle de bain et surtout le spa ULTRA RELAXANT ET AGRÉABLE, et une terasse/toit face à Notre Dame de la garde... Bref un excellent rapport qualité/prix!

Astuce pour la chambre : Demandez la suite qui donne sur notre dame, avec la terrasse sur les toits, c'est très agréable...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

Petit hôtel, belle chambre (supérieure) avec une grande salle de bains et baignoire de coin, ou il manque cependant un petit chauffage d'appoint. Chambre moderne avec bel éclairage. Bonne literie. Chambre donnant sur l'arrière très calme.Tout est très propre. Accueil sympathique et convivial. Ascenseur pour monter aux étages. Wi-Fi très performant.
Petit déjeuner correct sans plus, le café percolateur laissé dans un thermo n'est pas très apprécié.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Hotel et chambres très propre. A 5 minutes à pieds du vieux port. Personnel très sympa notamment le veilleur de nuit qui m'a accueillit très tardivement avec le sourire.
Excellent rapport qualité prix.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

chambre double confort

Les plus: chambre spacieuse, neuve, moderne, grande sdb avec grande baignoire, vasque et wc suspendu, calme la nuit du côté cour.
Éclairage par spots.
Ensemble propre.
En plein centre, à proximité des commerces. Personnel agréable.

Les moins: moquette trop claire et donc tachée dans toute la chambre. Lueur des lampes sur la tête de lit empêchant de dormir dans le noir complet, odeur de tabac froid persistante malgré aération. Bruit de discussion chambre voisine (ms très calme la nuit). Prix du petit déjeuner (12euros) dissuasif.

Ensemble correct pour un prix relativement bas de 61 euros mais pouvant être amélioré (impression de non fini).
A conseiller tout de même pour clients moins regardants ;-)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple