“l'abbaye, super emplacement !”

et 1 autre site !
Les Chambres d'Hotes du Port de Marseille
st cyr les vignes
“l'abbaye, super emplacement !”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Ne passez pas par booking, appelez directement la propriétaire ! Très bien situé, parking proposé à 10 € par jour; Propriétaire charmante qui nous a accueillis avec un thé. Le feu brûlait dans la cheminée. La maison est d'anciens ateliers redécorés, c'est très réussi. Peinture qui vient d'être refaite. Cour intérieure type riad...même si en janvier nous n'en avons pas profité. Une grande chambre en RDC avec salle de bains et WC, TV, grande baie vitrée sur cour intérieure. Petit déj top : crêpes, yaourt, diff thés, pain et croissants frais, pain aux céréales et grille pain à disposition, confitures...110 € la nuit PDJ compris pour 2. Seul bémol, une fois la cheminée éteinte; le chauffage est un peu juste.... On est à 3 mn à pied du vieux port

Astuce pour la chambre : privilégier la chambre du RDC
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 18 août 2013

Loft au fonds d une cour pas très lumineuse, sensation de renfermement
Décoration raffiné ds le salon mais à revoir ds les chambres (cf rideaux rosés de qualités médiocres, papiers peints mal posés)
Clim qui fait du bruit sur la terrasse ou il n y a qu un siège, débit d eau ds la sdb insuffisant acces baignoire difficile, wc sur le palier hors de la chambre, la clef de la chambre ne marchait pas.
Serrures du portail dangeureuse pour rentrer ds la maison
Réveil à 9h30 pour le petit dej sans prévenir la veille
Beaucoup trop cher pour la qualité offerte, cela vaut 60 ou 70 euros maximum !

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Palos Verdes Estates, Californie
Avis écrit le 6 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En arrivant à cette chambre d'hôtes, nous avons cru nous être trompés. Après avoir discuté à la propriétaire par intercom, nous avons dû passer deux portails sécurisés pour entrer dans le bâtiment. La chambre d'hôtes était décorée de façon artistique, remodelée de manière moderne. Vous pouvez en voir des photos à cette adresse, http://www.booking.com/hotel/fr/les-chambres-de-l-abbaye-marseille.html?aid=336408&label=postbooking_confemail . La chambre d'hôte était très bien située, c'était pratique. On pouvait se rendre à pied à St Victor Abby, au port, en ville, au restaurant, et aux arrêts de bus. Il y avait une petite épicerie tout près, nous avons acheté du raisin, du vin et autres, à des prix raisonnables. Nous prenions le petit déjeuner à 8h, un jour sur le patio et l'autre à l'intérieur. Les deux furent très agréables. L'hôtesse nous a fourni beaucoup de pain et de toasts, et les raisins étaient frais et sucrés, mais il n'y avait pas de jus d'orange supplémentaire. L'hôtesse était un peu réticente à nous donner une deuxième cafetière. Notre chambre à l'étage était spacieuse et confortable. Quelques détails: la salle de bain et les toilettes étaient séparées, un petit inconvénient, mais c'était gérable. Les escaliers étaient étroits par endroits, mieux vaut faire attention, surtout en transportant des bagages lourds. Dans la liste des chambres d'hôtes, un parking gratuit était mentionné. Il y avait bien un garage, mais c'était impossible de nous y garer. Nous avons fini par payer 22 euros par jour pour nous garer dans le parking public de l'autre côté de la rue. A cause des nombreuses rues à sens unique de Marseille, faites attention quand vous tournez.