“Enfin des vrai sushis” 5 5 étoiles
Avis sur Wasabi

Wasabi
Réservez avec
Wasabi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 94 sur 1 935 Restaurants à Marseille
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Enfin des vrai sushis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Une cuisine rapide et très très bonne des vrai sushis fin et délicieux avec une super bonne qualité des produits j y vais tout les mois !!!

• Visité en mars 2014

“Très bons mais chers”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Amateur de sushis, ce restaurant un peu caché m'a agréablement surpris par la qualité des ingrédients.
Le saumon est de grande qualité mais les sushis sont assez petits.
Je vous recommande les crunchi un vrai régal.
Attention à la note à la fin du repas, ça va très vite si l on est fan de sushis!

“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Accueil agréable comme souvent chez les asiatiques. Avec ma compagne et mes garçons, joli plat de sushis, sashimis et hot summer à partager et bœuf sur barbecue coréen. N'hésitez pas, endroit sans chichis très agréable.

“Très belle découverte ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous avions prévu d aller dans un autre restaurant japonais a quelques mètres de celui ci mais on a voulu pousser la porte. Intrigués par l ambiance japonisante tout en étant moderne et chaleureuse... Il y avait pas mal de monde donc plutôt rassurant quand on ne connaît pas... Pas mal de spécialité de californien, avec un bel assortiment de plat chaud et pour ceux qui le souhaitent un barbecue coréen. Nos californien hot summer étaient un régal (crevettes frites, thon épicé et oignons frits)... Ça croustille et régale les papilles... On en a eu pour 45€/2 personnes (sans boisson ni dessert). Je recommande!

La Ciotat, France
“superbe restaurant japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

cela fait plusieurs fois que je vais dans ce japonais: très constant, les plats sont d'une grande fraicheur avec une belle touche d'originalité c'est inventif, on se régale de tout et le patron est très aimable, accueillant et vraiment physionomiste, de plus la salle est décorée avec gout et très chaleureuse...à contrario de beaucoup de japonais! Je conseille ce restaurant à tous, même en solo, car on y est chouchouté!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Wasabi ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Wasabi ? Partagez vos expériences !