“peut mieux faire”

Le Mas des Trois Ponts
Veneux les sablons
“peut mieux faire”
Avis écrit le 29 septembre 2013

une chambre d’hôte correcte, dans un quartier sympa de Marseille, en pleine nature. Pour la chambre à l'étage de la maison (entrée commune), rien d'extraordinaire mais plutôt mignon. les espaces extérieurs sont bien aussi, par contre, on ne sent pas très à l'aise. L'accueil est bizarre, il n'y a pas de produits dans la salle de bains, il faut venir apparemment avec son savon et poireauter 15 minutes avant d'avoir une eau chaude. La température change tout le temps et soit vous vous brûlez, soit vous vous gelez. Le spa était vraiment super (une sorte de jacuzzi en bois à l'extérieur), mais là, dommage, si vous voulez le faire le soir, ça risque de réveiller le nouveau-né des hôtes ! On vous explique donc que vous pouvez y aller quand vous voulez, mais pas quand eux y vont, pas après 21h,... ce qui restreint le charme de cet équipement. Les petits-déjeuners sont bons, préparés avec des produits frais. En bref, une adresse qui nous laisse quelques regrets, et notamment le sentiment de n'avoir pas été accueillis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avions réservé le tipi pour une nuit avec petit déjeuner et le repas du soir ! nous avions vu sur ce site des avis sympa et finalement on a était un peu déçu !
Concernant le tipi, bonne nuit c'était sympa et ça change ! literie correcte ! par contre n'oubliez surtout pas l'antimoustique :-( concernant les sanitaires : toilettes sèches et douche extérieure (peut être un peu trop a la vue d'ailleurs;-) ! le spa est vraiment sympa et agréable
Pour l'accueil, rien a dire, accueillants, agréables, et arrangeant
Ou ça se gâte, c'est pour le repas du soir ! grosse déception !!!!! 50 euros pour 2 (entrée, plat, dessert) ! nous avons trouvé ça pas très recherché et cher pour ce que c'était (produits et menus, 3 figues du jardin au miel/chevre en entrée, du porc en plat...) ! nous avons déjà fait plusieurs tables d’hôtes moins cher et au top. Celle ci arrive en dernier dans le classement ! n'oubliez pas surtout de préciser ce que vous ne pouvez pas manger ! car on a eu de belles surprises.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits au Mas des Trois Ponts et nous avons été enchantés par ce lieu, une maison magnifique avec jardin, sur le massif calcaire, perdue au fin fond de Marseille. bon petit dej, propriétaires très gentils. bref, à conseiller!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2012

L'endroit est paradisiaque, tout droit sorti d'un conte de fées (mexicain) ! Le solarium et ses cactus, le tipi, la jolie terrasse (où l'on prend de copieux petit déjeuners), la chambre, charmante, avec d'un côté vue sur le hameau et de l'autre sur la colline), le spa en bois, tout ça dans un calme Olympien... Notre seul regret : ne connaissant pas les lieux (ni ses hôtes, très accueillants), nous n'avions réservé que deux nuits. Mais nous avons promis de revenir.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pantaleon-les-Vignes, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

C'était notre 1ere fois en chambre d'hôtes et nous avons été enchantés .Reçus par un jeune couple tout à fait charmants,prévenants et discrets.Nous avons fort bien mangé ,la chambre est petite mais agréable nous avons beaucoup apprécié le spa à 37° après une journée de randonnée dans les calanques,ainsi que le solarium .L'endroit est magnifique montez jusqu'à la corniche admirer une vue panoramique sur tout Marseille à la tombée de la nuit c'est grandiose et peut-être comme nous rencontrerez-vous des sangliers...Nous ne sommes restés que 2 nuits mi juin mais nous reviendrons!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2012

Nous venons de passer 3 jours dans ce très chouette endroit. Nos deux ados ont beaucoup apprécié le tipi alors que nous profitions de la coquette et agréable chambre.
Nous avons eu l'impression de passer ces vacances dans un lieu privilégié, à l'abri de l'effervescence de la ville, entourés de collines et de verdure. C'était particulièrement reposant et le centre de Marseille et ses calanques ne sont vraiment pas loin.
Nos enfants ont particulièrement apprécié le solarium, le spa et la douche solaire à côté de leur tipi qui leur a permis d'être indépendants et de faire leur petite vie. Nous nous sommes très bien entendu avec Charlotte et Henri-Jean qui nous ont accueilli avec chaleur et discrétion à la fois. Le petit déjeuner était très bon et le repas que nous avons pris un soir n'en parlons pas !
Nous sommes ravis, c'était exactement ce que nous cherchions pour nos vacances à Marseille, ville que nous découvrions.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juin 2012

Accueil sympa , petit déjeuner parfait , lieu charmant et très bien aménagé ! Le spa , le tipi (propre et confortable) , le solarium nous ont ravi !
La chambre est , c'est vrai , modeste mais tout à fait fonctionnelle .
En bref , nous avons adoré notre séjour et y aurions passé d'avantage de nuits si cela nous avait été possible !! On recommande vivement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux