Seven Urban Suites Prado
200 $US
InterContinental
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US/nuit de cet hôtel.

265 $US
229 $US
104 $US
89 $US
HIExpress.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Mama Shelter Marseille(Marseille)
102 $US
91 $US
Booking.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

264 $US
  • Restaurant
103 $US
83 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

228 $US
171 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 226 $US/nuit de cet hôtel.

84 $US
68 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

140 $US
TripAdvisor
Avis publié : 11 janvier 2013

seven urbain suites appart hôtel que je conseil chaleureusement aux personnes qui souhaitent visiter Marseille qui est en ce moment la ville européenne de la culture. parfait accueil a la réception, le studio très sympa avec toutes les commodités, pour se sentir chez sois, je vous recommande cette adresse c été parfait!!! allez y

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous y avons séjourné durant une nuit avec ma fille lors d'une visite à Marseille. Très bon hôtel qualité prix, chambres très confortables et propres, petit déjeuner sympa. Côté pratique, il y avait une station de métro à quelques minutes à pied de l'hôtel. Vraiment à conseiller

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2012

Sejour d affaire sur Marseille et réservation sans connaître et la ... Bonne surprise. Très bonne même.
Chambre spacieuse , douche très grand, mobilier design, frigo, micro ondes.
Vraiment rien a redire . Le tout est très propre. C est neuf et ça se voit.
Je vais y retourner

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2012

Après avoir passé 3 nuits dans cet hôtel, nous n'avons absolument pas de mauvaise surprise a vous faire part. Pour ce qui est de l’accueil le personnel est toujours souriant et reste à votre écoute, les lieux sont neuf, dans un parfait état, moderne et de bon gout. chambre assez spacieuse, propres et literie d'assez bon confort. salle de bain pratique malgré la cabine de douche qui est limite en espace mais reste tout de même correcte.aucune nuisance sonore pendant nos 3 nuits. hôtel situé à 2 pas de la station de métro "PERRIER", 30 min du vieux port a pied et 10 min du stade vélodrome. c'est un hôtel où nous serions susceptible d'y remettre les pieds

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Hôtel bien situé (juste a 150 m de l'arrêt Périer de métro) ,personnel très agréable ,chambre sympa ,je suggérerai juste d'ajouter une prise au niveau de la kitchenette pour la bouilloire ,et la douche est un chouiya etroite ,sinon dans l'ensemble j'ai eu une bonne impression de cet hôtel ^^

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo