Seven Urban Suites Prado
200 $US
InterContinental
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

264 $US
230 $US
Mama Shelter Marseille(Marseille)
102 $US
91 $US
Booking.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

94 $US
89 $US
HIExpress.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

264 $US
138 $US
84 $US
68 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

258 $US
238 $US
Hotels.com
  • Restaurant
103 $US
83 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

228 $US
171 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

165 $US
Hotelpower.com
Avis publié : 16 mars 2013

Bonne situation et pratique avec leur parking.
Les chambres sont neuves, bien équipées et jolies mais.... on a changé de chambre après la première nuit tellement ça sentait la cigarette. La réception a fait ce qu'il fallait pour cela, ils sont très sympathiques et disponibles.
Comme nous logions dans un studio, nous sommes sensés faire la vaisselle nous-même.... ce qui en soi n'est pas un problème mais ils ne mettent même pas une éponge et du produit vaisselle à disposition. Je trouve cela un peu pingre. Je me voyais mal acheter une bouteille de dreft pour 4 jours. Les femmes de ménage sont d'ailleurs particulièrement désagréables (air exaspéré quand on est encore dans la chambre et qu'elles passent pour faire le ménage). On est presque mal à l'aise d'être dans notre chambre au moment de leur passage.
Pour le reste, je conseille globalement. Bien situé, bon équipement, bon r apport qualité/prix parking et réceptionnistes super!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2013

Àvoir séjourné dans cet hôtel m'a fait regretter d'aller à Marseille. En effet, lors de mon absence, je me suis fait dérober plusieurs objets de valeur. On a cassé ma valise. Les responsables de l'hôtel ont appelé la police mais cette dernière ne voulait pas se déplacer sur les lieux. J'ai dû me déplacer au commissariat du 8ème arrondissement pour déposer ma plainte auprès des agents de police qui ont été très courtois. Je n'ai pas fermé l'oreille de la nuit car je me sentais en insécurité malgré le système electronique installé en dernièrement par l'hôtel qui n'est pas infaillible comme le croit (ou le prétend) le directeur de l'hôtel. Les voleurs ont pu accéder à la chambre sans effraction et j'ai l'ultime conviction qu'il s'agit d'employés où de personnes travaillant à l'hôtel, C'est vraiment malheureux et c'est très regrettable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
GRAZZINI R, Responsable commercial de Seven Urban Suites Prado, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Bonjour Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre remarque sur Trip advisor concernant votre séjour dans notre établissement
Nous n'avons pas eu l'occasion de nous en expliquer de vive voix depuis votre retour au Maroc.

Vous nous aviez annoncé au moment où vous quittiez l'établissement que quelqu'un de suspect s'était présenté à votre porte quelques temps avant le constat du vol

Notre établissement est un des très rares établissements de Marseille à disposer de contrôles d'accès sécurisés et de caméras , tant en interne dans l'établissement que le long de chaque mur extérieur ( afin d'éviter justement une intrusion par les fenêtres) .De nombreuses caméras filment ainsi les entrées et sorties de l'établissement, et des contrôles d'accès électroniques empêchent des personnes non enregistrées de monter dans les étages.

Suite à votre réclamation, la première depuis l'ouverture de l'établissement qui concernerait un vol, notre équipe technique et de sécurité a donc visionné les vidéos, mais rien d'anormal n'a pu être constaté. Toutes les personnes montant dans les étages étant clients de l'établissement ou des collaborateurs de l'établissement.

Vous évoquez la possibilité d'un vol lié à du personnel interne. Au travers de l'analyse de la serrure électronique , il apparait en outre que personne n'aurait pénétré dans votre chambre depuis votre dernière utilisation de badge .

Malgré nos recherches, nous ne trouvons donc pas l'origine du vol que vous nous signalez mais continuons à tout mettre en oeuvre pour comprendre ce qui aurait pu se passer

En regrettant vivement que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour, nous restons à votre disposition pour vous tenir informé de la poursuite de nos recherches.

Avis publié : 11 janvier 2013

seven urbain suites appart hôtel que je conseil chaleureusement aux personnes qui souhaitent visiter Marseille qui est en ce moment la ville européenne de la culture. parfait accueil a la réception, le studio très sympa avec toutes les commodités, pour se sentir chez sois, je vous recommande cette adresse c été parfait!!! allez y

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous y avons séjourné durant une nuit avec ma fille lors d'une visite à Marseille. Très bon hôtel qualité prix, chambres très confortables et propres, petit déjeuner sympa. Côté pratique, il y avait une station de métro à quelques minutes à pied de l'hôtel. Vraiment à conseiller

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2012

Sejour d affaire sur Marseille et réservation sans connaître et la ... Bonne surprise. Très bonne même.
Chambre spacieuse , douche très grand, mobilier design, frigo, micro ondes.
Vraiment rien a redire . Le tout est très propre. C est neuf et ça se voit.
Je vais y retourner

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires