Seven Urban Suites Prado
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
165 $US
123 $US
Novotel
  • Restaurant
Ibis Marseille Centre Euromed(Marseille)(Bonne affaire !)
82 $US
78 $US
Booking.com
124 $US
119 $US
Novotel Suites
  • Bar/lounge
Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles(Marseille)(Bonne affaire !)
72 $US
ibis
131 $US
127 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Marseille Centre La Timone(Marseille)(Bonne affaire !)
74 $US
98 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juin 2013

Très bon hôtel, bien placé à 200 m du métro, parking privé sécurisé, bon wifi, chambre design, accueil très sympathique avec Nespresso en libre service dans espace affaire mis à disposition.
A recommander pour visiter Marseille.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2013

Ici on sert bien, on s'en souviens et on y reviens.... Je reviendrai, car à toute heure, vous êtes à Vouloir comprendre et répondre aux demandes du client. Oreiller rectangulaire plate ? Vous l'aurez, le soir bien en place sur le lit. Les petites choses qui font les grandes choses !
Veilleur de nuit ? Il est la pour régler les problèmes d'eau chaude, bref, l'hotel est en marché 24/24 pour vous.
Petit déjeuner ? Grand déjeuner ! rien à dire.
Chambre ? Large, lumineuse et literie, ok
Sans voiture ? Vous êtes en centre ville.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2013

L’hôtel se situe à 200m environ de l’arrêt de métro Périer et donc direct depuis la gare St Charles. L'accueil est cordial (sans plus).
Chambre assez grande avec un coin cuisine fourni avec le minimum d'ustensiles. Au rez de chaussée, la chambre donnait sur une cour intérieure sans intérêt.
La télévision et internet wifi marche bien. La salle de bains est grande. Le savon est fourni. Dans les douches, c'est un produit en distributeur.
Le petit déjeuner est majoritairement bio. Pas mal de choix mais le gros point noir est le jus d'orange : industriel, chimique, sans intérêt. Je ne pensais pas qu'on pouvait encore servir quelque chose comme ça.
A l'entrée il y a un petit salon avec un ordinateur à disposition, une cafetière Nespresso et quelques revues : sympa.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2013

Nous venons d'effectuer notre deuxième séjour dans cet hotel appartement qui offre des prestations de qualité qui justifient plus que largement la classification 3 étoiles. Les chambres sont confortables calmes et très bien aménagées et le ménage est parfait. Nous avons apprécié également le petit déjeuner très copieux et bio. Enfin n'oublions pas la sympathie de l'ensemble du personnel présent. Très bonne adresse à recommander et pratique pour visiter Marseille.
Jacques Auriol et Francette Frenot

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Bonne situation et pratique avec leur parking.
Les chambres sont neuves, bien équipées et jolies mais.... on a changé de chambre après la première nuit tellement ça sentait la cigarette. La réception a fait ce qu'il fallait pour cela, ils sont très sympathiques et disponibles.
Comme nous logions dans un studio, nous sommes sensés faire la vaisselle nous-même.... ce qui en soi n'est pas un problème mais ils ne mettent même pas une éponge et du produit vaisselle à disposition. Je trouve cela un peu pingre. Je me voyais mal acheter une bouteille de dreft pour 4 jours. Les femmes de ménage sont d'ailleurs particulièrement désagréables (air exaspéré quand on est encore dans la chambre et qu'elles passent pour faire le ménage). On est presque mal à l'aise d'être dans notre chambre au moment de leur passage.
Pour le reste, je conseille globalement. Bien situé, bon équipement, bon r apport qualité/prix parking et réceptionnistes super!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple