“Hôtel design mais il n'a que ça pour lui”

Seven Urban Suites Prado
N° 49 sur 131 Hôtels à Marseille
“Hôtel design mais il n'a que ça pour lui”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

L'accueil est limite, la personne qui m'a reçue était bizarre. Chambre très design. La clim est la pour faire beau car elle ne rafraîchit rien. Le petit déj a 9 euros ne vaut pas ce tarif malgres encore une fois le design soigne même si c'est au sous sol. Bonne insonorisation pour cet établissement neuf.

• Séjour du juillet 2013

• En arabe d'abord
Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Cet établissement neuf de 69 chambres est bien situé car proche du métro Périer et des arrêts de bus. Il possède un garage(avec supplément). Chambre confortable, moderne, bien équipée avec kitchenette( pratique). Espace affaires avec ordinateurs connectés, Machine Nespresso, TV, journaux. Le personnel est très souriant et dévoué à rendre votre séjour agréable.
Nous retournerons lors de notre prochain arrêt à Marseille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Bonjour à tous,

Nous sommes allés à Marseille pour la première fois et nous avons décidé de séjourner dans cet hôtel.

L'hôtel est situé à proximité du vieux port (3 arrêts de métro depuis la station Périer puis 5 minutes de marche). Le personnel d’accueil féminin est souriant et très serviable. Les locaux sont très bien entretenus.

En ce qui concerne les chambres, elles étaient impeccables. En cadeau, nous avons eu une bouteille de rosé et un paquet de nougat, MIAM un délice ! Il est en revanche dommage que les clients aient à faire la vaisselle car c'est à notre sens une prise de risque. En effet, nous avions trouvé des verres pas très propres (rien de grave cela peut arriver). Les coussins par contre ne sont pas les mieux qu'ils puissent y avoir sur le marché mais cela ne vous empêchera pas de passer une bonne nuit de sommeil.

Le petit-déjeuner était varié (viennoiseries, pancakes, confiture bio, muesli etc). BREF, il y en a pour tous les goûts.

Le + des +: une salle de conférence avec ordinateur (Apple s'il vous plaît !!! ) où nous avons pu bénéficier d'impression illimité sans avoir à payer quoi que ce soit.

Cet avis bien que personnel se veut le plus objectif possible afin de vous aider dans votre choix. Vous ne serez pas déçu de votre séjour à l'hôtel. Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bon hôtel, bien placé à 200 m du métro, parking privé sécurisé, bon wifi, chambre design, accueil très sympathique avec Nespresso en libre service dans espace affaire mis à disposition.
A recommander pour visiter Marseille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Ici on sert bien, on s'en souviens et on y reviens.... Je reviendrai, car à toute heure, vous êtes à Vouloir comprendre et répondre aux demandes du client. Oreiller rectangulaire plate ? Vous l'aurez, le soir bien en place sur le lit. Les petites choses qui font les grandes choses !
Veilleur de nuit ? Il est la pour régler les problèmes d'eau chaude, bref, l'hotel est en marché 24/24 pour vous.
Petit déjeuner ? Grand déjeuner ! rien à dire.
Chambre ? Large, lumineuse et literie, ok
Sans voiture ? Vous êtes en centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

L’hôtel se situe à 200m environ de l’arrêt de métro Périer et donc direct depuis la gare St Charles. L'accueil est cordial (sans plus).
Chambre assez grande avec un coin cuisine fourni avec le minimum d'ustensiles. Au rez de chaussée, la chambre donnait sur une cour intérieure sans intérêt.
La télévision et internet wifi marche bien. La salle de bains est grande. Le savon est fourni. Dans les douches, c'est un produit en distributeur.
Le petit déjeuner est majoritairement bio. Pas mal de choix mais le gros point noir est le jus d'orange : industriel, chimique, sans intérêt. Je ne pensais pas qu'on pouvait encore servir quelque chose comme ça.
A l'entrée il y a un petit salon avec un ordinateur à disposition, une cafetière Nespresso et quelques revues : sympa.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
perpignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous venons d'effectuer notre deuxième séjour dans cet hotel appartement qui offre des prestations de qualité qui justifient plus que largement la classification 3 étoiles. Les chambres sont confortables calmes et très bien aménagées et le ménage est parfait. Nous avons apprécié également le petit déjeuner très copieux et bio. Enfin n'oublions pas la sympathie de l'ensemble du personnel présent. Très bonne adresse à recommander et pratique pour visiter Marseille.
Jacques Auriol et Francette Frenot

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux