“A éviter”

Seven Urban Suites Prado
N° 64 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 21 juillet 2013

Accueil à améliorer d'urgence : peu agréable, pas d'indication sur fonctionnement ascenseur, porte communicante pas vérifiée... Clim en panne soi-disant depuis la veille, en réalité les problèmes durent depuis plus longtemps. De toute façon, un établissement sérieux devrait avoir un contrat de maintenance pour être dépanné rapidement... Les chambres sont propres mais tristes (couleur taupe-gris). Petit-déjeuner passable mais salle au sous-sol ne donnent pas impression agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Seven Urban Suites Prado
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2013 par mobile

L'accueil est limite, la personne qui m'a reçue était bizarre. Chambre très design. La clim est la pour faire beau car elle ne rafraîchit rien. Le petit déj a 9 euros ne vaut pas ce tarif malgres encore une fois le design soigne même si c'est au sous sol. Bonne insonorisation pour cet établissement neuf.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 26 juin 2013

Cet établissement neuf de 69 chambres est bien situé car proche du métro Périer et des arrêts de bus. Il possède un garage(avec supplément). Chambre confortable, moderne, bien équipée avec kitchenette( pratique). Espace affaires avec ordinateurs connectés, Machine Nespresso, TV, journaux. Le personnel est très souriant et dévoué à rendre votre séjour agréable.
Nous retournerons lors de notre prochain arrêt à Marseille.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2013

Bonjour à tous,

Nous sommes allés à Marseille pour la première fois et nous avons décidé de séjourner dans cet hôtel.

L'hôtel est situé à proximité du vieux port (3 arrêts de métro depuis la station Périer puis 5 minutes de marche). Le personnel d’accueil féminin est souriant et très serviable. Les locaux sont très bien entretenus.

En ce qui concerne les chambres, elles étaient impeccables. En cadeau, nous avons eu une bouteille de rosé et un paquet de nougat, MIAM un délice ! Il est en revanche dommage que les clients aient à faire la vaisselle car c'est à notre sens une prise de risque. En effet, nous avions trouvé des verres pas très propres (rien de grave cela peut arriver). Les coussins par contre ne sont pas les mieux qu'ils puissent y avoir sur le marché mais cela ne vous empêchera pas de passer une bonne nuit de sommeil.

Le petit-déjeuner était varié (viennoiseries, pancakes, confiture bio, muesli etc). BREF, il y en a pour tous les goûts.

Le + des +: une salle de conférence avec ordinateur (Apple s'il vous plaît !!! ) où nous avons pu bénéficier d'impression illimité sans avoir à payer quoi que ce soit.

Cet avis bien que personnel se veut le plus objectif possible afin de vous aider dans votre choix. Vous ne serez pas déçu de votre séjour à l'hôtel. Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2013

Très bon hôtel, bien placé à 200 m du métro, parking privé sécurisé, bon wifi, chambre design, accueil très sympathique avec Nespresso en libre service dans espace affaire mis à disposition.
A recommander pour visiter Marseille.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juin 2013

Ici on sert bien, on s'en souviens et on y reviens.... Je reviendrai, car à toute heure, vous êtes à Vouloir comprendre et répondre aux demandes du client. Oreiller rectangulaire plate ? Vous l'aurez, le soir bien en place sur le lit. Les petites choses qui font les grandes choses !
Veilleur de nuit ? Il est la pour régler les problèmes d'eau chaude, bref, l'hotel est en marché 24/24 pour vous.
Petit déjeuner ? Grand déjeuner ! rien à dire.
Chambre ? Large, lumineuse et literie, ok
Sans voiture ? Vous êtes en centre ville.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 avril 2013

L’hôtel se situe à 200m environ de l’arrêt de métro Périer et donc direct depuis la gare St Charles. L'accueil est cordial (sans plus).
Chambre assez grande avec un coin cuisine fourni avec le minimum d'ustensiles. Au rez de chaussée, la chambre donnait sur une cour intérieure sans intérêt.
La télévision et internet wifi marche bien. La salle de bains est grande. Le savon est fourni. Dans les douches, c'est un produit en distributeur.
Le petit déjeuner est majoritairement bio. Pas mal de choix mais le gros point noir est le jus d'orange : industriel, chimique, sans intérêt. Je ne pensais pas qu'on pouvait encore servir quelque chose comme ça.
A l'entrée il y a un petit salon avec un ordinateur à disposition, une cafetière Nespresso et quelques revues : sympa.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires