“un hôtel très bien et design”

Seven Urban Suites Prado
N° 49 sur 131 Hôtels à Marseille
“un hôtel très bien et design”
Avis écrit le 13 novembre 2013

De l’extérieure on ne le remarque pas mais a l’intérieure c'est un hôtel très design, propre, literie très confortable, kit thé, café dans la chambre, mini cuisine, le petit déjeuner est excellant,surtout les confitures et les viennoiseries, peignoir et chaussons très pratique,

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Un Hôtel en plein centre de Marseille ouvert récemment (1 an 1/2) de belle qualité mais qui se dégrade rapidement surtout les salles de bains, c'est vraiment dommage, sans doute la qualité des matériaux n'était pas à la hauteur des prétentions de cet hôtel.
j'y suis descendu de nombreuses fois depuis son ouverture surtout en déplacement professionnel.
Espérons qu'il rectifierons rapidement le tir et effectueront les réparations nécessaires.
Très bon rapport Qualité Prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Dijon
Avis écrit le 14 septembre 2013

Mini séjour de 3 jours dans une chambre mini suite très sympa.tout est relativement grand et bien agencé avec meuble cuisine frigo micro onde vaisselle rien ne manque. Accueil très sympa et personnel disponible. Salle d'ordinateurs à disposition . hôtel moderne et design à conseiller. Seul petit bémol pour se garer c'est la galère mais vu l'emplacement c'est normal.on est à Marseille après tout...très bonne impression, j.y retournerai

• Séjour du avril 2013
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Accueil à améliorer d'urgence : peu agréable, pas d'indication sur fonctionnement ascenseur, porte communicante pas vérifiée... Clim en panne soi-disant depuis la veille, en réalité les problèmes durent depuis plus longtemps. De toute façon, un établissement sérieux devrait avoir un contrat de maintenance pour être dépanné rapidement... Les chambres sont propres mais tristes (couleur taupe-gris). Petit-déjeuner passable mais salle au sous-sol ne donnent pas impression agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

L'accueil est limite, la personne qui m'a reçue était bizarre. Chambre très design. La clim est la pour faire beau car elle ne rafraîchit rien. Le petit déj a 9 euros ne vaut pas ce tarif malgres encore une fois le design soigne même si c'est au sous sol. Bonne insonorisation pour cet établissement neuf.

• Séjour du juillet 2013
Antibes, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Cet établissement neuf de 69 chambres est bien situé car proche du métro Périer et des arrêts de bus. Il possède un garage(avec supplément). Chambre confortable, moderne, bien équipée avec kitchenette( pratique). Espace affaires avec ordinateurs connectés, Machine Nespresso, TV, journaux. Le personnel est très souriant et dévoué à rendre votre séjour agréable.
Nous retournerons lors de notre prochain arrêt à Marseille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 juin 2013

Bonjour à tous,

Nous sommes allés à Marseille pour la première fois et nous avons décidé de séjourner dans cet hôtel.

L'hôtel est situé à proximité du vieux port (3 arrêts de métro depuis la station Périer puis 5 minutes de marche). Le personnel d’accueil féminin est souriant et très serviable. Les locaux sont très bien entretenus.

En ce qui concerne les chambres, elles étaient impeccables. En cadeau, nous avons eu une bouteille de rosé et un paquet de nougat, MIAM un délice ! Il est en revanche dommage que les clients aient à faire la vaisselle car c'est à notre sens une prise de risque. En effet, nous avions trouvé des verres pas très propres (rien de grave cela peut arriver). Les coussins par contre ne sont pas les mieux qu'ils puissent y avoir sur le marché mais cela ne vous empêchera pas de passer une bonne nuit de sommeil.

Le petit-déjeuner était varié (viennoiseries, pancakes, confiture bio, muesli etc). BREF, il y en a pour tous les goûts.

Le + des +: une salle de conférence avec ordinateur (Apple s'il vous plaît !!! ) où nous avons pu bénéficier d'impression illimité sans avoir à payer quoi que ce soit.

Cet avis bien que personnel se veut le plus objectif possible afin de vous aider dans votre choix. Vous ne serez pas déçu de votre séjour à l'hôtel. Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux