“Sur la mauvaise pente”

Seven Urban Suites Prado
N° 58 sur 131 Hôtels à Marseille
“Sur la mauvaise pente”
Avis écrit le 8 janvier 2014

3 nuits passées dans cet hôtel pour la seconde fois.
La pièce reste de taille honorable et la literie est bonne. Le wifi marche bien. Petit coin cuisine.
Pour le reste ça se gâte. Je suis d'accord avec un avis précédent : l'accueil est courtois mais sans plus.
Le gros hic c'est le petit déjeuner. La salle en sous sol est triste et la nourriture n'est vraiment pas au niveau. Il y a des petits pots qui font office de théière mais c'est vraiment pas pratique. Le pain est industriel et limite comestible. idem pour les viennoiseries. A cote de cela il y a des quantités de choses bio : yaourts par exemple. A quoi bon choisir cette option alors qu'à coté, il y a des produits si peu qualitatifs. Le jus d'orange provient d'une machine industrielle.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
GRAZZINI R, Responsable commercial de Seven Urban Suites Prado, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Suite à votre commentaire du 8 janvier 2014, nous tenons à préciser que le pain et les viennoiseries sont de bonnes qualités, la cuisson s'effectue chaque matin.
Les jus de fruits sont 100% pur jus

Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Bien cordialement.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 7 janvier 2014

Globalement, tout est neuf et la première impression est très bonne. J'avais très envie d'une bonne expérience vu les bonnes recommandations de l'hôtel mais au final ce n'est pas une bonne affaire, on a un niveau qui correspond tout juste au prix.
Le personnel : très poli mais peu souriant. Pas d'indication : code pour l'ascenseur? petit déjeuner? Code wifi? On peut deviner mais dans la plupart des établissements, le personnel devance ces questions.
La chambre : sympa d'avoir une cuisinette, mais le frigo est bruyant.La bouilloire et les boissons sont bien.Pas de poubelle dans la chambre. Les prises étaient mal branchées, j'ai dû tout échanger pour pouvoir éteindre et dormir!
La literie est molle.J'ai eu l'impression de tanguer.
Les murs ne sont pas bien isolés. Le socle Ipod/Iphone est une bonne idée, sauf quand on a droit à la musique des voisins et qu'un autre voisin, agacé passe la soirée à cogner le mur.
A la télé vous ne trouverez que la TNT et le son est médiocre (ce qui amène à le monter et donc à importuner les voisins).
Le design est bien.
La salle de bain : Bien équipée, bon lavabo+miroir. Mais :le thermostat de la douche est cassé, l'eau est brulante, la chasse d'eau fuit.
Le petit déjeuner : en sous sol. Salle agréable. Pas de café décaféiné, même pas sur demande. On annonce un buffet bio. Je m'attends à trouver du pain complet, des graines bref tout ce qui est dans la bible du consommateur bio.
Au final,peu de produits sont estampillés bio. J'ai des sérieux doutes sur le bio des autres produits. en effet, les oeufs ne sont pas bio, ce sont des oeufs de batterie! on peut le voir car un code est imprimé sur l'oeuf. De toute façon impossible de les faire cuire, la machine est froide. Aucune indication. Un pauvre client a cru que c'était des oeufs durs et s'est retrouvé avec un oeuf cru.

Au final : malgré une bonne impression due au design, cet hôtel n'a pas répondu à mes attentes de confort. Certes, pour le prix, je n'aurais pas dû m'attendre à des miracles, mais sur le papier ça avait l'air séduisant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Madame,

suite à votre commentaire du 7 janvier 2014, sachez que nous mettons tout en place afin que notre personnel soit le plus professionnel possible.

De plus concernant les problèmes que vous avez rencontré au cours de votre séjour, nous avons fait le nécessaire afin que ces inconvénients ne se répètent plus.

Sachez que le Petit Déjeuner propose un "espace bio" donc tous les produits ne sont pas bio.

En regrettant que vous n'ayez pas été satisfait pleinement de votre séjour.

Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Montpellier, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Un tres bon rapport qualité/prix!
D'extérieur.... rien de particulier. Vous entrez... vous êtes bien accueilli, le design est très sympa.
La chambre est tres agréable, une déco moderne avec des petits plus par rapport à d'autres hotels.
Il y a la radio, un dock pour brancher son Iphone, pratique.
Coté salle de bain, rien à dire, moderne, avec en plus des chaussons, si vous avez oubliez les vôtres!.
Coté cuisine, il y a tout le nécessaire pour ce préparer un petit repas. Et vous avez un plateau d’accueil !
Rien à redire .
Nous n'avons pas pris de petit dejeuner et nous n'avions pas de voiture.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2013

De l’extérieure on ne le remarque pas mais a l’intérieure c'est un hôtel très design, propre, literie très confortable, kit thé, café dans la chambre, mini cuisine, le petit déjeuner est excellant,surtout les confitures et les viennoiseries, peignoir et chaussons très pratique,

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avignon, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Un Hôtel en plein centre de Marseille ouvert récemment (1 an 1/2) de belle qualité mais qui se dégrade rapidement surtout les salles de bains, c'est vraiment dommage, sans doute la qualité des matériaux n'était pas à la hauteur des prétentions de cet hôtel.
j'y suis descendu de nombreuses fois depuis son ouverture surtout en déplacement professionnel.
Espérons qu'il rectifierons rapidement le tir et effectueront les réparations nécessaires.
Très bon rapport Qualité Prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Dijon
Avis écrit le 14 septembre 2013

Mini séjour de 3 jours dans une chambre mini suite très sympa.tout est relativement grand et bien agencé avec meuble cuisine frigo micro onde vaisselle rien ne manque. Accueil très sympa et personnel disponible. Salle d'ordinateurs à disposition . hôtel moderne et design à conseiller. Seul petit bémol pour se garer c'est la galère mais vu l'emplacement c'est normal.on est à Marseille après tout...très bonne impression, j.y retournerai

• Séjour du avril 2013
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Accueil à améliorer d'urgence : peu agréable, pas d'indication sur fonctionnement ascenseur, porte communicante pas vérifiée... Clim en panne soi-disant depuis la veille, en réalité les problèmes durent depuis plus longtemps. De toute façon, un établissement sérieux devrait avoir un contrat de maintenance pour être dépanné rapidement... Les chambres sont propres mais tristes (couleur taupe-gris). Petit-déjeuner passable mais salle au sous-sol ne donnent pas impression agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille