“Horrible!!!!! A éviter”

Seven Urban Suites Prado
N° 65 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 27 mai 2014

L' accueil dans ce lieu est ignoble. Habitant Marseille mais n ayant pas assez de place pour loger ma famille, j ai loué une chambre pour les héberger lors d'une fête de famille.
L accueil est très froid et le personnel ne prend aucune considération envers ma grand même personne âgée et handicapée: avant de recruter votre personnel : testez leur savoir vivre et leur respect des personnes en difficulté.
Par contre le lieu est propre et correctement décoré.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
GRAZZINI R, Responsable commercial de Seven Urban Suites Prado, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Merci pour vos remarques.

Nous sommes très surpris par votre commentaire, car notre personnel est sensibilisé à l'accueil des personnes en difficulté.

Afin de garantir un accueil de qualité, nous allons nous informer sur les faits produits lors de votre séjour.

Avis publié : 7 mai 2014

A 2 adultes et 3
Enfants en bas âge, nous avons résidé dans un "appartement" avec une chambre et un séjour avec canapé lit.
L'eSpace de la chambre est très agréable et permet de prendre les petits déjeuners sur place.
Nous avons aussi dîner quelquefois.
Les chambres sont très propres, le personnel très agréable.
Je recommande vivement.

• Séjour en : mai 2014

nous vous remercions vivement pour vos appréciations favorables concernant notre établissement. En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Tout est neuf nickel, on se dit chouette !
Au coucher matelas mou et fatigue..
et puis le matin dans la douche pas de savon, reservoir vide et pas de petites dosettes...
Cest dommage cest juste ce pourquoi on paye prioritairement un hotel...
Trop de flonflons et les bases sont oubliees.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
GRAZZINI R, Responsable commercial de Seven Urban Suites Prado, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service. Vos remarques ont été transférées à notre équipe.

Nous vous remercions encore.

Avis publié : 8 janvier 2014

3 nuits passées dans cet hôtel pour la seconde fois.
La pièce reste de taille honorable et la literie est bonne. Le wifi marche bien. Petit coin cuisine.
Pour le reste ça se gâte. Je suis d'accord avec un avis précédent : l'accueil est courtois mais sans plus.
Le gros hic c'est le petit déjeuner. La salle en sous sol est triste et la nourriture n'est vraiment pas au niveau. Il y a des petits pots qui font office de théière mais c'est vraiment pas pratique. Le pain est industriel et limite comestible. idem pour les viennoiseries. A cote de cela il y a des quantités de choses bio : yaourts par exemple. A quoi bon choisir cette option alors qu'à coté, il y a des produits si peu qualitatifs. Le jus d'orange provient d'une machine industrielle.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
GRAZZINI R, Responsable commercial de Seven Urban Suites Prado, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Bonjour Monsieur,

Suite à votre commentaire du 8 janvier 2014, nous tenons à préciser que le pain et les viennoiseries sont de bonnes qualités, la cuisson s'effectue chaque matin.
Les jus de fruits sont 100% pur jus

Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Bien cordialement.

Avis publié : 7 janvier 2014

Globalement, tout est neuf et la première impression est très bonne. J'avais très envie d'une bonne expérience vu les bonnes recommandations de l'hôtel mais au final ce n'est pas une bonne affaire, on a un niveau qui correspond tout juste au prix.
Le personnel : très poli mais peu souriant. Pas d'indication : code pour l'ascenseur? petit déjeuner? Code wifi? On peut deviner mais dans la plupart des établissements, le personnel devance ces questions.
La chambre : sympa d'avoir une cuisinette, mais le frigo est bruyant.La bouilloire et les boissons sont bien.Pas de poubelle dans la chambre. Les prises étaient mal branchées, j'ai dû tout échanger pour pouvoir éteindre et dormir!
La literie est molle.J'ai eu l'impression de tanguer.
Les murs ne sont pas bien isolés. Le socle Ipod/Iphone est une bonne idée, sauf quand on a droit à la musique des voisins et qu'un autre voisin, agacé passe la soirée à cogner le mur.
A la télé vous ne trouverez que la TNT et le son est médiocre (ce qui amène à le monter et donc à importuner les voisins).
Le design est bien.
La salle de bain : Bien équipée, bon lavabo+miroir. Mais :le thermostat de la douche est cassé, l'eau est brulante, la chasse d'eau fuit.
Le petit déjeuner : en sous sol. Salle agréable. Pas de café décaféiné, même pas sur demande. On annonce un buffet bio. Je m'attends à trouver du pain complet, des graines bref tout ce qui est dans la bible du consommateur bio.
Au final,peu de produits sont estampillés bio. J'ai des sérieux doutes sur le bio des autres produits. en effet, les oeufs ne sont pas bio, ce sont des oeufs de batterie! on peut le voir car un code est imprimé sur l'oeuf. De toute façon impossible de les faire cuire, la machine est froide. Aucune indication. Un pauvre client a cru que c'était des oeufs durs et s'est retrouvé avec un oeuf cru.

Au final : malgré une bonne impression due au design, cet hôtel n'a pas répondu à mes attentes de confort. Certes, pour le prix, je n'aurais pas dû m'attendre à des miracles, mais sur le papier ça avait l'air séduisant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Madame,

suite à votre commentaire du 7 janvier 2014, sachez que nous mettons tout en place afin que notre personnel soit le plus professionnel possible.

De plus concernant les problèmes que vous avez rencontré au cours de votre séjour, nous avons fait le nécessaire afin que ces inconvénients ne se répètent plus.

Sachez que le Petit Déjeuner propose un "espace bio" donc tous les produits ne sont pas bio.

En regrettant que vous n'ayez pas été satisfait pleinement de votre séjour.

Bien cordialement.

Avis publié : 8 décembre 2013

Un tres bon rapport qualité/prix!
D'extérieur.... rien de particulier. Vous entrez... vous êtes bien accueilli, le design est très sympa.
La chambre est tres agréable, une déco moderne avec des petits plus par rapport à d'autres hotels.
Il y a la radio, un dock pour brancher son Iphone, pratique.
Coté salle de bain, rien à dire, moderne, avec en plus des chaussons, si vous avez oubliez les vôtres!.
Coté cuisine, il y a tout le nécessaire pour ce préparer un petit repas. Et vous avez un plateau d’accueil !
Rien à redire .
Nous n'avons pas pris de petit dejeuner et nous n'avions pas de voiture.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

De l’extérieure on ne le remarque pas mais a l’intérieure c'est un hôtel très design, propre, literie très confortable, kit thé, café dans la chambre, mini cuisine, le petit déjeuner est excellant,surtout les confitures et les viennoiseries, peignoir et chaussons très pratique,

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires