“Séjour agréable ”

Seven Urban Suites Prado
N° 63 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Studio confortable avec kitchenette. Devait disposer d'un lit 2 places et d'un autre 1 place. A l'arrivée pas de lit 1 place. Petit déjeuner un peu cher. Décoration soignée, chambre propre et bien équipée. Dispose d'un parking, pensez a réserver.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 août 2014

Nous avons séjourné trois jours dans cet hotel du 11 au 14 août 2014. Situation propice pour découvrir les calanques au départ de Marseille via le bus 21 Luminy arrêt à 50 mêtres dans le boulevard Perrier. Pour se rendre à la gare SNCF Station métro à 50 mêtres idem que le bus. 20 minutes à pieds du centre ville via la place Massena. Chambre de qualité avec de l'espace avec petite kichnette et frigo. Salle de bain fonctionnelle; Acceuil sympathique avec possibilité de bagageries à l'arrivée et au départ permettant une attente dans un espace cosy avec fontaine à eau, internet, télévison et café à volonté. Calme et propeté pour cet hotel datant de deux ans. Petit déjeuner correct avec du choix et avec KHEIRA qui est toujours a votre disposition. A recommander pour une escapade sur Marseille

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

la suite : Chambre très propre et jolie
Accueil : Personnel super gentil
Petit déjeuner varié et bon
Pas de bruit, bonne insonorisation, hôtel calme
Qualité des équipements
Il y a un parking ce qui est appréciable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2014

Le personnel nous a très bien accueilli. Par contre les chambres/studios sont assez cheap : des lampes qui ne marchent pas, un frigo super bruyant et surtout, un grondement incessant pendant toute la nuit (x2). Enfin, la literie laisse également à désirer : on ne sait pas si c'est trop dur ou trop mou c'est étrange... résultat un bon mal de dos et pas de repos.
C'est dommage car au 1er regard ça a l'aire tout neuf et c'est joli. Mais à 140€ avec petit déjeuner, je m'attendais à beaucoup mieux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
GRAZZINI R, Responsable commercial de Seven Urban Suites Prado, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

nous avons bien pris en compte vos remarques. Sachez, que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Bien cordialement.

Avis publié : 24 juin 2014

Studio agréable, chambre spacieuse, confortable, calme compte tenu de la situation à Marseille,et puis attention du personnel appréciable, il faisait très chaud lors de mon arrivée et j'ai eu la surprise de constater que la climatisation avait été mise en route......
Garage sur place, un cadeau à Marseille.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant vous revoir prochainement.

Bien cordialement.

Avis publié : 27 mai 2014

L' accueil dans ce lieu est ignoble. Habitant Marseille mais n ayant pas assez de place pour loger ma famille, j ai loué une chambre pour les héberger lors d'une fête de famille.
L accueil est très froid et le personnel ne prend aucune considération envers ma grand même personne âgée et handicapée: avant de recruter votre personnel : testez leur savoir vivre et leur respect des personnes en difficulté.
Par contre le lieu est propre et correctement décoré.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
GRAZZINI R, Responsable commercial de Seven Urban Suites Prado, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Merci pour vos remarques.

Nous sommes très surpris par votre commentaire, car notre personnel est sensibilisé à l'accueil des personnes en difficulté.

Afin de garantir un accueil de qualité, nous allons nous informer sur les faits produits lors de votre séjour.

Bien cordialement

Avis publié : 7 mai 2014

A 2 adultes et 3
Enfants en bas âge, nous avons résidé dans un "appartement" avec une chambre et un séjour avec canapé lit.
L'eSpace de la chambre est très agréable et permet de prendre les petits déjeuners sur place.
Nous avons aussi dîner quelquefois.
Les chambres sont très propres, le personnel très agréable.
Je recommande vivement.

• Séjour en : mai 2014

nous vous remercions vivement pour vos appréciations favorables concernant notre établissement. En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement