Seven Urban Suites Prado
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Lutia(Marseille)
  • Bar/lounge
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Personnel très sympathique et compétent.

Chambre avec odeur de désinfectant. TV pas en face du lit. Literie moyenne.
Salle de bain très moyenne et de mauvaise qualité.
Petit déjeuner sans intérêt.
1 seul ascenseur (attente le matin)
Loin de tout.

Chambre avec kitchenette (pas l'utilisation). S'adresse plus à des étudiants, mais à des tarifs prohibitifs pour la prestation.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
GRAZZINI R, Responsable commercial de Seven Urban Suites Prado, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Bonjour Pierre,

Nous avons bien pris en compte vos remarques. Sachez que nos tarifs sont parmi les meilleurs de la zone Prado.

Bien cordialement

Avis publié : 30 août 2017

Nul, salle de bains qui se rapproche de standards de propreté douteux, chambre exiguë, agencement effectué par un architecte d'un autre temps. Le personnel est lui à la hauteur. Encore une fois, il ne faut pas pleurer si certaines plateformes de mise à disposition de logement prolifèrent et connaissent une résonance certaine et croissante.
Je ne parle même pas du prix.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel !
Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2017

Nous avons séjournés dans cet hôtel pour 3 nuits dans une suite familiale (3 adultes, un enfant & un bébé).

Le séjour en soit s'est bien passé, la literie était très bien, la climatisation réglable (ce qui est très appréciable) ! Cependant quelques détails sont à revoir. La chambre n'était pas totalement propre (poussière à différents endroits), les robinetteries difficile à manipuler (en particulier le mitigeur) et un manque d'étanchéité au niveau de la cabine de douche (la salle de bain était pleine d'eau à chaque prise de douche).

Dans l'ensemble c'est un très bon hôtel, il faudrait juste dire aux demoiselles de l'accueil de penser à sourire de temps en temps et de saluer leurs clients, ce qui est pour moi la base des métiers d'accueil et de commerce.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Nous avons réservé 2 nuits dans cette résidence hôtelière, qui avait pour principales qualités l'emplacement et le fait de pouvoir manger directement dans la chambre.
Nous avions réservé le parking pour la même période (ce qui est appréciable et raisonnable d'un point de vu tarifaire : 15€/nuit)
Premier problème lors de notre arrivée le parking était complet. Après une interrogation auprès de la réception, il s'est avéré que les employés de l'hôtel se garent sur les places réservées. Problème rapidement réglé.
Arrivée en chambre, nous sommes surpris d'avoir 2 lits simples collés alors que nous avions demandé 1 lit double.
Problème de taille : une seule chaise pour une chambre double, ce qui est n'est absolument pas pratique pour manger.
Enfin, mises à part les tâches sur la moquette de la chambre, l'état général de la salle de bain laisse à désirer. Les murs sont (très) abîmés, les robinetterie difficile à manipuler (en particulier le mitigeur de la douche).
En bref, lors d'un prochain passage à Marseille je ne pense pas que nous renouvellerons l'expérience Seven Urban Suites Prado !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017

Service qui, sans être bluffant, est satisfaisant. Les chambres sont propres et bien organisée. Pas de problème pour l'organisation. Le personnel est à l'écoute et relativement sympathique. Un bon choix pour les voyageurs du dimanche.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis