Hôtel balladins Marseille Gare
Travelocity
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juillet 2014

Je ne me faisais pas d'idée particulière sur cette chaîne que je pensais assez simple, et n'avais pas choisi moi même, mais je suis ravie des 2 nuits passées au balladin marseille gare, neuf, impeccable, stylé, accueil très agréable, literie parfaite.
si on souhaite se restaurer, il y a des plats à micro onder au bar.
Situation idéale au pied des marches de la gare st charles, le métro à 2 pas, direct vers le vieux port et le mucem,
prix très raisonnables, notamment le we, excellente boulangerie tuniso italienne à côté.

Astuce pour la chambre : Certaines doubles sont nettement plus grandes que leurs voisines, il faut demander
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2014

de passage à Marseille le wk du 21 juin , j'avais réservé a l'hôtel Balladins av d'Athène
les réceptionnistes très aimables , la propreté de la chambre et salle de bain rien a dire , et l'important une très bonne literie , pour une nuit reposante
malgré la situation sur une avenue , un très bonne isolation phonique
petit moins : pas assez de pression d'eau à la douche, mais nous étions au 2 eme étage
j'ai gardé , l'adresse et le tel , pour mon prochain passage a Marseille

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2014

chambre à 80 euros, bon rapport qualité/prix
bien situé
équipe souriante et qui donne de bons conseils !
effectivement pas de rideau de douche et c'est un peu gênant mais c'est à mon avis le seul point négatif de l'hotel
petit dèj pas testé car trop cher 10 euros alors qu'on peut le prendre à 7.5 sur le vieux port en terrasse, le choix est vite fait !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Chambre ypérites mais bien équipée. Propreté. Bon déjeuner dans une salle agréable. À 2 minutes de la gare St. Charles et a 10 du vieux port. Idéal pour quelques jours de visites Wifi gratuit. Côté cour la chambre est très calme

Astuce pour la chambre : Demander le côté cour.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014

Hôtel situé tout près de la gare St Charles. Parfait pour se balader en centre ville. Les chambres sont petites mais propres, la literie excellente. Le personnel est remarquablement aimable et souriant. Le buffet du petit déjeuner correct, sans plus.
Nous n'avons pas mis la mention "excellent" car l hôtel est récent (moins d'un an) mais les finitions sont très mal faites, les murs et portes sont déjà abîmées. Il est probable que l'etablissement vieillira mal et rapidement. Profitez en tant qu'il est encore temps! !!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple