“Parfait. ”

Hôtel balladins Marseille Gare
N° 104 sur 131 Hôtels à Marseille
“Parfait. ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Hotel agréable. Chambre confortable. Petit déjeuner copieux. Personnel accueillant. Situé près de la gare et à proximité du métro. Toutes les directions sont permises. Tres bon souvenir. Lors de notre voyage à marseille nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une chambre petite, mais convenable pour une ou deux nuits. Un accueil très agréable.
Cependant nous ne pouvons pas ouvrir les fenêtres pour aérer. Chambre et salle de bain propre.
L'hôtel est en face de la gare, et le vieux port à 15 minutes à pied, ce qui est pratique si vous ne souhaitez pas prendre le métro.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
vincennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Je ne me faisais pas d'idée particulière sur cette chaîne que je pensais assez simple, et n'avais pas choisi moi même, mais je suis ravie des 2 nuits passées au balladin marseille gare, neuf, impeccable, stylé, accueil très agréable, literie parfaite.
si on souhaite se restaurer, il y a des plats à micro onder au bar.
Situation idéale au pied des marches de la gare st charles, le métro à 2 pas, direct vers le vieux port et le mucem,
prix très raisonnables, notamment le we, excellente boulangerie tuniso italienne à côté.

Astuce pour la chambre : Certaines doubles sont nettement plus grandes que leurs voisines, il faut demander
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

de passage à Marseille le wk du 21 juin , j'avais réservé a l'hôtel Balladins av d'Athène
les réceptionnistes très aimables , la propreté de la chambre et salle de bain rien a dire , et l'important une très bonne literie , pour une nuit reposante
malgré la situation sur une avenue , un très bonne isolation phonique
petit moins : pas assez de pression d'eau à la douche, mais nous étions au 2 eme étage
j'ai gardé , l'adresse et le tel , pour mon prochain passage a Marseille

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

chambre à 80 euros, bon rapport qualité/prix
bien situé
équipe souriante et qui donne de bons conseils !
effectivement pas de rideau de douche et c'est un peu gênant mais c'est à mon avis le seul point négatif de l'hotel
petit dèj pas testé car trop cher 10 euros alors qu'on peut le prendre à 7.5 sur le vieux port en terrasse, le choix est vite fait !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Troistorrents, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Chambre ypérites mais bien équipée. Propreté. Bon déjeuner dans une salle agréable. À 2 minutes de la gare St. Charles et a 10 du vieux port. Idéal pour quelques jours de visites Wifi gratuit. Côté cour la chambre est très calme

Astuce pour la chambre : Demander le côté cour.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Senlis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Hôtel situé tout près de la gare St Charles. Parfait pour se balader en centre ville. Les chambres sont petites mais propres, la literie excellente. Le personnel est remarquablement aimable et souriant. Le buffet du petit déjeuner correct, sans plus.
Nous n'avons pas mis la mention "excellent" car l hôtel est récent (moins d'un an) mais les finitions sont très mal faites, les murs et portes sont déjà abîmées. Il est probable que l'etablissement vieillira mal et rapidement. Profitez en tant qu'il est encore temps! !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux