“HOTEL SYMPA”

N° 17 sur 131 Hôtels à Marseille
Bruxelles, Belgique
“HOTEL SYMPA”
Avis écrit le 25 mai 2011

L'hotel est très bien situé à coté du Port, est bien entretenu, propre et offre un bon service et représente un bon rapport qualité-prix. Le seul défaut de l' hotel est le bruit provenant de la la rue.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Avis écrit le 25 mai 2011

La situation est excellente, l'accueil de la petite équipe est chaleureux et très sympathique. Les chambres sont simples mais fonctionnelles et confortables. Nous n'avons passé qu'une nuit mais rien à redire, tout était parfait

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 mai 2011

Hôtel bien situé, personnel disponible et chaleureux. Hôtel très propre et petit déjeuner varié et très copieux. nous reviendrons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marolles, France
Avis écrit le 6 mai 2011

très bon hotel, pas très cher. les chmbres sont un peu petites, mais tout le reste est parfait : accueil, emplacement (à 2 pas du vieux port), service.

A recommander !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2011

Hotel idéalement situé, une rue derrière le vieux port de Marseille. Vraiment super pour faire du tourisme, proche de tout (+ métro à 10m)

Récemment rénové, cet hotel présente des chambres certes petites mais bien décorées et bien équipées.

Personnel sympathique à la réception.

A recommander sans hésiter malgré quelques défauts : insonorisation moyenne vis a vis du couloir, sèche cheveux d'un autre temps, pas beaucoup de place dans la sdb.

• Séjour du avril 2011
Bastia, France
Avis écrit le 20 avril 2011

Accueil très chaleureux et personnel d'une grande disponibilité.Le personnel est a féliciter car on est toujours recu avec le sourire (ce qui devient très rare).L'hotel est de confort moderne et extrèmement bien situé.Les chambres ne sont pas très grandes mais très confortables , propres et décorées avec gout. Le petit déjeuner est varié et très copieux, il est servi dans une très agréable salle à manger toujours fleurie( ce qui est très plaisant), l'accueil le matin est d'une extrème coutoisie pour commencer la journée dans de bonnes conditions.Cet hotel est vraiment a recommander

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Sofia, Bulgarie
Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons passe 2 nuits a l'hotel Carre Vieux Port Marseille lors de notre passage dans la ville. Les chambres sont minuscules et le grand lit que nous avons reserve nous contenait a peine. C'etait un lit pour 1 1/2 personne, mais pas pour deux! L'ascenseur est plus que minuscule - 1 personne + 1 valise et c'est tout. Pas question de rentrer ensemble avec les bagages. Donc attention - si vous avez des grosses valises vous risquez de faire plusieurs fois la monte et la descente. Le service: nous avons ete accueillis tard le soir par un garcon fort aimable, mais extremement distrait. Il se trompe tout le temps les numeros de chambres (apparemment il a un probleme avec les chiffres car il les confond tout le temps) meme si vous etes devant lui a lui repeter le numero de la votre. Ainsi, il nous a joue le numero d'avoir appele pour nous reveiller le matin, mais le telephone bizarrement "ne sonnait pas" ?!?!?!?!?..... Pourtant il ne s'est pas deranger pour envoyer quelqu'un a frapper a notre chambre et nous reveiller.En meme temps le telephone a bien sonne 1h plus tard quand il nous appelait pour nous dire que notre taxi nous attendait. Donc mefiez-vous surtout si vous avez un vol a prendre de bonne heure, comme dans notre cas. Autre chose extremement bizarre: la veille nous avons demande a la reception de nous commander un taxi pour le lendemain a 4.30h. Non seulement on nous a refuse ce service, mais en plus on nous a dit qu'il y avait un ordre expres de la direction de l'hotel de ne pas appeler des taxis pour les clients de l'hotel!!! Ainsi, on nous a donne un numero de telephone et on nous a dit d'appeler un taxi nous-meme de notre chambre (une communication qu'en plus nous avons payee par la suite a la reception), sinon on devait trouver un taxi au coin dans la rue. Alors pour un etranger ce n'est pas vraiment evident de pouvoir se commander un taxi - heureusement que je parle francais, sinon je ne vois pas comment mon mari se serait debrouille tout seul. J'ai beau a demander a la reception de nous commander un taxi car on devait partir vraiment de tres bonne heure et on ne voulait pas rater notre avion, mais au fait je me heurtais contre un mur. Nous avons trouve cela tres decevant et impoli de la part de l'hotel. Jamais vu ca nulpart! Une complete manque de cooperation! Et encore un truc: n'oubliez pas de rendre votre cle a la reception meme si vous faites un pas en dehors de l'hotel pour decharger vos bagages - vous risquez qu'on vous appelle a haute voix dans tout le lobby et qu'on vous coure apres comme apres un criminel qui veut voler la cle de l'hotel. Donc je laisse a vous de decider si vous allez sejourner ou pas dans cet hotel, mais le rapport qualite/prix pour nous etait tres mauvais.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 20 avril 2011
Bonjour Madame,

Nos lits pour 2 personnes sont de taille universelle, soit 140cm soit 160cm.

Une borne taxi est disponible en bas de l'hôtel et ouverte 24h/24 (vous avez le taxi tout de suite, sans attente et sans frais de déplacement: économie de temps et d'argent).

Nous regrettons ces désagréments.

Marie Sarah.