Contrôle des avis
Avis publié : 4 novembre 2011

3 étoiles : chambre de 2 m2, fenêtre à 1,60 m du sol avec poignée à 1,80 !!! pas de clim...
Nous avions réservé pour 4 nuits pour 2 personnes, on a demandé à avoir 1 autre chambre (avec 1 fenêtre normale !) c'était possible avec un supplément de prix...
Les chambres sont minuscules : juste le tour du lit, pour 2 personnes et un 3 étoiles ça surprend !
Gros soleil : la clim n'était pas en route (économie, économie...), ouvrir la fenêtre était un exploit physique (nous ne sommes plus très jeunes) et, avec le bruit c'était pas évident de la laisser toute la nuit...
Le personnel prend les clients pour des idiots (genre : ce sont les lampes qui chauffent..., alors que le hall est en plein soleil !).
Je pense que Michel H, qui a fait une critique très positive, n'a du venir que le soir très tard et repartir le lendemain matin très tôt... car a déco est propre, normal il vient d'être rénové... pour faire des chambres plus petites... et mal insonorisées puisque nous avons entendu nos voisins faire des "galipettes" plusieurs fois...
Seul avantage : situé sur le Vieux Port, à côté de l'office du tourisme, des transports...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2011

Nous sommes très surpris par votre commentaire... L'objectif premier de toute l'équipe est de prendre soin de ses clients, nous sommes disponibles à la réception 24 heures sur 24 pour répondre à toutes vos questions et trouver une solution si besoin.
Bien cordialement,
Marie-Sarah Dosson.

Avis publié : 10 octobre 2011

idealement placé sur le vieux port, chambre et salle de bain tres propre joliment decoré et tres bien isolé
un choix trés important pour le petit dejeuner qui est trés copieux ( il y en à pour tout les goux)
Le personnel tres agréable est à votre écoute pour tous renseignements
proche de tout (bus, metro, tram, gare)
idéal pour un week end en amoureux

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2011

Le Carré Vieux Port est heureux que vous ayez apprécié votre séjour en amoureux à l'hôtel et vous remercie pour sympathique commentaire.

A très bientôt,

Marie Sarah Dosson.

Avis publié : 1 octobre 2011

Localisation idéale on atteint l'hôtel à pied de la gare St Charles (1200 m). Tous les (rares) points d'intérêt de Marseille peuvent être joints à pied. La déco est soignée, l'isolation phonique et thermique est bonne. L'avantage de localisation très centralisée est aussi un défaut si on recherche une jolie vue, on sera déçu. Le buffet petit dej est copieux et le café servi avec le sourire. A 106 € TTC petit dej inclus c'est honnête dans le secteur et dans cette classe.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo

L'équipe du Carré Vieux Port vous remercie pour votre commentaire!

A très bientôt.

Marie Sarah Dosson

Avis publié : 16 septembre 2011

A Marseille pour la durée d'un week-end, cet hôtel est idéal: à proximité raisonnable de la gare St Charles, directement sur la Cannebière et le Vieux Port.
Les chambres et la salle-de-bain sont propres, l'accueil est bon et aucun problème pour garder vos bagages! La climatisation fonctionne très bien, et on peut l'arrêter...
Attention aux personnes à mobilité réduite, renseignez-vous.
Je n'ai pas essayé le WIFI.
Quand même un peu cher sans le petit déjeuner vu la taille réduite de la chambre "twin beds" et de la salle de bain.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2011

Toute l'équipe du Carré vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.
Pour information, d'ici 1 an maximum, l'ascenseur descendra au rez de chaussée et des chambres adaptées aux PMR seront mises en place.
A très bientôt.
Marie Sarah Dosson.

Avis publié : 28 août 2011

Un Hotel agréable , le personnel est attentionné et toujours à l'écoute. Les chambres sont très confortables (bonne literie) et le petit déjeuner copieux . L'accueil est chaleureux ce qui est très appréciable quand on est amené a revenir plusieurs fois dans l'année pour des raisons professionnelles.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2011

Merci beaucoup pour ce second commentaire qui fait toujours chaud au coeur!

A très bientôt!

Marie Sarah Dosson