“excellent rapport qualité/prix”

N° 16 sur 131 Hôtels à Marseille
Avallon, France
“excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 8 janvier 2012

Situation idyllique à 30 mètres à pied du vieux port et à 10 mètres de la Cannebière
Accueil remarquable, personnels aux petits soins et à l'écoute
Chambre petite mais confortable, très propre et à la déco plaisante, douche spacieuse
Literie de qualité
Petit déjeuner soigné
Nombreux parkings publics sécurisés à proximité (chers certes)
Arrêt minute dépose bagages
Réception et bar ouverts 24 h/24
Il nous a été fait une remise de 10% sur la chambre, sans rien demander ! (due a la faible fréquentation à cette période)
Nombreux restaurants à proximité, du bistrot au gastro
Je retournerai sans problème et en toute confiance à cet hôtel lors d'un prochain séjour à Marseille

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012

Toute l'équipe du Carré vous remercie pour votre commentaire!

Notre position en plein centre ville vous donne effectivement un large choix niveau restaurant et ballades.

Marie Sarah Dosson

• Finnois d'abord
ruy
Avis écrit le 4 décembre 2011

Pour une chambre double 3 étoiles, la surface de 10m² est très juste. Les chambres sont très mal isolées du bruit ( de l'extérieur et entre les chambres ; On avait l'impression que l'on rentrait dans notre chambre dès qu'une personne de l'étage ouvrait la sienne). Cependant la décoration est sobre mais classe, et l'accueil très chaleureux.

Le petit déjeuner était délicieux, et l'emplacement de l'hotel, très pratique. Cependant pas de parking privé, donc parking public (20€ pour 24 h...)

Pour le prix, je reste un peu sur ma faim...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour et merci du temps consacré à ce commentaire.

Nos chambres sont équipées de 2 doubles fenêtres pour justement éviter le bruit du centre ville.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que le petit déjeuner.

Marie-Sarah Dosson.
Nancy, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

J'ai découvert ce petit hôtel par une promotion : les photos semblaient bien, il était situé idéalement au "coeur" de Marseille et à proximité du lieu de congrès. J'étais un peu inquiet tout de même de trouver un hôtel aussi bien, à prix modéré : y-avait-il un vice caché ?
En fait, çà a été une heureuse surprise : à part la moquette de l'escalier pas très nette, tout le reste était très bien (propreté, confort, décoration). Le petit déjeuner était frais, varié et agréable. Et surtout, toutes les personnes croisée lors de mon séjour de 48h (veilleur, hôtesses d'accueil, serveuse du petit-déj, cadres, accueil téléphonique) m'ont donné le sentiment qu'ils étaient heureux de m'accueillir !!! Et il n'y avait pas le côté un peu froid de l'accueil très professionnel des hôtels de luxe, mais au contraire une grande simplicité qui faisait du bien : une Heureuse Surprise donc !
Ce petit mot pour les remercier. Et surtout, qu'ils ne changent pas !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Toute l'équipe du Carré vous remercie pour votre commentaire!
Pendant la basse saison, il nous arrive effectivement de faire des promotions allant jusqu'à - 20% mais ce n'est pas pour autant que le client sera moins bien servi ou loger dans une chambre différente.
En ce qui concerne le personnel, nous n'avons pas l'intention de changer, ne vous en faites pas, on aime notre métier et nos clients!
Les Mureaux, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

3 étoiles : chambre de 2 m2, fenêtre à 1,60 m du sol avec poignée à 1,80 !!! pas de clim...
Nous avions réservé pour 4 nuits pour 2 personnes, on a demandé à avoir 1 autre chambre (avec 1 fenêtre normale !) c'était possible avec un supplément de prix...
Les chambres sont minuscules : juste le tour du lit, pour 2 personnes et un 3 étoiles ça surprend !
Gros soleil : la clim n'était pas en route (économie, économie...), ouvrir la fenêtre était un exploit physique (nous ne sommes plus très jeunes) et, avec le bruit c'était pas évident de la laisser toute la nuit...
Le personnel prend les clients pour des idiots (genre : ce sont les lampes qui chauffent..., alors que le hall est en plein soleil !).
Je pense que Michel H, qui a fait une critique très positive, n'a du venir que le soir très tard et repartir le lendemain matin très tôt... car a déco est propre, normal il vient d'être rénové... pour faire des chambres plus petites... et mal insonorisées puisque nous avons entendu nos voisins faire des "galipettes" plusieurs fois...
Seul avantage : situé sur le Vieux Port, à côté de l'office du tourisme, des transports...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 5 novembre 2011
Nous sommes très surpris par votre commentaire... L'objectif premier de toute l'équipe est de prendre soin de ses clients, nous sommes disponibles à la réception 24 heures sur 24 pour répondre à toutes vos questions et trouver une solution si besoin.
Bien cordialement,
Marie-Sarah Dosson.
Avis écrit le 10 octobre 2011

idealement placé sur le vieux port, chambre et salle de bain tres propre joliment decoré et tres bien isolé
un choix trés important pour le petit dejeuner qui est trés copieux ( il y en à pour tout les goux)
Le personnel tres agréable est à votre écoute pour tous renseignements
proche de tout (bus, metro, tram, gare)
idéal pour un week end en amoureux

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Le Carré Vieux Port est heureux que vous ayez apprécié votre séjour en amoureux à l'hôtel et vous remercie pour sympathique commentaire.

A très bientôt,

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 1 octobre 2011

Localisation idéale on atteint l'hôtel à pied de la gare St Charles (1200 m). Tous les (rares) points d'intérêt de Marseille peuvent être joints à pied. La déco est soignée, l'isolation phonique et thermique est bonne. L'avantage de localisation très centralisée est aussi un défaut si on recherche une jolie vue, on sera déçu. Le buffet petit dej est copieux et le café servi avec le sourire. A 106 € TTC petit dej inclus c'est honnête dans le secteur et dans cette classe.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
L'équipe du Carré Vieux Port vous remercie pour votre commentaire!

Marie Sarah Dosson
Annecy
Avis écrit le 16 septembre 2011

A Marseille pour la durée d'un week-end, cet hôtel est idéal: à proximité raisonnable de la gare St Charles, directement sur la Cannebière et le Vieux Port.
Les chambres et la salle-de-bain sont propres, l'accueil est bon et aucun problème pour garder vos bagages! La climatisation fonctionne très bien, et on peut l'arrêter...
Attention aux personnes à mobilité réduite, renseignez-vous.
Je n'ai pas essayé le WIFI.
Quand même un peu cher sans le petit déjeuner vu la taille réduite de la chambre "twin beds" et de la salle de bain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 1 octobre 2011
Toute l'équipe du Carré vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.
Pour information, d'ici 1 an maximum, l'ascenseur descendra au rez de chaussée et des chambres adaptées aux PMR seront mises en place.