Hotel Carre Vieux Port Marseille
  • Piscine
353 $US
256 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 308 $US/nuit de cet hôtel.

103 $US
89 $US
HIExpress.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

267 $US
135 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

103 $US
83 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Mama Shelter Marseille(Marseille)
104 $US
92 $US
  • Restaurant
68 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

248 $US
234 $US
  • Restaurant
226 $US
172 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

152 $US
138 $US
TripAdvisor
Avis publié : 9 janvier 2012

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes. La chambre au ème étage était grande assez, propre, bien climatisée, bien isolée, thé ou café dans la chambre. La salle de bain était propre avec chaque jour de nouveaux essuis. Le petit déjeuner était très bon : jus d'orange, 3 sortes de petits pains + baguette et pistolets, confitures, fromage, charcuterie, yaghourt. On pouvait aussi demander un oeuf frais, du jus d'orange frais ... L'acceuil était chaleureux, gentil, serviable. Il y avait aussi possibilité d'utiliser gratuitement le PC à la réception . L'hotel même est très bien situé, près du port, centre ville, restaurants, promenades.
Le seul point négatif était qu'on n'avait de vue par la fenêtre. Il y avait une vue sur le port par la télévision chaîne 21.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2012

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire!

Comme vous l'avez dit, nous n'avons pas de vue sur le Vieux Port (ce qui est néanmoins un point positif car vous bénéficiez d'une proximité immédiate au Vieux Port sans pour autant être dérangé par le bruit de sa circulation). Et effectivement, nous avons mis en place une caméra sur notre toit qui diffuse le Vieux Port en direct pour le plaisir de nos clients!

Marie Sarah Dosson.

Avis publié : 8 janvier 2012

Situation idyllique à 30 mètres à pied du vieux port et à 10 mètres de la Cannebière
Accueil remarquable, personnels aux petits soins et à l'écoute
Chambre petite mais confortable, très propre et à la déco plaisante, douche spacieuse
Literie de qualité
Petit déjeuner soigné
Nombreux parkings publics sécurisés à proximité (chers certes)
Arrêt minute dépose bagages
Réception et bar ouverts 24 h/24
Il nous a été fait une remise de 10% sur la chambre, sans rien demander ! (due a la faible fréquentation à cette période)
Nombreux restaurants à proximité, du bistrot au gastro
Je retournerai sans problème et en toute confiance à cet hôtel lors d'un prochain séjour à Marseille

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Toute l'équipe du Carré vous remercie pour votre commentaire!

Notre position en plein centre ville vous donne effectivement un large choix niveau restaurant et ballades.

Marie Sarah Dosson

Avis publié : 4 décembre 2011

Pour une chambre double 3 étoiles, la surface de 10m² est très juste. Les chambres sont très mal isolées du bruit ( de l'extérieur et entre les chambres ; On avait l'impression que l'on rentrait dans notre chambre dès qu'une personne de l'étage ouvrait la sienne). Cependant la décoration est sobre mais classe, et l'accueil très chaleureux.

Le petit déjeuner était délicieux, et l'emplacement de l'hotel, très pratique. Cependant pas de parking privé, donc parking public (20€ pour 24 h...)

Pour le prix, je reste un peu sur ma faim...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Bonjour et merci du temps consacré à ce commentaire.

Nos chambres sont équipées de 2 doubles fenêtres pour justement éviter le bruit du centre ville.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que le petit déjeuner.

Marie-Sarah Dosson.

Avis publié : 28 novembre 2011

J'ai découvert ce petit hôtel par une promotion : les photos semblaient bien, il était situé idéalement au "coeur" de Marseille et à proximité du lieu de congrès. J'étais un peu inquiet tout de même de trouver un hôtel aussi bien, à prix modéré : y-avait-il un vice caché ?
En fait, çà a été une heureuse surprise : à part la moquette de l'escalier pas très nette, tout le reste était très bien (propreté, confort, décoration). Le petit déjeuner était frais, varié et agréable. Et surtout, toutes les personnes croisée lors de mon séjour de 48h (veilleur, hôtesses d'accueil, serveuse du petit-déj, cadres, accueil téléphonique) m'ont donné le sentiment qu'ils étaient heureux de m'accueillir !!! Et il n'y avait pas le côté un peu froid de l'accueil très professionnel des hôtels de luxe, mais au contraire une grande simplicité qui faisait du bien : une Heureuse Surprise donc !
Ce petit mot pour les remercier. Et surtout, qu'ils ne changent pas !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2011

Toute l'équipe du Carré vous remercie pour votre commentaire!
Pendant la basse saison, il nous arrive effectivement de faire des promotions allant jusqu'à - 20% mais ce n'est pas pour autant que le client sera moins bien servi ou loger dans une chambre différente.
En ce qui concerne le personnel, nous n'avons pas l'intention de changer, ne vous en faites pas, on aime notre métier et nos clients!
Marie Sarah Dosson.

Avis publié : 4 novembre 2011

3 étoiles : chambre de 2 m2, fenêtre à 1,60 m du sol avec poignée à 1,80 !!! pas de clim...
Nous avions réservé pour 4 nuits pour 2 personnes, on a demandé à avoir 1 autre chambre (avec 1 fenêtre normale !) c'était possible avec un supplément de prix...
Les chambres sont minuscules : juste le tour du lit, pour 2 personnes et un 3 étoiles ça surprend !
Gros soleil : la clim n'était pas en route (économie, économie...), ouvrir la fenêtre était un exploit physique (nous ne sommes plus très jeunes) et, avec le bruit c'était pas évident de la laisser toute la nuit...
Le personnel prend les clients pour des idiots (genre : ce sont les lampes qui chauffent..., alors que le hall est en plein soleil !).
Je pense que Michel H, qui a fait une critique très positive, n'a du venir que le soir très tard et repartir le lendemain matin très tôt... car a déco est propre, normal il vient d'être rénové... pour faire des chambres plus petites... et mal insonorisées puisque nous avons entendu nos voisins faire des "galipettes" plusieurs fois...
Seul avantage : situé sur le Vieux Port, à côté de l'office du tourisme, des transports...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2011

Nous sommes très surpris par votre commentaire... L'objectif premier de toute l'équipe est de prendre soin de ses clients, nous sommes disponibles à la réception 24 heures sur 24 pour répondre à toutes vos questions et trouver une solution si besoin.
Bien cordialement,
Marie-Sarah Dosson.