“Excellent séjour” 5 sur 5 bulles

N° 18 sur 130 Hôtels à Marseille
Cannes, France
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

L'hôtel est spacieux et bien agencé. Il est situé dans la rue parallèle au vieux port. La station de métro est à proximité et les commerces et restaurants également.
Le quartier est calme et la chambre est isolée du bruit.
Le personnel très accueillant, compétant.
L'hôtel est chaleureux, belle décoration est moderne.
La chambre agréable bien isolée, propre et la literie est confortable.
Très bon séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 3 mars 2012

Nous sommes ravis de lire votre ressenti sur notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.

Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire et espère vous recevoir très prochainement.

A bientôt.

• Finnois d'abord
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

Petit hôtel à l'accueil chaleureux et sympathique au plein cœur de Marseille. A quelques pas de la Canebière ou du Vieux Port, l'hôtel est dans une rue calme et les chambres sont parfaitement insonorisées. Décoration soignée et au goût du jour. Il semble que l'hôtel ait été rénové très récemment. Petit déjeuner de qualité. Prix raisonnable pour la prestation. Nombreux restaurants à proximité et parkings publics (payants) disponibles aussi aux alentours. Cela restera mon adresse pour des étapes marseillaises.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 29 février 2012

Merci pour cette belle description que vous donnez de votre établissement!
Nous vous attendons alors prochainement pour votre prochaine étape.

Gand, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes. La chambre au ème étage était grande assez, propre, bien climatisée, bien isolée, thé ou café dans la chambre. La salle de bain était propre avec chaque jour de nouveaux essuis. Le petit déjeuner était très bon : jus d'orange, 3 sortes de petits pains + baguette et pistolets, confitures, fromage, charcuterie, yaghourt. On pouvait aussi demander un oeuf frais, du jus d'orange frais ... L'acceuil était chaleureux, gentil, serviable. Il y avait aussi possibilité d'utiliser gratuitement le PC à la réception . L'hotel même est très bien situé, près du port, centre ville, restaurants, promenades.
Le seul point négatif était qu'on n'avait de vue par la fenêtre. Il y avait une vue sur le port par la télévision chaîne 21.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire!

Comme vous l'avez dit, nous n'avons pas de vue sur le Vieux Port (ce qui est néanmoins un point positif car vous bénéficiez d'une proximité immédiate au Vieux Port sans pour autant être dérangé par le bruit de sa circulation). Et effectivement, nous avons mis en place une caméra sur notre toit qui diffuse le Vieux Port en direct pour le plaisir de nos clients!

Avallon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Situation idyllique à 30 mètres à pied du vieux port et à 10 mètres de la Cannebière
Accueil remarquable, personnels aux petits soins et à l'écoute
Chambre petite mais confortable, très propre et à la déco plaisante, douche spacieuse
Literie de qualité
Petit déjeuner soigné
Nombreux parkings publics sécurisés à proximité (chers certes)
Arrêt minute dépose bagages
Réception et bar ouverts 24 h/24
Il nous a été fait une remise de 10% sur la chambre, sans rien demander ! (due a la faible fréquentation à cette période)
Nombreux restaurants à proximité, du bistrot au gastro
Je retournerai sans problème et en toute confiance à cet hôtel lors d'un prochain séjour à Marseille

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Toute l'équipe du Carré vous remercie pour votre commentaire!

Notre position en plein centre ville vous donne effectivement un large choix niveau restaurant et ballades.

Marie Sarah Dosson
ruy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Pour une chambre double 3 étoiles, la surface de 10m² est très juste. Les chambres sont très mal isolées du bruit ( de l'extérieur et entre les chambres ; On avait l'impression que l'on rentrait dans notre chambre dès qu'une personne de l'étage ouvrait la sienne). Cependant la décoration est sobre mais classe, et l'accueil très chaleureux.

Le petit déjeuner était délicieux, et l'emplacement de l'hotel, très pratique. Cependant pas de parking privé, donc parking public (20€ pour 24 h...)

Pour le prix, je reste un peu sur ma faim...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour et merci du temps consacré à ce commentaire.

Nos chambres sont équipées de 2 doubles fenêtres pour justement éviter le bruit du centre ville.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que le petit déjeuner.

Marie-Sarah Dosson.
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

J'ai découvert ce petit hôtel par une promotion : les photos semblaient bien, il était situé idéalement au "coeur" de Marseille et à proximité du lieu de congrès. J'étais un peu inquiet tout de même de trouver un hôtel aussi bien, à prix modéré : y-avait-il un vice caché ?
En fait, çà a été une heureuse surprise : à part la moquette de l'escalier pas très nette, tout le reste était très bien (propreté, confort, décoration). Le petit déjeuner était frais, varié et agréable. Et surtout, toutes les personnes croisée lors de mon séjour de 48h (veilleur, hôtesses d'accueil, serveuse du petit-déj, cadres, accueil téléphonique) m'ont donné le sentiment qu'ils étaient heureux de m'accueillir !!! Et il n'y avait pas le côté un peu froid de l'accueil très professionnel des hôtels de luxe, mais au contraire une grande simplicité qui faisait du bien : une Heureuse Surprise donc !
Ce petit mot pour les remercier. Et surtout, qu'ils ne changent pas !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Toute l'équipe du Carré vous remercie pour votre commentaire!
Pendant la basse saison, il nous arrive effectivement de faire des promotions allant jusqu'à - 20% mais ce n'est pas pour autant que le client sera moins bien servi ou loger dans une chambre différente.
En ce qui concerne le personnel, nous n'avons pas l'intention de changer, ne vous en faites pas, on aime notre métier et nos clients!
Les Mureaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

3 étoiles : chambre de 2 m2, fenêtre à 1,60 m du sol avec poignée à 1,80 !!! pas de clim...
Nous avions réservé pour 4 nuits pour 2 personnes, on a demandé à avoir 1 autre chambre (avec 1 fenêtre normale !) c'était possible avec un supplément de prix...
Les chambres sont minuscules : juste le tour du lit, pour 2 personnes et un 3 étoiles ça surprend !
Gros soleil : la clim n'était pas en route (économie, économie...), ouvrir la fenêtre était un exploit physique (nous ne sommes plus très jeunes) et, avec le bruit c'était pas évident de la laisser toute la nuit...
Le personnel prend les clients pour des idiots (genre : ce sont les lampes qui chauffent..., alors que le hall est en plein soleil !).
Je pense que Michel H, qui a fait une critique très positive, n'a du venir que le soir très tard et repartir le lendemain matin très tôt... car a déco est propre, normal il vient d'être rénové... pour faire des chambres plus petites... et mal insonorisées puisque nous avons entendu nos voisins faire des "galipettes" plusieurs fois...
Seul avantage : situé sur le Vieux Port, à côté de l'office du tourisme, des transports...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 5 novembre 2011
Nous sommes très surpris par votre commentaire... L'objectif premier de toute l'équipe est de prendre soin de ses clients, nous sommes disponibles à la réception 24 heures sur 24 pour répondre à toutes vos questions et trouver une solution si besoin.
Bien cordialement,
Marie-Sarah Dosson.