Avis publié : 2 mars 2012

L'hôtel est spacieux et bien agencé. Il est situé dans la rue parallèle au vieux port. La station de métro est à proximité et les commerces et restaurants également.
Le quartier est calme et la chambre est isolée du bruit.
Le personnel très accueillant, compétant.
L'hôtel est chaleureux, belle décoration est moderne.
La chambre agréable bien isolée, propre et la literie est confortable.
Très bon séjour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2012

Nous sommes ravis de lire votre ressenti sur notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.

Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire et espère vous recevoir très prochainement.

A bientôt.

Avis publié : 15 février 2012

Petit hôtel à l'accueil chaleureux et sympathique au plein cœur de Marseille. A quelques pas de la Canebière ou du Vieux Port, l'hôtel est dans une rue calme et les chambres sont parfaitement insonorisées. Décoration soignée et au goût du jour. Il semble que l'hôtel ait été rénové très récemment. Petit déjeuner de qualité. Prix raisonnable pour la prestation. Nombreux restaurants à proximité et parkings publics (payants) disponibles aussi aux alentours. Cela restera mon adresse pour des étapes marseillaises.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2012

Merci pour cette belle description que vous donnez de votre établissement!
Nous vous attendons alors prochainement pour votre prochaine étape.

Avis publié : 9 janvier 2012

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes. La chambre au ème étage était grande assez, propre, bien climatisée, bien isolée, thé ou café dans la chambre. La salle de bain était propre avec chaque jour de nouveaux essuis. Le petit déjeuner était très bon : jus d'orange, 3 sortes de petits pains + baguette et pistolets, confitures, fromage, charcuterie, yaghourt. On pouvait aussi demander un oeuf frais, du jus d'orange frais ... L'acceuil était chaleureux, gentil, serviable. Il y avait aussi possibilité d'utiliser gratuitement le PC à la réception . L'hotel même est très bien situé, près du port, centre ville, restaurants, promenades.
Le seul point négatif était qu'on n'avait de vue par la fenêtre. Il y avait une vue sur le port par la télévision chaîne 21.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2012

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire!

Comme vous l'avez dit, nous n'avons pas de vue sur le Vieux Port (ce qui est néanmoins un point positif car vous bénéficiez d'une proximité immédiate au Vieux Port sans pour autant être dérangé par le bruit de sa circulation). Et effectivement, nous avons mis en place une caméra sur notre toit qui diffuse le Vieux Port en direct pour le plaisir de nos clients!

Avis publié : 8 janvier 2012

Situation idyllique à 30 mètres à pied du vieux port et à 10 mètres de la Cannebière
Accueil remarquable, personnels aux petits soins et à l'écoute
Chambre petite mais confortable, très propre et à la déco plaisante, douche spacieuse
Literie de qualité
Petit déjeuner soigné
Nombreux parkings publics sécurisés à proximité (chers certes)
Arrêt minute dépose bagages
Réception et bar ouverts 24 h/24
Il nous a été fait une remise de 10% sur la chambre, sans rien demander ! (due a la faible fréquentation à cette période)
Nombreux restaurants à proximité, du bistrot au gastro
Je retournerai sans problème et en toute confiance à cet hôtel lors d'un prochain séjour à Marseille

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Toute l'équipe du Carré vous remercie pour votre commentaire!

Notre position en plein centre ville vous donne effectivement un large choix niveau restaurant et ballades.

Marie Sarah Dosson

Avis publié : 4 décembre 2011

Pour une chambre double 3 étoiles, la surface de 10m² est très juste. Les chambres sont très mal isolées du bruit ( de l'extérieur et entre les chambres ; On avait l'impression que l'on rentrait dans notre chambre dès qu'une personne de l'étage ouvrait la sienne). Cependant la décoration est sobre mais classe, et l'accueil très chaleureux.

Le petit déjeuner était délicieux, et l'emplacement de l'hotel, très pratique. Cependant pas de parking privé, donc parking public (20€ pour 24 h...)

Pour le prix, je reste un peu sur ma faim...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Bonjour et merci du temps consacré à ce commentaire.

Nos chambres sont équipées de 2 doubles fenêtres pour justement éviter le bruit du centre ville.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que le petit déjeuner.

Marie-Sarah Dosson.