“Accueil excellent”

N° 18 sur 131 Hôtels à Marseille
VERSAILLES
“Accueil excellent”
Avis écrit le 12 mai 2012

Il faut insisté sur l'accueil ultra professionnel et plus que sympathique de cet hôtel. Sans réservation à 21 h un samedi soir " Soyez les bienvenus, nous avons une chambre de disponible" Nous voulions des infos sur Marseille, les quartiers sympas, à voir, à éviter. Les endroits où les Marseillais se retrouvent... La personne de l'accueil nous a tout noté sur le plan, donné des précisions sur tout, les quartiers, les boutiques, les endroits touristiques, les restaurants... tout absolument tout. L'hôtel est extra propre, refait depuis peu. Le personnel est très souriant, un bonjour à chacun de vos passages. C'est très agréable. Le petit dej est une peu cher mais à volonté donc très copieux et là encore le personnel est très serviable , très agréable. Notre chambre était sur cour, pas de vue mais très calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour ce gentil commentaire!
Il est important pour nous que nos clients se sentent bien dès leur arrivée et qu'ils puissent découvrir Marseille en toute tranquilité.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Marie Sarah Dosson.

• Finnois d'abord
Sion, Suisse
Avis écrit le 20 avril 2012 par mobile

Il sied de relever l'extrême gentillesse, sympathie et disponibilité de l'ensemble du personnel. Assez rare de nos jours pour le relever. L'hôtel est refait avec goût et très propre. Emplacement idéal au cœur de Marseille avec un excellent rapport qualité prix, à recommander sans hésitation. Petit bémol les salles sont trop petites, mais c'est vraiment un détail au vu de tout le reste!

Séjour du avril 2012
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement pour son personnel, sa décoration et son emplacement.
Merci d'avoir pris le temps pour ce chaleureux commentaire qui fait très plaisir.
Avis écrit le 14 avril 2012

La chambre 101 est de bonne taille, refaite à neuf mais un peu trop sombre. La salle de bain est propre et agréable. Le personnel est très aimable, le service bagagerie très pratique en cas d´arrivée matinale ou de départ tardif. L´emplacement est idéal à côté de la Canebière et du Vieux-Port. Enfin, le petit-déjeuner buffet est très complet.

• Séjour du avril 2012
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Toute l'équipe de l'hôtel Carré vous remercie adorable commentaire!
Effectivement, nous essayons au maximum de rendre service à nos clients qui sont encombrés de bagages.
A une prochaine fois.
Avis écrit le 8 avril 2012

Nous venons 2 fois par an à Marseille et descendons chaque fois dans cet hotel .Nous n'avons jamais été déçus :l'accueil est chaleureux, les chambres très propres ,certes un peu petites,le petit déjeuner buffet excellent.
Seul bémol pour un 3 étoiles,l'absence de mini réfrigérateur dans les chambres

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour ce sympathique commentaire!
Il est de notre plus grande satisfaction quand une simple réservation se transforme en séjour récurrent, ça veut dire que vous vous sentez bien à l'hôtel Carré!
Concernant le mini bar, effectivement nous n'en disposons pas dans la chambre mais sachez qu' un grand frigo est disponible à la réception pour nos clients et que le bar est ouvert 24h/24.
A une prochaine fois,
Lille
Avis écrit le 24 mars 2012

Dés l'arrivée nous avons bénéficié d'un très bon accueil. Le personnel est accueillant et présent, les locaux et chambres sont propres, calmes et bien équipés. Le petit déjeuner est variés et copieux. La situation est parfaite pour visiter Marseille à pied, en transport en commun et même par bateaux. Je recommande vivement ce lieu.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 28 mars 2012

Toute l'équipe du Carré est ravie de découvrir ce chaleureux commentaire!
La satisfaction de nos clients reste notre plus belle récompense et de lire votre commentaire rend notre envie de faire plaisir encore plus forte.
C'est nous qui vous remercions.
A une prochaine fois.
Vendée
Avis écrit le 23 mars 2012

Très bon accueil, chaleureux et sympathique pour cet hôtel en plein cœur de Marseille. Situation idéal pour un week-end de découverte du vieux port de marseille. Conseil de visite et de bonne adresse de la part du personnel Chambres propres, sans charme particulier. Petit déjeuner de qualité. Nous recommandons cet hôtel pour sa situation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 24 mars 2012
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel! Cependant, la décoration de nos chambres changent d'un élément à chaque étage, ce qui crée un certain charme certain.
Vous aurez surement l'occasion de le remarquer lors de votre prochain séjour.
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 13 mars 2012

accueil chaleureux. personnel disponible. De par sa situation, l'hôtel offre un accès facile au transport, aux commerces et aux différentes activités (restaurant, bar, etc...) notre séjour quoi que bref a été très agréable. nous recommandons vivement cet hôtel aux voyageurs qui envisagent de séjourner à Marseille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Toute l'équipe de l'Hôtel Carré vous remercie sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir contribué au bon déroulement de votre bref séjour.
Nous vous attendons une prochaine plus "longuement".
A très bientôt,
Marie Sarah Dosson.