Contrôle des avis
Avis publié : 23 mai 2012

trois nuitées à l'hotel sans le moindre problème. personnel à l'accueil disponible et de bons conseils pour les restos dans le quartier. chambre nettoyée tous les jours . Petit déj pas mal du tout et en plus personnel sympa. Donc, j'y retourne en septembre, car en plus l'hotel est bien situé près de la gare, métro, bus et le vieux port.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Merci pour votre sympathique commentaire et surtout pour votre confiance qui représente beaucoup pour l'équipe de l'hôtel.
Au plaisir de vous revoir en Septembre.

Avis publié : 14 mai 2012

Nous sommes arrivés avec un peu d'avance, et notre chambre n'était pas disponible, le temps de garer notre voiture dans le parking voisin, et nous pouvions disposer des clefs.
Honnetement, j'appréhendais un peu mais nous avons été agréablement surpris par la qualité de la chambre (très propre, impeccable). D'ailleurs cette hotel est très bien tenu, en plus il y flotte un parfum d'intérieur très agréable. Le petit déjeuné est très copieux, le pain excellent (frais du jour, les viennoiseries feuilletés a souhait) 3 Petits détails ont toutefois retenu mon attention : 1* nous étions 3 dans la chambre et pour prendre le petit déjeuner en chambre, il n'y avait que 2 chaises. 2* résidus de produits de lave vaisselle sur les couverts & sur la vaisselle (uniquement le 1er jour, le second jour tout été propre) 3* le chocolat & le café pourrait etre plus goutu. Par contre, le point super négatif le parking, il n'y en a pas et se garer à marseille se révelle etre un exploit. Le parking souterrain à proximité est cher, prévoir un budget en conséquence, dommage que'il n'y est pas un accord pour un tarif préferentiel comme cela se fait dans les grandes villes . Nous y avons passé de très bonne nuit !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire votre commentaire.
Nous avons bien pris note des points négatifs relevés et allons trouver des solutions pour améliorer cela.
En revanche, pour le parking, nous avons des accords avec un parking à proximité pour les longs séjours uniquement, le tarif est de 8€ par jour et si vous restez plus d'1 jour, nous vous délivrons un pass pour éviter de passer à la caisse dès que vous sortez votre voiture.
En espérant vous recevoir lors d'une prochaine visite à Marseille.
Bien cordialement,
Marie Sarah Dosson.

Avis publié : 12 mai 2012

Il faut insisté sur l'accueil ultra professionnel et plus que sympathique de cet hôtel. Sans réservation à 21 h un samedi soir " Soyez les bienvenus, nous avons une chambre de disponible" Nous voulions des infos sur Marseille, les quartiers sympas, à voir, à éviter. Les endroits où les Marseillais se retrouvent... La personne de l'accueil nous a tout noté sur le plan, donné des précisions sur tout, les quartiers, les boutiques, les endroits touristiques, les restaurants... tout absolument tout. L'hôtel est extra propre, refait depuis peu. Le personnel est très souriant, un bonjour à chacun de vos passages. C'est très agréable. Le petit dej est une peu cher mais à volonté donc très copieux et là encore le personnel est très serviable , très agréable. Notre chambre était sur cour, pas de vue mais très calme.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour ce gentil commentaire!
Il est important pour nous que nos clients se sentent bien dès leur arrivée et qu'ils puissent découvrir Marseille en toute tranquilité.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
A très bientôt.
Marie Sarah Dosson.

Avis publié : 20 avril 2012

Il sied de relever l'extrême gentillesse, sympathie et disponibilité de l'ensemble du personnel. Assez rare de nos jours pour le relever. L'hôtel est refait avec goût et très propre. Emplacement idéal au cœur de Marseille avec un excellent rapport qualité prix, à recommander sans hésitation. Petit bémol les salles sont trop petites, mais c'est vraiment un détail au vu de tout le reste!

Séjour en : avril 2012
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2012

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement pour son personnel, sa décoration et son emplacement.
Merci d'avoir pris le temps pour ce chaleureux commentaire qui fait très plaisir.
A très bientôt.

Avis publié : 14 avril 2012

La chambre 101 est de bonne taille, refaite à neuf mais un peu trop sombre. La salle de bain est propre et agréable. Le personnel est très aimable, le service bagagerie très pratique en cas d´arrivée matinale ou de départ tardif. L´emplacement est idéal à côté de la Canebière et du Vieux-Port. Enfin, le petit-déjeuner buffet est très complet.

• Séjour en : avril 2012
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2012

Toute l'équipe de l'hôtel Carré vous remercie adorable commentaire!
Effectivement, nous essayons au maximum de rendre service à nos clients qui sont encombrés de bagages.
A une prochaine fois.