“Nous y retournerons...”

N° 21 sur 131 Hôtels à Marseille
Montréal, Canada
“Nous y retournerons...”
Avis écrit le 26 mai 2012

Bel hôtel et surtout un personnel charmant. Très accueillant, très bien situé, ce gentil petit hôtel a tout pour plaire. Les petits-déjeuner sont excellent et Fatima prend bien soin de vous. Tout le personnel est d'une extrême gentillesse et l'hôtel est très propre. Pour un homme de ma taille, 1,88m et 110kg, les chambres sont un peu à l'étroit, mais après quelques jours, on s'y habitue. Lors d'une prochaine visite à Marseille, nous y retournerons...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Nous vous remercions pour votre chaleureux avis sur l'hôtel! Toute l'équipe est heureuse d'avoir pu vous aider et conseiller lors de votre séjour.
Lors de votre prochain séjour, demandez nos chambres avec bain qui sont plus spacieuses et qui comprennent un lit 160cms.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

• Finnois d'abord
Namur, Belgique
Avis écrit le 23 mai 2012

trois nuitées à l'hotel sans le moindre problème. personnel à l'accueil disponible et de bons conseils pour les restos dans le quartier. chambre nettoyée tous les jours . Petit déj pas mal du tout et en plus personnel sympa. Donc, j'y retourne en septembre, car en plus l'hotel est bien situé près de la gare, métro, bus et le vieux port.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre sympathique commentaire et surtout pour votre confiance qui représente beaucoup pour l'équipe de l'hôtel.
Au plaisir de vous revoir en Septembre.
Lille, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous sommes arrivés avec un peu d'avance, et notre chambre n'était pas disponible, le temps de garer notre voiture dans le parking voisin, et nous pouvions disposer des clefs.
Honnetement, j'appréhendais un peu mais nous avons été agréablement surpris par la qualité de la chambre (très propre, impeccable). D'ailleurs cette hotel est très bien tenu, en plus il y flotte un parfum d'intérieur très agréable. Le petit déjeuné est très copieux, le pain excellent (frais du jour, les viennoiseries feuilletés a souhait) 3 Petits détails ont toutefois retenu mon attention : 1* nous étions 3 dans la chambre et pour prendre le petit déjeuner en chambre, il n'y avait que 2 chaises. 2* résidus de produits de lave vaisselle sur les couverts & sur la vaisselle (uniquement le 1er jour, le second jour tout été propre) 3* le chocolat & le café pourrait etre plus goutu. Par contre, le point super négatif le parking, il n'y en a pas et se garer à marseille se révelle etre un exploit. Le parking souterrain à proximité est cher, prévoir un budget en conséquence, dommage que'il n'y est pas un accord pour un tarif préferentiel comme cela se fait dans les grandes villes . Nous y avons passé de très bonne nuit !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire votre commentaire.
Nous avons bien pris note des points négatifs relevés et allons trouver des solutions pour améliorer cela.
En revanche, pour le parking, nous avons des accords avec un parking à proximité pour les longs séjours uniquement, le tarif est de 8€ par jour et si vous restez plus d'1 jour, nous vous délivrons un pass pour éviter de passer à la caisse dès que vous sortez votre voiture.
En espérant vous recevoir lors d'une prochaine visite à Marseille.
Bien cordialement,
Marie Sarah Dosson.
VERSAILLES
Avis écrit le 12 mai 2012

Il faut insisté sur l'accueil ultra professionnel et plus que sympathique de cet hôtel. Sans réservation à 21 h un samedi soir " Soyez les bienvenus, nous avons une chambre de disponible" Nous voulions des infos sur Marseille, les quartiers sympas, à voir, à éviter. Les endroits où les Marseillais se retrouvent... La personne de l'accueil nous a tout noté sur le plan, donné des précisions sur tout, les quartiers, les boutiques, les endroits touristiques, les restaurants... tout absolument tout. L'hôtel est extra propre, refait depuis peu. Le personnel est très souriant, un bonjour à chacun de vos passages. C'est très agréable. Le petit dej est une peu cher mais à volonté donc très copieux et là encore le personnel est très serviable , très agréable. Notre chambre était sur cour, pas de vue mais très calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour ce gentil commentaire!
Il est important pour nous que nos clients se sentent bien dès leur arrivée et qu'ils puissent découvrir Marseille en toute tranquilité.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
A très bientôt.
Marie Sarah Dosson.
Sion, Suisse
Avis écrit le 20 avril 2012 par mobile

Il sied de relever l'extrême gentillesse, sympathie et disponibilité de l'ensemble du personnel. Assez rare de nos jours pour le relever. L'hôtel est refait avec goût et très propre. Emplacement idéal au cœur de Marseille avec un excellent rapport qualité prix, à recommander sans hésitation. Petit bémol les salles sont trop petites, mais c'est vraiment un détail au vu de tout le reste!

Séjour du avril 2012
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement pour son personnel, sa décoration et son emplacement.
Merci d'avoir pris le temps pour ce chaleureux commentaire qui fait très plaisir.
A très bientôt.
Avis écrit le 14 avril 2012

La chambre 101 est de bonne taille, refaite à neuf mais un peu trop sombre. La salle de bain est propre et agréable. Le personnel est très aimable, le service bagagerie très pratique en cas d´arrivée matinale ou de départ tardif. L´emplacement est idéal à côté de la Canebière et du Vieux-Port. Enfin, le petit-déjeuner buffet est très complet.

• Séjour du avril 2012
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Toute l'équipe de l'hôtel Carré vous remercie adorable commentaire!
Effectivement, nous essayons au maximum de rendre service à nos clients qui sont encombrés de bagages.
A une prochaine fois.
Avis écrit le 8 avril 2012

Nous venons 2 fois par an à Marseille et descendons chaque fois dans cet hotel .Nous n'avons jamais été déçus :l'accueil est chaleureux, les chambres très propres ,certes un peu petites,le petit déjeuner buffet excellent.
Seul bémol pour un 3 étoiles,l'absence de mini réfrigérateur dans les chambres

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour ce sympathique commentaire!
Il est de notre plus grande satisfaction quand une simple réservation se transforme en séjour récurrent, ça veut dire que vous vous sentez bien à l'hôtel Carré!
Concernant le mini bar, effectivement nous n'en disposons pas dans la chambre mais sachez qu' un grand frigo est disponible à la réception pour nos clients et que le bar est ouvert 24h/24.
A une prochaine fois,