Hotel Carre Vieux Port Marseille
104 $US
89 $US
HIExpress.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Mama Shelter Marseille(Marseille)
104 $US
92 $US
Booking.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

264 $US
135 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

103 $US
83 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

84 $US
68 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

233 $US
171 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

239 $US
  • Restaurant
153 $US
140 $US
TripAdvisor
Avis publié : 20 juillet 2012

J'ai été très déçu par cet hôtel : la salle de bain n'a pas été nettoyée le 1er jour ! L'emplacement de ma chambre ne me permettait pas d'avoir une connexion wifi, lors de mes 3 petits-déjeuners ( servis en chambre ) il y a toujours eu des erreurs sur mes souhaits. J'ose espérer que c'est un couac ! C'est bien dommage car le personnel est d'un professionnalisme à toutes épreuves : sourire, disponibilité, conseils, bref un plaisir surtout le réceptionniste veilleur de nuit.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide pour le suivi et l'amélioration de certains points.
Cependant, nous espérons vous recevoir une prochaine fois pour vous prouver que ce n'était qu'un couac, comme vous le soulignez.
A bientôt.

Avis publié : 17 juillet 2012

Je viens de passer deux nuits avec un ami dans cet établissement et nous avons beaucoup apprécié ce dernier.

Son emplacement est idéal (15 mins à pieds de la gare et 1 min du port), les chambres étaient très propres et le personnel très accueillant !

Bref, très bon rapport qualité/prix : à recommander !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Toute l'équipe du Carré vous remercie pour votre commentaire!
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous le recommandiez à d'autres visiteurs.
A très bientôt.

Avis publié : 17 juin 2012

Malgré la situation (proche du vieux port), l'amabilité de la jeune personne à la réception (la seconde personne l'était moins), je pense que pour 10 € de plus vous trouverez nettement supérieur dans les environs. Les chambres ridiculement petites, l'ascenseur vieillot qui démarre au premier étage (tant pis pour les handicapés et ceux qui ont des valises lourdes).
La façade est agréable mais la rue à côté est bruyante et d'une saleté repoussante.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Nous sommes situé en plein centre ville de Marseille, lieu vivant et au centre de toutes commodités et attractions.
Nous sommes LE 3 étoiles le moins cher du Vieux Port, l'année prochaine l'ascenseur descendra au rez de chaussé et nous proposons à chaque arrivée une aide pour monter vos bagages.

Avis publié : 9 juin 2012

L'hotel est très bien situé .J'ai passé un séjour agréable avec un accueil et un personnel avenant. Les chambres sont aussi confortables et modernes/ prix raisonnable
Reviendrai surement

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement et son accueil.
En espérant vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 26 mai 2012

Bel hôtel et surtout un personnel charmant. Très accueillant, très bien situé, ce gentil petit hôtel a tout pour plaire. Les petits-déjeuner sont excellent et Fatima prend bien soin de vous. Tout le personnel est d'une extrême gentillesse et l'hôtel est très propre. Pour un homme de ma taille, 1,88m et 110kg, les chambres sont un peu à l'étroit, mais après quelques jours, on s'y habitue. Lors d'une prochaine visite à Marseille, nous y retournerons...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Nous vous remercions pour votre chaleureux avis sur l'hôtel! Toute l'équipe est heureuse d'avoir pu vous aider et conseiller lors de votre séjour.
Lors de votre prochain séjour, demandez nos chambres avec bain qui sont plus spacieuses et qui comprennent un lit 160cms.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Marie-Sarah Dosson.