Avis publié : 26 septembre 2012

Très bien situé sur le Vieux Port, au pied de la Canebière, l'hôtel Carré Vieux Port est plutôt agréable, propre et accueillant. Ma chambre climatisée était bien agencée quoiqu'un peu petite et plutôt sombre, la salle de douche est lumineuse et spacieuse. Grâce à une web-cam vous pouvez même avoir une vue directe sur le Vieux Port à la télé ! Grâce au double vitrage, pas de bruit de l'extérieur. Et le quartier du Vieux Port est plutôt bruyant (comme Marseille en général !).
Le petit déjeuner est servi en salle à des horaires assez tardifs (10h en semaine, 11h le dimanche) sous forme de buffet, possibilité d'avoir du sucré ou du salé (et du jus d'oranges pressées, assez rare pour être souligné !). Il peut également être servi en chambre, dommage que la direction ne prévienne pas du supplément au moment de la commande...
Le personnel est très agréable et accueillant. J'avais oublié toutes les clés et d'autres effets personnels, la direction m'a prévenue tout de suite et m'a renvoyé mes affaires par courrier. Il faut noter également la présence constante d'une personne à l'accueil.
En résumé hôtel agréable, bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire!
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que notre petit déjeuner vous ait plu.
Marie-Sarah Dosson.

Avis publié : 25 septembre 2012

Hôtel 3 étoiles situé rue Beauvau à deux pas du vieux port, de la Cannebière, du métro et des bus, de l'Office du tourisme, et d'une zone importante de restaurants. Ces atouts facilitent le tourisme dans le vieux Marseille et les circuits en bateau. Le personnel de la réception, de la salle du petit-déjeuner (pas de restaurant), et des chambres est très aimable, accueillant, souriant, et disponible. Chambre climatisée, avec baignoire ou douche. Toutefois, pas de chambre avec vue sur le port, pas de coffre-fort dans la chambre, pas de mini-bar, pas de double-porte palière, lit collé à l'espace bureau-rangement, peu de placards et de tiroirs : quelques manques qui sont sans importance pour une nuit mais qui rendent l'hôtel un peu trop simple pour un séjour de repos d'une semaine. Aucun tarif particulier ni dégressif pour un séjour long.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Prenez note pour votre prochain séjour qu'une webcam est installée sur le toit et retransmet en live une vue du vieux port (la vue sans les nuisances sonores), un coffre est disponible à la réception et qu'un bar est ouvert 24h/24 ou nous proposons également un room service.
Nous essayons de rendre votre séjour agréable grâce à toutes ces petites intentions.
Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 29 août 2012

L'Hôlel est situé à coté de tous les transports nécessaires pour se déplacer, en plein de coeur de Marseille, pour ma part pas besoin de voiture.
Nous avons été très bien accueillie, chambre propre, climatisée, spacieuse et suffisante pour nous 2.
Le personnel très agréable, professionnel et souriant.
Le rapport qualité prix est respecté.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Carré Vieux Port avec votre petite fille.
Il est vrai que notre emplacement est idéal mais nous sommes très heureux lorsque nous lisons des avis positifs sur l'hôtel et son équipe. Nous vous en remercions.
Marie-Sarah Dosson.

Avis publié : 20 août 2012

L'hôtel Carré de Marseille se situe à deux pas d'une bouche de métro et à deux pas du Vieux-Port. Sans être luxueux, l'hôtel est d'une bonne tenue. Préférez une chambre double avec baignoire. C'est le type de celle que nous avons prise et nous en avons été très satisfaits : relativement spacieuse, literie confortable, propreté impeccable, calme absolu, climatisation parfaite. Le petit-déjeuner offre un buffet varié et fourni. L'accueil est excellent, très amical. Pour la situation de l'hôtel et tous ses avantages, le prix est on ne peut plus raisonnable. Signalons également qu'à deux pas, il y a des tas de petits restaurants sympathiques - plutôt du côté opposé au Vieux-Port, très touristique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'hôtel, ce qui est notre principale préoccupation.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 17 août 2012 par mobile

Idéalement situé à 2 pas du vieux port cet hôtel est parfait pour visiter le centre ville historique de Marseille. Le service y est impecable, les réceptionnistes sont très avenants et leurs bon conseils très utiles. Les chambes sont impeccables quoi qu'un peu cosy. Le mobilier est quasi neuf et l'hôtel dans l'ensemble est très bien entretenu. Le petit déjeuner à été aussi très apprécié de par sa diversité. Un sans faute pour ma femme et pour moi. Bravo.

• Séjour en : août 2012
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Quel immense plaisir de lire que nos clients sont entièrement satisfaits de leur séjour!
Votre commentaire est notre plus belle récompense et merci d'avoir fait partager votre opinion sur l'établissement.