185 $US
92 $US
Booking.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

268 $US
232 $US
Booking.com
215 $US
147 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

274 $US
229 $US
InterContinental
  • Piscine
Avis publié : 1 octobre 2012

Bon rapport qualité/prix. Très bien placé près du vieux port et de la canebière. On regrette cependant qu'il n'y ait pas un sas entre la porte d'entrée et la chambre qui est un peu petite. Personnel accueillant et agréable. Petit déjeuner correct en self-service.
Bonne literie,

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Toute l'équipe de l'hôtel est heureuse que votre séjour ce soit bien passé.
Concernant le sas, nous allons prochainement (mi 2013) créer des chambres communicantes pour accueillir des familles où effectivement, il y aura un sas pour circuler entre les 2 chambres.
Nous espérons vous recevoir une prochaine.
Cordialement, Marie Sarah Dosson.

Avis publié : 30 septembre 2012

Point de chute ideal en centre ville de Marseille. Parking à deux pas de l'hotel payant mais pas excessif.
Personnel très compétent .Bon petit déjeuner .
A deux pas des navettes pour les iles du frioul et des boutiques
Une adresse sympa à garder sur Marseille.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Effectivement, "à 2 pas" est le terme approprié pour caractériser l'emplacement de l’hôtel! Vous trouvez tout à proximité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié également l’accueil et le service petit déjeuner.
Nous espérons vous recevoir prochainement.
Cordialement. Marie Sarah Dosson.

Avis publié : 26 septembre 2012

Très bien situé sur le Vieux Port, au pied de la Canebière, l'hôtel Carré Vieux Port est plutôt agréable, propre et accueillant. Ma chambre climatisée était bien agencée quoiqu'un peu petite et plutôt sombre, la salle de douche est lumineuse et spacieuse. Grâce à une web-cam vous pouvez même avoir une vue directe sur le Vieux Port à la télé ! Grâce au double vitrage, pas de bruit de l'extérieur. Et le quartier du Vieux Port est plutôt bruyant (comme Marseille en général !).
Le petit déjeuner est servi en salle à des horaires assez tardifs (10h en semaine, 11h le dimanche) sous forme de buffet, possibilité d'avoir du sucré ou du salé (et du jus d'oranges pressées, assez rare pour être souligné !). Il peut également être servi en chambre, dommage que la direction ne prévienne pas du supplément au moment de la commande...
Le personnel est très agréable et accueillant. J'avais oublié toutes les clés et d'autres effets personnels, la direction m'a prévenue tout de suite et m'a renvoyé mes affaires par courrier. Il faut noter également la présence constante d'une personne à l'accueil.
En résumé hôtel agréable, bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire!
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que notre petit déjeuner vous ait plu.
A très bientôt.
Marie-Sarah Dosson.

Avis publié : 25 septembre 2012

Hôtel 3 étoiles situé rue Beauvau à deux pas du vieux port, de la Cannebière, du métro et des bus, de l'Office du tourisme, et d'une zone importante de restaurants. Ces atouts facilitent le tourisme dans le vieux Marseille et les circuits en bateau. Le personnel de la réception, de la salle du petit-déjeuner (pas de restaurant), et des chambres est très aimable, accueillant, souriant, et disponible. Chambre climatisée, avec baignoire ou douche. Toutefois, pas de chambre avec vue sur le port, pas de coffre-fort dans la chambre, pas de mini-bar, pas de double-porte palière, lit collé à l'espace bureau-rangement, peu de placards et de tiroirs : quelques manques qui sont sans importance pour une nuit mais qui rendent l'hôtel un peu trop simple pour un séjour de repos d'une semaine. Aucun tarif particulier ni dégressif pour un séjour long.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Prenez note pour votre prochain séjour qu'une webcam est installée sur le toit et retransmet en live une vue du vieux port (la vue sans les nuisances sonores), un coffre est disponible à la réception et qu'un bar est ouvert 24h/24 ou nous proposons également un room service.
Nous essayons de rendre votre séjour agréable grâce à toutes ces petites intentions.
Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour.
Marie Sarah Dosson.

Avis publié : 29 août 2012

L'Hôlel est situé à coté de tous les transports nécessaires pour se déplacer, en plein de coeur de Marseille, pour ma part pas besoin de voiture.
Nous avons été très bien accueillie, chambre propre, climatisée, spacieuse et suffisante pour nous 2.
Le personnel très agréable, professionnel et souriant.
Le rapport qualité prix est respecté.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Carré Vieux Port avec votre petite fille.
Il est vrai que notre emplacement est idéal mais nous sommes très heureux lorsque nous lisons des avis positifs sur l'hôtel et son équipe. Nous vous en remercions.
A très bientôt.
Marie-Sarah Dosson.