235 $US
  • Bar/lounge
104 $US
84 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

69 $US
InterContinental
221 $US
162 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

289 $US
245 $US
Sofitel
Avis publié : 31 mai 2013

Accès par la rue dernière le grand hôtel plutôt calme. Accueil agréable. Tarif raisonnable pour un 3*. Petit déjeuner très correcte. Vraisemblablement rénové récemment. Vieux port et restaurant à deux pas. Idéal pour une nuit ou deux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Merci pour cet avis :) nous vous attendons prochainement pour votre prochain séjour.
Bien cordialement,

Avis publié : 30 mai 2013

Le parfait endroit pour visiter Marseille, à deux pas de l'Office du tourisme. L'hôtel n'est pas facile à trouver, car il a changé de nom. Il occupe une partie d'une vieille maison, mais il est parfaitement rénové et aménagé avec beaucoup de goût. Le personnel est très serviable, et le petit déjeuner en option est excellent.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos recommandations, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
A très bientôt.

Avis publié : 15 avril 2013

Notre séjour de trois jours en juin 2012 à l'Hôtel Carré Vieux Port à Marseille (France) a comblé nos attentes. Petit hôtel sans prétention, mais très bien situé au coeur de Marseille de même que la gentillesse des employés nous ont tout simplement ravis. Les petits dejeuners étaient exquis. Comme notre vol de Québec a atterri tôt le matin, les employés ont remisé nos bagages dans un endroit sécuritaire jusqu'à ce que notre chambre soit prête. Même si nous avions spécifié aux deux charmantes employées de ne pas monter nos bagages, car certains étaient très lourds, elles l'ont quand même fait et ce, par les escaliers ... Bref, ce séjour fut très agréable pour mon mari et moi et notre fille de 27 ans. À recommader !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2013

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire!
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'hôtel et d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois.
Bien cordialement,

Avis publié : 8 avril 2013 par mobile

Hôtel très bien situé une fois qu on a pu stationne son véhicule! À pied c est l idéal. Les sens interdits partout compliquent l arrivée à destination.
Belle surprise, l hôtel est chouette avec une bonne odeur dans le hall. Les chambres sont propres et l accueil cordial!
Par contre, à l accueil on vous vante la vue sur le port..... Sur l écran de télé...
Éviter les bon plan restau du réceptionniste sauf si on a un bon compte en banque!
Le prix des chambre est un peu élevé, mais la qualité est la.
Côté petit dej, c est appréciable de déguster une salade de fruits frais le matin ainsi qu un jus d orange presse en direct.

• Séjour en : avril 2013

Merci pour votre avis! Effectivement, la semi piétonisation du Vieux Port profite plus aux passants qu'aux automobilistes, mais comme vous l'avez indiqué, vous pouvez pleinement profiter du centre ville depuis l'hôtel une fois la voiture garée (4 parkings à proximité).
A bientôt pour votre prochaine visite, avec de nouveaux conseils restaurants.

Avis publié : 28 mars 2013

l'hotel ne donne pas directement sur le vieux port, mais jouxte l'office de tourisme et à 20m de la station de métro. Chambres uniquement sur rue ou cour donc parfois un peu bruyante et....un peu petites pour celles côté rue. MAIS personnel très serviable, petit déj extras à un prix super pour l'emplacement

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
carre-hotel, Responsable relations clients de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2013

Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur l'établissement et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'hôtel. Effectivement, nous avons un emplacement d'exception en plein centre ville, à côté du port, pour le plus grand bonheur de nos clients.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois.