Hotel Carre Vieux Port Marseille
200 $US
InterContinental
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US/nuit de cet hôtel.

80 $US
103 $US
89 $US
HIExpress.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
264 $US
138 $US
176 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

Mama Shelter Marseille(Marseille)
  • Restaurant
Avis publié : 20 juin 2013

2 séjours dans cet hôtel pour raison professionnelle en avril et mai.
un hôtel à conseiller, tant sur sa situation géographique à 2 pas du vieux port et accès transport très facile mais aussi pour un accueil vraiment chaleureux tant pour le personnel de jour que pour une arrivée tardive.
chambres impeccables et agréables et surtout un petit-déjeuner de haute qualité, jus d'orange frais et autres produits très savoureux.
maintenant cet hôtel sera mon étape sur Marseille, car plusieurs essayés et rapport qualité/prix parfait !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que notre établissement vous ai plu pour vos 2 séjours.

Avis publié : 17 juin 2013

Nous avions réservé une chambre avec lits jumeaux, baignoire, et lit bébé en Juin 2013. La chambre était spacieuse, le lit bébé était présent et en bon état, le personnel avait même mis une serviette de bain pour le bébé. Par contre la fenêtre de la chambre donnait sur un mur, mais cela ne nous a pas gêné vu que nous étions toute la journée dehors. La chambre était très propre. Le petit déjeuner était varié et copieux avec notamment une salade de fruits frais et des oranges fraichement pressées.
Deux gros points forts de l’hôtel sont son personnel d'accueil extrêmement sympathique, toujours prêts à aider avec le sourire, le second point fort est sa localisation à deux pas du vieux port, très pratique pour visiter Marseille à pied, y compris le dernier jour où l’hôtel garde les bagages en bagagerie. Avec un jeune enfant la localisation est idéale pour pouvoir repasser en cours de journée dans la chambre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en famille.

Avis publié : 16 juin 2013

Les plus :
Chaleur de l'accueil
Décoration, simple et réussie
Petit déjeuner, simple mais de qualité
Bonne isolation sonore mais dans la rue les autochtones sont très bruyants (cris, klaxons)
Bonne literie
Situation très centralé (100 m du vieux port et du métro).

Les moins :
Salle de bains petite (contorsions pour les toilettes) mais bien équipé
Pas d’étagères de penderie
Table de travail manque d'éclairage
wifi capricieux

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Merci pour votre commentaire et nous sommes contents de compter plus de "plus" que de "moins". Nous travaillons actuellement sur une meilleure solution wifi et nous avons bien noté les points gênants à améliorer.

Avis publié : 3 juin 2013

Hôtel très bien situé presque au pied du métro et à 1 rue du vieux port. Le personnel de la réception est vraiment charmant. Les petits déjeuners sont plus que corrects avec salade de fruits frais et jus d orange pressée ( ce qui et de plus en plus rare!). Petit bémol avec la salle de bain/Wc un peu petite il manque un accroche serviettes, un petit savon pour se laver les mains ( il y a juste un mini gel douche pour 3) . Mais sinon dans l ensemble un hôtel plutôt bon rapport qualité prix vu l emplacement. Idéal pour un week end.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et notre petit déjeuner. Nous avons bien pris en compte vos suggestions d'améliorations au niveau de la salle de bain et vous remarquerez, lors de votre prochain séjour, que les savons complètent à nouveau le "Carré" shampoing / gel douche / lait hydratant :)

Avis publié : 31 mai 2013

Accès par la rue dernière le grand hôtel plutôt calme. Accueil agréable. Tarif raisonnable pour un 3*. Petit déjeuner très correcte. Vraisemblablement rénové récemment. Vieux port et restaurant à deux pas. Idéal pour une nuit ou deux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Merci pour cet avis :) nous vous attendons prochainement pour votre prochain séjour.