Hotel Carre Vieux Port Marseille
201 $US
InterContinental
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

264 $US
154 $US
266 $US
232 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 260 $US/nuit de cet hôtel.

92 $US
89 $US
HIExpress.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

136 $US
122 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
83 $US
84 $US
68 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

260 $US
236 $US
  • Restaurant
230 $US
167 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

153 $US
Hotelpower.com
Avis publié : 23 juin 2013

Arrivé par hasard - la plupart des hôtels étaient complets - nous avons été très agréablement surpris par cet établissement. Il est très bien situé, le personnel se montre très professionnel , remarquablement compétent, chaleureux et disponible. De l'entretien des chambres au buffet du petit déjeuner tous les détails sont particulièrement soignés.
Il paraît difficile de faire mieux en termes de rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Le hasard fait apparemment bien les choses et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel.
A une prochaine fois.
Bien cordialement,

Avis publié : 21 juin 2013

Un weekend avec une amie dans cet adorable petit hôtel. Le personnel (tout le personnel) est souriant, détendu et aimable. Chaque petit détail, qu'il s'agisse de la décoration, des petites attentions (thermos qui attend dans la chambre avec thés et café dès notre arrivée, merveilleux caramels à la réception,les nombreux prospectus, etc...) a été pensé pour faire de notre séjour un délice... Bien insonorisé, bonne climatisation.Une propreté irréprochable. J'ai beaucoup apprécié le buffet du petit déj. très complet et toujours dans cette chaude ambiance. A ne pas manquer: le pittoresque ascenseur.... Merci à tous, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Nous avons pris beaucoup de plaisir à lire votre commentaire aussi chaleureux! Nous vous en remercions.

Avis publié : 20 juin 2013

2 séjours dans cet hôtel pour raison professionnelle en avril et mai.
un hôtel à conseiller, tant sur sa situation géographique à 2 pas du vieux port et accès transport très facile mais aussi pour un accueil vraiment chaleureux tant pour le personnel de jour que pour une arrivée tardive.
chambres impeccables et agréables et surtout un petit-déjeuner de haute qualité, jus d'orange frais et autres produits très savoureux.
maintenant cet hôtel sera mon étape sur Marseille, car plusieurs essayés et rapport qualité/prix parfait !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que notre établissement vous ai plu pour vos 2 séjours.

Avis publié : 17 juin 2013

Nous avions réservé une chambre avec lits jumeaux, baignoire, et lit bébé en Juin 2013. La chambre était spacieuse, le lit bébé était présent et en bon état, le personnel avait même mis une serviette de bain pour le bébé. Par contre la fenêtre de la chambre donnait sur un mur, mais cela ne nous a pas gêné vu que nous étions toute la journée dehors. La chambre était très propre. Le petit déjeuner était varié et copieux avec notamment une salade de fruits frais et des oranges fraichement pressées.
Deux gros points forts de l’hôtel sont son personnel d'accueil extrêmement sympathique, toujours prêts à aider avec le sourire, le second point fort est sa localisation à deux pas du vieux port, très pratique pour visiter Marseille à pied, y compris le dernier jour où l’hôtel garde les bagages en bagagerie. Avec un jeune enfant la localisation est idéale pour pouvoir repasser en cours de journée dans la chambre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en famille.
Bien cordialement,

Avis publié : 16 juin 2013

Les plus :
Chaleur de l'accueil
Décoration, simple et réussie
Petit déjeuner, simple mais de qualité
Bonne isolation sonore mais dans la rue les autochtones sont très bruyants (cris, klaxons)
Bonne literie
Situation très centralé (100 m du vieux port et du métro).

Les moins :
Salle de bains petite (contorsions pour les toilettes) mais bien équipé
Pas d’étagères de penderie
Table de travail manque d'éclairage
wifi capricieux

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Merci pour votre commentaire et nous sommes contents de compter plus de "plus" que de "moins". Nous travaillons actuellement sur une meilleure solution wifi et nous avons bien noté les points gênants à améliorer.