Hotel Carre Vieux Port Marseille
200 $US
InterContinental
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

354 $US
231 $US
104 $US
89 $US
HIExpress.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

264 $US
138 $US
Booking.com
103 $US
83 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
120 $US
84 $US
68 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

258 $US
238 $US
  • Restaurant
226 $US
171 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

168 $US
Hotelpower.com
Avis publié : 10 juillet 2013

très bon rapport qualité prix, personnel disponible, hôtel silencieux malgré la situation centrale près du Vieux Port, proximité des transports publics, documentation très importante sur les activités touristiques, mise à disposition gratuite d'un vélo et de parapluies, etc ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons toujours de nous documenter sur les activités afin de mieux répondre aux attentes de nos clients.
A bientôt.

Avis publié : 23 juin 2013

Arrivé par hasard - la plupart des hôtels étaient complets - nous avons été très agréablement surpris par cet établissement. Il est très bien situé, le personnel se montre très professionnel , remarquablement compétent, chaleureux et disponible. De l'entretien des chambres au buffet du petit déjeuner tous les détails sont particulièrement soignés.
Il paraît difficile de faire mieux en termes de rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Le hasard fait apparemment bien les choses et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel.
A une prochaine fois.
Bien cordialement,

Avis publié : 21 juin 2013

Un weekend avec une amie dans cet adorable petit hôtel. Le personnel (tout le personnel) est souriant, détendu et aimable. Chaque petit détail, qu'il s'agisse de la décoration, des petites attentions (thermos qui attend dans la chambre avec thés et café dès notre arrivée, merveilleux caramels à la réception,les nombreux prospectus, etc...) a été pensé pour faire de notre séjour un délice... Bien insonorisé, bonne climatisation.Une propreté irréprochable. J'ai beaucoup apprécié le buffet du petit déj. très complet et toujours dans cette chaude ambiance. A ne pas manquer: le pittoresque ascenseur.... Merci à tous, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Nous avons pris beaucoup de plaisir à lire votre commentaire aussi chaleureux! Nous vous en remercions.

Avis publié : 20 juin 2013

2 séjours dans cet hôtel pour raison professionnelle en avril et mai.
un hôtel à conseiller, tant sur sa situation géographique à 2 pas du vieux port et accès transport très facile mais aussi pour un accueil vraiment chaleureux tant pour le personnel de jour que pour une arrivée tardive.
chambres impeccables et agréables et surtout un petit-déjeuner de haute qualité, jus d'orange frais et autres produits très savoureux.
maintenant cet hôtel sera mon étape sur Marseille, car plusieurs essayés et rapport qualité/prix parfait !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que notre établissement vous ai plu pour vos 2 séjours.

Avis publié : 17 juin 2013

Nous avions réservé une chambre avec lits jumeaux, baignoire, et lit bébé en Juin 2013. La chambre était spacieuse, le lit bébé était présent et en bon état, le personnel avait même mis une serviette de bain pour le bébé. Par contre la fenêtre de la chambre donnait sur un mur, mais cela ne nous a pas gêné vu que nous étions toute la journée dehors. La chambre était très propre. Le petit déjeuner était varié et copieux avec notamment une salade de fruits frais et des oranges fraichement pressées.
Deux gros points forts de l’hôtel sont son personnel d'accueil extrêmement sympathique, toujours prêts à aider avec le sourire, le second point fort est sa localisation à deux pas du vieux port, très pratique pour visiter Marseille à pied, y compris le dernier jour où l’hôtel garde les bagages en bagagerie. Avec un jeune enfant la localisation est idéale pour pouvoir repasser en cours de journée dans la chambre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en famille.
Bien cordialement,