“Très bien situé et très bon 3 étoiles”

Hotel Carre Vieux Port Marseille
N° 18 sur 131 Hôtels à Marseille
“Très bien situé et très bon 3 étoiles”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

J'ai passé un très bon séjour avec un accueil très chaleureux. La chambre n est pas immense mais bien aménagée. Le petit déjeuner était simple mais ce qui était proposé était très bon et suffisant. Je recommande pour une visite de la ville un weekend.

• Séjour du août 2013
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois.

• Finnois d'abord
La Gaude, France
Avis écrit le 7 août 2013

je conseille cet hôtel très bien placé et très propre le personnel très bien a par le parking qui est un peu cher 20 e mais l’hôtel nous fais payer que 16 h la clim marche très bien une baignoire très agréable pas de vue extérieur lit très bon

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.
Il est vrai que les parkings du centre ville sont un peu excessifs mais effectivement, nos accords avec le parking Charles de Gaulle donnent droit à une réduction entre 15 et 20%.

Montreuil, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Petit hôtel idéalement situé, accueil très agréable, chambre propre et fonctionnelle, calme.
A 30 secondes à pied du vieux port, 1 minute de l'Office du tourisme.
Par contre je n'ai pas testé le petit déjeuné car on l'a pris à chaque fois dehors, pour profiter du beau temps.
J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois afin de tester notre petit déjeuner :)
Bien cordialement,

Strasbourg, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

très bon rapport qualité prix, personnel disponible, hôtel silencieux malgré la situation centrale près du Vieux Port, proximité des transports publics, documentation très importante sur les activités touristiques, mise à disposition gratuite d'un vélo et de parapluies, etc ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons toujours de nous documenter sur les activités afin de mieux répondre aux attentes de nos clients.
A bientôt.
Avis écrit le 23 juin 2013

Arrivé par hasard - la plupart des hôtels étaient complets - nous avons été très agréablement surpris par cet établissement. Il est très bien situé, le personnel se montre très professionnel , remarquablement compétent, chaleureux et disponible. De l'entretien des chambres au buffet du petit déjeuner tous les détails sont particulièrement soignés.
Il paraît difficile de faire mieux en termes de rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le hasard fait apparemment bien les choses et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel.
A une prochaine fois.
Bien cordialement,

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 21 juin 2013

Un weekend avec une amie dans cet adorable petit hôtel. Le personnel (tout le personnel) est souriant, détendu et aimable. Chaque petit détail, qu'il s'agisse de la décoration, des petites attentions (thermos qui attend dans la chambre avec thés et café dès notre arrivée, merveilleux caramels à la réception,les nombreux prospectus, etc...) a été pensé pour faire de notre séjour un délice... Bien insonorisé, bonne climatisation.Une propreté irréprochable. J'ai beaucoup apprécié le buffet du petit déj. très complet et toujours dans cette chaude ambiance. A ne pas manquer: le pittoresque ascenseur.... Merci à tous, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nous avons pris beaucoup de plaisir à lire votre commentaire aussi chaleureux! Nous vous en remercions.
IDF France
Avis écrit le 20 juin 2013

2 séjours dans cet hôtel pour raison professionnelle en avril et mai.
un hôtel à conseiller, tant sur sa situation géographique à 2 pas du vieux port et accès transport très facile mais aussi pour un accueil vraiment chaleureux tant pour le personnel de jour que pour une arrivée tardive.
chambres impeccables et agréables et surtout un petit-déjeuner de haute qualité, jus d'orange frais et autres produits très savoureux.
maintenant cet hôtel sera mon étape sur Marseille, car plusieurs essayés et rapport qualité/prix parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que notre établissement vous ai plu pour vos 2 séjours.