“Tres bon hôtel”

Hotel Carre Vieux Port Marseille
N° 16 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 21 août 2013

Hôtel idéalement situé , à 2 pas du port et 2 stations de métro de la gare. Le personnel de l'accueil très à l'écoute de vos souhaits et donnant de bons conseils entre autres pour les restos (La Virgule recommandé par Stéphanie est un régal). Seules quelques petites choses à améliorer:
-Les chambres et sdb sont fonctionnelles mais un peu petites pour un 3 étoiles
-Pas d'accès pour personnes en chaise roulante
-Petit déjeuner rapport qualité/prix un peu élevé

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Toute l'équipe de l'hôtel Carré vous remercie pour votre commentaire.
Pour information, nous entamons des travaux de remise aux normes afin d'être équipé de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite et aussi, notre ascenseur descendra au rez de chaussée.
Affaire à suivre prochainement...

Marie Sarah Dosson.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Carre Vieux Port Marseille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013 par mobile

J'ai passé un très bon séjour avec un accueil très chaleureux. La chambre n est pas immense mais bien aménagée. Le petit déjeuner était simple mais ce qui était proposé était très bon et suffisant. Je recommande pour une visite de la ville un weekend.

• Séjour en : août 2013

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié: 7 août 2013

je conseille cet hôtel très bien placé et très propre le personnel très bien a par le parking qui est un peu cher 20 e mais l’hôtel nous fais payer que 16 h la clim marche très bien une baignoire très agréable pas de vue extérieur lit très bon

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.
Il est vrai que les parkings du centre ville sont un peu excessifs mais effectivement, nos accords avec le parking Charles de Gaulle donnent droit à une réduction entre 15 et 20%.

Avis publié: 31 juillet 2013

Petit hôtel idéalement situé, accueil très agréable, chambre propre et fonctionnelle, calme.
A 30 secondes à pied du vieux port, 1 minute de l'Office du tourisme.
Par contre je n'ai pas testé le petit déjeuné car on l'a pris à chaque fois dehors, pour profiter du beau temps.
J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois afin de tester notre petit déjeuner :)
Bien cordialement,

Avis publié: 10 juillet 2013

très bon rapport qualité prix, personnel disponible, hôtel silencieux malgré la situation centrale près du Vieux Port, proximité des transports publics, documentation très importante sur les activités touristiques, mise à disposition gratuite d'un vélo et de parapluies, etc ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons toujours de nous documenter sur les activités afin de mieux répondre aux attentes de nos clients.
A bientôt.

Avis publié: 23 juin 2013

Arrivé par hasard - la plupart des hôtels étaient complets - nous avons été très agréablement surpris par cet établissement. Il est très bien situé, le personnel se montre très professionnel , remarquablement compétent, chaleureux et disponible. De l'entretien des chambres au buffet du petit déjeuner tous les détails sont particulièrement soignés.
Il paraît difficile de faire mieux en termes de rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Le hasard fait apparemment bien les choses et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel.
A une prochaine fois.
Bien cordialement,

Avis publié: 21 juin 2013

Un weekend avec une amie dans cet adorable petit hôtel. Le personnel (tout le personnel) est souriant, détendu et aimable. Chaque petit détail, qu'il s'agisse de la décoration, des petites attentions (thermos qui attend dans la chambre avec thés et café dès notre arrivée, merveilleux caramels à la réception,les nombreux prospectus, etc...) a été pensé pour faire de notre séjour un délice... Bien insonorisé, bonne climatisation.Une propreté irréprochable. J'ai beaucoup apprécié le buffet du petit déj. très complet et toujours dans cette chaude ambiance. A ne pas manquer: le pittoresque ascenseur.... Merci à tous, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Nous avons pris beaucoup de plaisir à lire votre commentaire aussi chaleureux! Nous vous en remercions.