“EXcellent hotel”

N° 16 sur 131 Hôtels à Marseille
San Diego, California, Usa
“EXcellent hotel”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Je viens d'organiser un séminaire dans cet hôtel et tous les participants ont été absolument ravis de l’accueil, de la gentillesse du personnel de l’hôtel. Extrêmement bien situé en plein centre de la ville, l’hôtel est parfait pour découvrir la ville. Merci a Fatima pour ses supers oeufs a la coque le matin et a toute l’équipe pour leur sourire. A très bientôt, Julien Delpech

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour M. Delpech,
Nous avons été ravis de vous accueillir vous et votre équipe. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir une prochaine fois.
Bien cordialement,

• Finnois d'abord
Tourcoing, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel via un site de réservation. La réservation directe aurait été plus avantageuse. A savoir pour l'avenir et d'une manière plus générale.
Grande chambre, climatisation fort appréciée en période de canicule.
Certes des détails à revoir pour un 3 étoiles mais vite oubliés compte tenu de la situation sur le vieux port.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis. Effectivement, nous proposons les mêmes tarifs, voir de meilleurs tarifs, lorsque vous choisissez de nous appeler directement ou de réserver sur notre site internet.
Néanmoins, le service et la chambres restent les mêmes pour le plus grand plaisir de nos clients.
A très bientôt, en direct.
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions réservé grâce aux avis sur ce site mais avons été très déçus. Les chambres sont minuscules, très sombres et la décoration en gris et noir n'arrange rien. Il n'y a ni coffre-fort, ni mini-bar, la salle d'eau (311) est digne d'un hôtel économique, on y entre à 1 personne et encore sur les toilettes on a les genoux dans le mur, une blague pour un soi-disant 3 étoiles! La literie est en vulgaire mousse, très inconfortable. Le petit déjeuner très basique n'a rien rajouté : café lyophilisé! Par contre gâteaux maison et on peut se faire soi même un jus d'orange frais. Les viennoiseries et le pain sont précuits et surgelés.
L'ascenseur est au 1er étage, quid de la norme handicapé?
Les points positifs sont sa situation, derrière le vieux port et le personnel très souriant, professionnel et à l'écoute.
Professionnelle de l'hôtellerie, je ne comprends pas les critères d'attribution en 3 étoiles??

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
carre-hotel, Directeur général de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Je vous remercie pour votre intérêt et ce commentaire...
Nous reconnaissons que nous sommes un hôtel de centre ville et que son intérêt principal est son emplacement. De ce fait, comme dans toutes les grandes villes les m² sont chers...
Nous savons pertinemment que nos clients viennent chez nous pour un point de départ idéal à toutes les activités (MUCEM à 15 minutes, vieux-port, excursions, métro, restaurants, opéra...tout ça à moins de 5 minutes)

Notre literie est en Bultex et est changée régulièrement.

Nous sommes livrés en viennoiserie dite "pré-poussée", c'est à dire que la viennoiserie, le pain, les muffins, les beignets et autres sont finies d'être cuites chez nous. Ce travail vous garantie fraîcheur du jour et qualité du produit. A ma connaissance, il est très difficile pour un hôtel sans restaurant de faire son pain soi-même comme un boulanger le ferait. Nous n'avons pas opté pour du vulgaire surgelé mais bien pour une viennoiserie que nous cuisons et vous servons toute chaude car tout juste sorti de nos fours...

Nous avons des expresso Lavazza à vous servir quand le voulez, mais au petit déjeuner nous avons optés pour des cafés dits "Américains" mais l'expresso est possible à toute heure!

La norme handicapée sera obligatoire en 2015 voire plus selon l'actualité. Nous avons décidés de ne pas attendre cette obligation et de faire les modifications cet hiver - bien que nous soyons en centre ville et qu'il est très difficile de le faire. Notre ascenseur sera donc au rez de chaussée l'année prochaine alors que nous ne sommes pas obligés pour le moment de le faire. Je vous laisse imaginer le cout d'une telle opération puisque nous changeons l'ascenseur...

En tant que professionnel de l'hôtellerie, je pense que ces informations vous seraient utiles et qu'il ne vous avait pas échappé ces règles et obligations auxquelles nous sommes confrontés tous les jours, contraignantes et couteuses.

Dans notre établissement nous avons décidés de faire les choses avant tout le monde :
- 1er hôtel nouvellement classé 3 étoiles à Marseille (norme remise en cause tous les 5 ans)
- Plus grand hôtel indépendant et familial de Marseille (nous tenons cet hôtel en famille depuis plus de 20 ans)
- Personnel 24h/24 y compris au petit déjeuner
..et j'en passe...

A bientôt avec un autre regard, je l’espère...

Nicolas Guyot
Directeur heureux
saint raphael
Avis écrit le 24 août 2013

Réceptionnistes très attentionnées qui prennent le temps de vous accueillir, vous renseigner, avec le sourire. L amour du métier est encore présent. À 2 pas du vieux port et se réveiller naturellement à 8h c est le luxe. Produits d accueil qui sentent bon. Décoration personnalisée et de bon goût. Site internet complet et sympa

• Séjour du août 2013
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire, toute l'équipe et moi même sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
En espérant vous recevoir une prochaine fois.
Bien cordialement,
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel idéalement situé , à 2 pas du port et 2 stations de métro de la gare. Le personnel de l'accueil très à l'écoute de vos souhaits et donnant de bons conseils entre autres pour les restos (La Virgule recommandé par Stéphanie est un régal). Seules quelques petites choses à améliorer:
-Les chambres et sdb sont fonctionnelles mais un peu petites pour un 3 étoiles
-Pas d'accès pour personnes en chaise roulante
-Petit déjeuner rapport qualité/prix un peu élevé

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Toute l'équipe de l'hôtel Carré vous remercie pour votre commentaire.
Pour information, nous entamons des travaux de remise aux normes afin d'être équipé de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite et aussi, notre ascenseur descendra au rez de chaussée.
Affaire à suivre prochainement...
A très bientôt.

Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

J'ai passé un très bon séjour avec un accueil très chaleureux. La chambre n est pas immense mais bien aménagée. Le petit déjeuner était simple mais ce qui était proposé était très bon et suffisant. Je recommande pour une visite de la ville un weekend.

• Séjour du août 2013
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois.
La Gaude, France
Avis écrit le 7 août 2013

je conseille cet hôtel très bien placé et très propre le personnel très bien a par le parking qui est un peu cher 20 e mais l’hôtel nous fais payer que 16 h la clim marche très bien une baignoire très agréable pas de vue extérieur lit très bon

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.
Il est vrai que les parkings du centre ville sont un peu excessifs mais effectivement, nos accords avec le parking Charles de Gaulle donnent droit à une réduction entre 15 et 20%.
A très bientôt.