Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“A recommander sans faute” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Carre Vieux Port Marseille

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Carre Vieux Port Marseille
N° 19 sur 129 Hôtels à Marseille
Attestation d'Excellence
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
138 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
“A recommander sans faute”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hotel facillement accesible depuis la Gare St-Charles en métro.
Avons été accueilli par le directeur à notre arrivée, qui était très sympa et admirable.
Un immense merci à sa collègue de la réception qui travaillait l'après-midi et qui a fait preuve d'une gentillesse extrème.
Elle nous a donné des noms des restaurants qu'elle connaisait et où l'on a très bien mangé.
Chambres propres, literie confortable, personnel d'acceuil faisant preuve de bcp d'empathie, envers les clients.
Merci aussi à Fatma, qui s'occupe des petits déjeuners (12 euros le buffet) avec du jus d'orange frais, de la bonne viennoiserie.
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Olivier M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour ait été une réussite et d'avoir pu contribuer à votre bien être.
Les bons conseils de la réception sont utiles pour des personnes qui ne connaissent pas Marseille, nous essayons de vous faire apprécier notre ville comme si vous étiez de vrais marseillais!
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement,
Marie Sarah Dosson.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

499 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    134
    260
    79
    16
    10
Consultez les avis pour
82
198
41
86
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Madrid, Espagne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Au courant de mon séjour a Marseille ma mère et moi a ´té merveilleux. L'hôtel est familial chaleureus et surtout trés propre et bien soigner . L'hygiène est parfaite . Le staff est excellent seviable trés sympa : eduqué un vrai plaisir .
Fatima du service petit déjeuner nous a bichonner.. c'est une excellente travailleuse, sympa merci pour tout.
Nicolas le directeur de l'établissemente veille à que tout aille bien. c'est un plaisir .
Mon emmanuelle, Marie Sarah , el le reste de l'equipe tel que Hatim avec le sourire aux lévres ( le vrai) et leur gentillesse uff donne envie de retourner .
je viens de donner vos corrdonnées a des amis/es a remplir l'hôtel uauuu

groas bisou

sandra et Djamila derghal chmbre 209
16/09/2013 au 20/09/2013

Astuce pour la chambre : Suggestions : varier les produits alimentaires au petit déjeuner: plus de fruits , fruits secs...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci derghal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour Sandra et Djamila,
Nous vous remercions pour votre avis, votre séjour a l'hôtel a également été un plaisir pour toute l'équipe. "Familial", c'est le bon terme... une maman, un frère et une soeur accompagnés d'une équipe dynamique et de confiance.
Nous espérons vous recevoir très bientôt.
Bonne continuation,
Marie Sarah Dosson.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sélestat, France
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avions été plus que satisfait de cet hôtel ! Très bon rapport qualité/prix, s'y j'ai à séjourner à Marseille c'est dans cet hôtel que je retournerai.
Très bon emplacement, l'hôtel est à 1 mn à pied de l'arrêt de métro, des arrêts de bus, du vieux port, de la Canebière et des embarquements pour prendre le bateau ! Ce qui est très pratique pour un "touriste" qui aime être a proximité de tout !
En plus les chambres sont bien isolées, nous avons bien dormis mais c'est vrai que les chambres ne sont pas énormes mais tout à fait suffisant pour un court séjour !
Le petit déjeuner était vraiment très bien, du pain de qualité ce qui devient rare, le jus d'orange pressé frais... L'hôtel mets même des bouteilles d'eau au frais pour remplir celle des clients! Un point très positif aussi !
Sinon à peine arrivés nous avons été très bien accueillis par le patron de l'hôtel, très professionnel qui nous a tout de suite guidé et aidé à faire notre programme ! N'hésitez pas à lui demander des conseils il sera à la hauteur de vos attentes ! De même pour le staff toujours souriant !
Que de bons souvenirs et de l'humour au rendez-vous !
Que demander de mieux ?

  • Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Lauriane J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour,
Quel plaisir de lire votre commentaire. Le but de toute l'équipe est vraiment de satisfaire nos clients et de les faire se sentir comme chez eux.
Nous vous remercions pour votre avis et vous attendons une prochaine fois.
Bien cordialement,
Marie Sarah Dosson.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
San Diego, California, Usa
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je viens d'organiser un séminaire dans cet hôtel et tous les participants ont été absolument ravis de l’accueil, de la gentillesse du personnel de l’hôtel. Extrêmement bien situé en plein centre de la ville, l’hôtel est parfait pour découvrir la ville. Merci a Fatima pour ses supers oeufs a la coque le matin et a toute l’équipe pour leur sourire. A très bientôt, Julien Delpech

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci julienvandelest
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour M. Delpech,
Nous avons été ravis de vous accueillir vous et votre équipe. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir une prochaine fois.
Bien cordialement,
Marie Sarah Dosson.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tourcoing, France
Auteur de niveau
25 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel via un site de réservation. La réservation directe aurait été plus avantageuse. A savoir pour l'avenir et d'une manière plus générale.
Grande chambre, climatisation fort appréciée en période de canicule.
Certes des détails à revoir pour un 3 étoiles mais vite oubliés compte tenu de la situation sur le vieux port.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci MIC59200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour,
Merci pour votre avis. Effectivement, nous proposons les mêmes tarifs, voir de meilleurs tarifs, lorsque vous choisissez de nous appeler directement ou de réserver sur notre site internet.
Néanmoins, le service et la chambres restent les mêmes pour le plus grand plaisir de nos clients.
A très bientôt, en direct.
Marie Sarah Dosson.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
48 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions réservé grâce aux avis sur ce site mais avons été très déçus. Les chambres sont minuscules, très sombres et la décoration en gris et noir n'arrange rien. Il n'y a ni coffre-fort, ni mini-bar, la salle d'eau (311) est digne d'un hôtel économique, on y entre à 1 personne et encore sur les toilettes on a les genoux dans le mur, une blague pour un soi-disant 3 étoiles! La literie est en vulgaire mousse, très inconfortable. Le petit déjeuner très basique n'a rien rajouté : café lyophilisé! Par contre gâteaux maison et on peut se faire soi même un jus d'orange frais. Les viennoiseries et le pain sont précuits et surgelés.
L'ascenseur est au 1er étage, quid de la norme handicapé?
Les points positifs sont sa situation, derrière le vieux port et le personnel très souriant, professionnel et à l'écoute.
Professionnelle de l'hôtellerie, je ne comprends pas les critères d'attribution en 3 étoiles??

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Luxembourgers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carre-hotel, Directeur général de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour,
Je vous remercie pour votre intérêt et ce commentaire...
Nous reconnaissons que nous sommes un hôtel de centre ville et que son intérêt principal est son emplacement. De ce fait, comme dans toutes les grandes villes les m² sont chers...
Nous savons pertinemment que nos clients viennent chez nous pour un point de départ idéal à toutes les activités (MUCEM à 15 minutes, vieux-port, excursions, métro, restaurants, opéra...tout ça à moins de 5 minutes)

Notre literie est en Bultex et est changée régulièrement.

Nous sommes livrés en viennoiserie dite "pré-poussée", c'est à dire que la viennoiserie, le pain, les muffins, les beignets et autres sont finies d'être cuites chez nous. Ce travail vous garantie fraîcheur du jour et qualité du produit. A ma connaissance, il est très difficile pour un hôtel sans restaurant de faire son pain soi-même comme un boulanger le ferait. Nous n'avons pas opté pour du vulgaire surgelé mais bien pour une viennoiserie que nous cuisons et vous servons toute chaude car tout juste sorti de nos fours...

Nous avons des expresso Lavazza à vous servir quand le voulez, mais au petit déjeuner nous avons optés pour des cafés dits "Américains" mais l'expresso est possible à toute heure!

La norme handicapée sera obligatoire en 2015 voire plus selon l'actualité. Nous avons décidés de ne pas attendre cette obligation et de faire les modifications cet hiver - bien que nous soyons en centre ville et qu'il est très difficile de le faire. Notre ascenseur sera donc au rez de chaussée l'année prochaine alors que nous ne sommes pas obligés pour le moment de le faire. Je vous laisse imaginer le cout d'une telle opération puisque nous changeons l'ascenseur...

En tant que professionnel de l'hôtellerie, je pense que ces informations vous seraient utiles et qu'il ne vous avait pas échappé ces règles et obligations auxquelles nous sommes confrontés tous les jours, contraignantes et couteuses.

Dans notre établissement nous avons décidés de faire les choses avant tout le monde :
- 1er hôtel nouvellement classé 3 étoiles à Marseille (norme remise en cause tous les 5 ans)
- Plus grand hôtel indépendant et familial de Marseille (nous tenons cet hôtel en famille depuis plus de 20 ans)
- Personnel 24h/24 y compris au petit déjeuner
..et j'en passe...

A bientôt avec un autre regard, je l’espère...

Nicolas Guyot
Directeur heureux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint raphael
Auteur de niveau
14 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Réceptionnistes très attentionnées qui prennent le temps de vous accueillir, vous renseigner, avec le sourire. L amour du métier est encore présent. À 2 pas du vieux port et se réveiller naturellement à 8h c est le luxe. Produits d accueil qui sentent bon. Décoration personnalisée et de bon goût. Site internet complet et sympa

  • Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci bruno p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, toute l'équipe et moi même sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
En espérant vous recevoir une prochaine fois.
Bien cordialement,
Marie Sarah Dosson.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 129 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 867 avis
Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 4 sur 129 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 716 avis
New Hotel Vieux Port
N° 30 sur 129 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 662 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 7 sur 129 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 351 avis
Hermes
N° 16 sur 129 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 250 avis
Opéra
Hotel Alizé Marseille - Vieux Port
Hotel Alizé Marseille - Vieux Po...
N° 60 sur 129 à Marseille
3.5 sur 5 bulles 372 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Carre Vieux Port Marseille ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Carre Vieux Port Marseille

Établissement : Hotel Carre Vieux Port Marseille
Adresse: 6 rue Beauvau, 13001 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Opéra
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels familiaux à Marseille
N°23 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carre Vieux Port Marseille 3*
Nombre de chambres: 61
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Entièrement rénové, l’Hôtel Carré Vieux Port est situé en hyper centre-ville, à proximité immédiate du Vieux Port, de la Canebière, de l’Opéra, de l’Office du tourisme et, des embarcadères pour les Iles et les Calanques, ou encore à 15 minutes à pieds du MuCEM ou de la Villa Méditerranée. Nous vous proposons 61 chambres (douche ou baignoire) aux formes et couleurs harmonieuses. Notre position: - A 50 mètre du Vieux Port - A 30 mètre des transports en commun - A 70 mètre des bateaux d’excursions - 5 parkings à proximité - + de 150 restaurants aux alentours. - L'établissement vous propose des chambres modernes avec des matériaux de qualité comme des salles de bains Duravit© et Grohe©; chambres avec déco moderne, couettes, parquet, LED en éclairage, TV LCD 32" TNT Haute Définition, plateau bouilloire thé et café, Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel, borne internet gratuite, petit déjeuner en chambre, pressing, bagagerie gratuite, bar et réception ouverts 24h/24. Un établissement au coeur de Marseille offrant toutes les facilités à proximité avec un accueil chaleureux ! Vous pourrez également profiter d’une vue en direct du Vieux Port grâce à notre webcam située sur le toit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carre Vieux Port Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kyriad Marseille Vieux Port
Kyriad Vieux Port Marseille
Hotel Kyriad Vieux Port Marseille
Kyriad Vieux Port Hotel Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page