“Rien à redire !”

Hotel Carre Vieux Port Marseille
N° 19 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 15 octobre 2013

Hôtel très bien situé tout en étant calme. Personnel très agréable sans que cela fasse "commercial" ou contraint ! Nous avons apprécié de pouvoir prendre un thé ou une tisane dans la chambre (les sachets étaient remplacés chaque jour), ces petites attentions font parfois la différence !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Toute l'équipe de l'hôtel Carré vous remercie pour cet avis. Heureux d'avoir pu faire la différence :)
A bientôt.

Avis publié : 7 octobre 2013

Petit hôtel sympatrique à deux pas du Vieux Port et des attractions recherchées par les touristes comme moi. Le personnel est charmant, la chambre petite mais pourquoi avoir plus grand. C'est bien isolées, ou nos voisins étaient très tranquille. Assesseur, minuscule 2 personnes avec valises c'est tout; plutôt drôle. Petit-déjeuner type buffet avec beaucoup de choix. Que du positif. Une bonne façon de conclure un voyage en Provence.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour information, courant du 1er trimestre 2014, l'ascenseur pourra accueillir 8 personnes et descendra au rez de chaussée.
A très bientôt pour une prochaine escapade.

Avis publié : 29 septembre 2013

Hotel facillement accesible depuis la Gare St-Charles en métro.
Avons été accueilli par le directeur à notre arrivée, qui était très sympa et admirable.
Un immense merci à sa collègue de la réception qui travaillait l'après-midi et qui a fait preuve d'une gentillesse extrème.
Elle nous a donné des noms des restaurants qu'elle connaisait et où l'on a très bien mangé.
Chambres propres, literie confortable, personnel d'acceuil faisant preuve de bcp d'empathie, envers les clients.
Merci aussi à Fatma, qui s'occupe des petits déjeuners (12 euros le buffet) avec du jus d'orange frais, de la bonne viennoiserie.
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour ait été une réussite et d'avoir pu contribuer à votre bien être.
Les bons conseils de la réception sont utiles pour des personnes qui ne connaissent pas Marseille, nous essayons de vous faire apprécier notre ville comme si vous étiez de vrais marseillais!
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 23 septembre 2013

Au courant de mon séjour a Marseille ma mère et moi a ´té merveilleux. L'hôtel est familial chaleureus et surtout trés propre et bien soigner . L'hygiène est parfaite . Le staff est excellent seviable trés sympa : eduqué un vrai plaisir .
Fatima du service petit déjeuner nous a bichonner.. c'est une excellente travailleuse, sympa merci pour tout.
Nicolas le directeur de l'établissemente veille à que tout aille bien. c'est un plaisir .
Mon emmanuelle, Marie Sarah , el le reste de l'equipe tel que Hatim avec le sourire aux lévres ( le vrai) et leur gentillesse uff donne envie de retourner .
je viens de donner vos corrdonnées a des amis/es a remplir l'hôtel uauuu

groas bisou

sandra et Djamila derghal chmbre 209
16/09/2013 au 20/09/2013

Astuce pour la chambre : Suggestions : varier les produits alimentaires au petit déjeuner: plus de fruits , fruits secs...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Sandra et Djamila,
Nous vous remercions pour votre avis, votre séjour a l'hôtel a également été un plaisir pour toute l'équipe. "Familial", c'est le bon terme... une maman, un frère et une soeur accompagnés d'une équipe dynamique et de confiance.
Nous espérons vous recevoir très bientôt.
Bonne continuation,

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Nous avions été plus que satisfait de cet hôtel ! Très bon rapport qualité/prix, s'y j'ai à séjourner à Marseille c'est dans cet hôtel que je retournerai.
Très bon emplacement, l'hôtel est à 1 mn à pied de l'arrêt de métro, des arrêts de bus, du vieux port, de la Canebière et des embarquements pour prendre le bateau ! Ce qui est très pratique pour un "touriste" qui aime être a proximité de tout !
En plus les chambres sont bien isolées, nous avons bien dormis mais c'est vrai que les chambres ne sont pas énormes mais tout à fait suffisant pour un court séjour !
Le petit déjeuner était vraiment très bien, du pain de qualité ce qui devient rare, le jus d'orange pressé frais... L'hôtel mets même des bouteilles d'eau au frais pour remplir celle des clients! Un point très positif aussi !
Sinon à peine arrivés nous avons été très bien accueillis par le patron de l'hôtel, très professionnel qui nous a tout de suite guidé et aidé à faire notre programme ! N'hésitez pas à lui demander des conseils il sera à la hauteur de vos attentes ! De même pour le staff toujours souriant !
Que de bons souvenirs et de l'humour au rendez-vous !
Que demander de mieux ?

• Séjour en : août 2013

Quel plaisir de lire votre commentaire. Le but de toute l'équipe est vraiment de satisfaire nos clients et de les faire se sentir comme chez eux.
Nous vous remercions pour votre avis et vous attendons une prochaine fois.

Avis publié : 1 septembre 2013

Je viens d'organiser un séminaire dans cet hôtel et tous les participants ont été absolument ravis de l’accueil, de la gentillesse du personnel de l’hôtel. Extrêmement bien situé en plein centre de la ville, l’hôtel est parfait pour découvrir la ville. Merci a Fatima pour ses supers oeufs a la coque le matin et a toute l’équipe pour leur sourire. A très bientôt, Julien Delpech

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour M. Delpech,
Nous avons été ravis de vous accueillir vous et votre équipe. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 28 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel via un site de réservation. La réservation directe aurait été plus avantageuse. A savoir pour l'avenir et d'une manière plus générale.
Grande chambre, climatisation fort appréciée en période de canicule.
Certes des détails à revoir pour un 3 étoiles mais vite oubliés compte tenu de la situation sur le vieux port.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre avis. Effectivement, nous proposons les mêmes tarifs, voir de meilleurs tarifs, lorsque vous choisissez de nous appeler directement ou de réserver sur notre site internet.
Néanmoins, le service et la chambres restent les mêmes pour le plus grand plaisir de nos clients.
A très bientôt, en direct.